Posté le : 05-02-2009 à 11:40
Je crois Aude, que quand tu vas venir dans mon "village" je serais pas là :twisted: Grrrrr....
En plus ma soeur qui vit a Paris depuis 10ans, ben elle adore revenir içi, prendre le temps de se detendre, pas courir, pas de stress, la plage, la mer, les mouettes.. les plateaux de fruits de mer.... bref la BRETAGNE CA VOUS GAGNE mdr!!
Sinon je sais ce que tu ressens Aude pour le demmenagement, ça arrive a grand pas.. la semaine prochaine wahouuu! Vous rendez quand les clefs de la ou vous eteS? Vous avez un peu de temps entre les deux ou pas??
Quand je lis que tu t'endettes sur 30 ans a hauteur de 1400euros, et que vous avez juste deux chambre sje crois, ben je suis heureuse de vivre dans mon "village".. Nous pour 180 000 euros on a une maison avec 3/4 chambres, un grand jardin, un garage même... et pour 300 000 euros c'est la villa, ou la superbe longère en pierre!! C'est dingue comment les prix varient d'un coin a l'autre.
Nous on compte acheter d'içi 5-10ans.. on rembourse nos credits actuels, je prends mon congé mater de 3ans, et ensuite on vera pour acheter. AU pire, comme dirai la mere de mon cheri, on sais que d'içi 30ans on hérite de 3maisons mdr!!!! Une pour nous, une pour cooc et pour bébé2 qu'elle a dit (oui oui, ils sont proprios de 3maisons et pourtant lui couvreur et elle vendeuse, quand je dis que bretagne=pas cher).
Bref, je raconte pas un peu ma vie là?? Je crois que si moi!!!
Alex, aucun soucis pour mettre nos têtes en 1ere page, mais v'la la tete que j'ai sur les photos mdr!
Demain j'ai ma coupine du fofo "envie de bebe" qui vient a la maison, celle avec qui j'avais ete au retso chinois, c'est cool!! Dimanche annif coco acte3, ave cmon autre tante, et dimanche d'apres, avec une super copine on fera les 1an de coco et du sien... Et avec tout ça, j'ai pris 1kilo!! Parait que c'est normal, vue que je suis enceinte..Et que ben, je viens seulement d eretrouver mon poids d'avant etre enceinte (oui j'avaisperdue pas mal au debut)..c'est mon medecin qui va etre contente!!!
Dans 1mois et 5jours, echo morpho et sexe de bébé!! On a trop hâte :-) De vrais gosses impatients!!
Allez je vais changer le cul de mon chieur... il vient me voir en disant: caca.. si il pouvai sme prevenir avant de faire, ça serai bien!!