Nos debuts en tant que jeunes Mamans... tome 16!!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 14:22
[quote:8d130c95bf="citlalli"]d'ailleurs, n'hesites pas si tu as besoin pour tes devoirs, tu avais dit que tu me mettrais peut-être à contribution pour le français, n'aie pas peur de demander ![/quote:8d130c95bf] Ouais j'aurais besoin de toi mais là j'attend la correction du premier pour attaquer le 2ème car j'avais eu des problèmes pour la synthèse!! Mais je pense à toi t'inquiètes :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 14:38
[code:1:054064b539]Mais je pense à toi t'inquiètes [/code:1:054064b539] nan mais tu sais, entre nous, ca va pas être possible tu sais... c'est-à-dire que... en fait... c'est pas que tu me plais pas, hein... mais, j'suis prise, tu comprends ? :roll: [img:054064b539]http://smileys.on-my-web.com/repository/Laughing/lol-056.gif[/img:054064b539]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 15:10
Lol... t'es vraiment :fou: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 15:28
oui :cry: c'est pas ma faute, j'ai mangé cro de chips :(
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 16:03
[quote:a5f3d0d12f="citlalli"]oui :cry: c'est pas ma faute, j'ai mangé cro de chips :([/quote:a5f3d0d12f] Ah et les chips ça rend :fou: :lol: :lol: :lol: Bon je suis sortie acheter fruits et légumes... en poussette avec la neige et le soleil... c'était très agréable!!! :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:40
coucou les gonz! bon je me pose 2 secondes pour vous parler :wink: journée marathon comme je les aime pas :nan: ce matin direction chez maman pour déposer le pti le temps d'aller faire les courses de viandes et de fruite et légumes, comme ça si j'étais pas à l'heure elle lui donnait à manger et pis après c'était l'heure d'aller chez l'ostéo: :youpi: il m'a dit que c'était :top: plus besoin sauf pour quand il marchera pour vérifier et si j'ai un doute il me fait passer entre 2 ni vu ni connu :love: ensuite je suis allée à carouf pour faire THE courses et c'était une grande 1ère pour Titi dans le chariot comme un grand :bravo: et ça c'est super bien passé :youpi: ensuite le temps de déballer les courses, de ranger le frais, donner le gouter, ranger les courses (me manque plus que les produits de toilettes à ranger!) ben je me pose quoi! pf en plus j'ai zappé d'aller à la poste pour un RAR pour le CE et d'aller au secrétariat du pédiatre du coup j'ai demandé à la nounou de le faire :oops: comme le secrétariat ferme à 16h et moi finissant à 16h ben ça n'aurait pas arrangé mes affaire :nan: voilà en plus Jé risque de finir tard :youpi: enfin pour le fofo hein! sinon c'est chiant :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:45
pis désolée d'être partie comme uen voleuse hier soir mais Jé descendait et j'aurais arrêter l'ordi depuis longtemps :siffle: heureusement le café coulait encore 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:48
vais faire le bain et je re si qqn est venu sinon je congèle mes baguettes et prépare le repas et congèle la barbaque :fou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 19:39
Ta journée de ouf Mariane... :shock: J'en ai la tête qui tourne!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: Et sinon comment ça va bien??????!!!!! :lol: 8) Ben nous ici Lucas a été cool sauf après le gouter :| Il est devenu horrible et là il veut pas prendre son bibi avec de la bonne soupe de maman :cry: P****** de dent de m******... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:04
[quote:f3f3f17672="celine1983"]Ta journée de ouf Mariane... :shock: J'en ai la tête qui tourne!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: Et sinon comment ça va bien??????!!!!! :lol: 8) Ben nous ici Lucas a été cool sauf après le gouter :| Il est devenu horrible et là il veut pas prendre son bibi avec de la bonne soupe de maman :cry: P****** de dent de m******... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:f3f3f17672] ben te reste plus qu'à lui passer un sucre sur la gencive :siffle: :gr: :gr: pff en plus Jé arrive d'ici qq minutes :roll: j'ai même pas fait ma^pâte à crêpes :oops: on les fera dimanche je pense :youpi:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:06
sinon ça va :top:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:07
[quote:549ae099b2="mle77"][quote:549ae099b2="celine1983"]Ta journée de ouf Mariane... :shock: J'en ai la tête qui tourne!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: Et sinon comment ça va bien??????!!!!! :lol: 8) Ben nous ici Lucas a été cool sauf après le gouter :| Il est devenu horrible et là il veut pas prendre son bibi avec de la bonne soupe de maman :cry: P****** de dent de m******... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:549ae099b2] ben te reste plus qu'à lui passer un sucre sur la gencive :siffle: :gr: :gr: pff en plus Jé arrive d'ici qq minutes :roll: j'ai même pas fait ma^pâte à crêpes :oops: on les fera dimanche je pense :youpi:[/quote:549ae099b2] Euh en fait comment dire... :siffle: son incompétente de mère :siffle: lui avait mis un tétine 1 donc pour la soupe et le lait épaissi ben c'est pas terrible :siffle: dès qu'on a mis une tétine débit variable il a tout bu :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:11
Et il en re-réclame :choc:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:13
Bon ici on mange soupe (c'est JJ qui en veut) et pis le reste de filet mignon-pruneau-lardons... Je crois que j'avais prévu pour 15 au lieu de 4 :cpa: J'ai acheté du panais pour faire pour Lucas... j'avais vu qu'il y en avait dans certains petits pots... tu en as déjà fait Mariane... c'est bon? :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:15
RDV des 9 mois pris... mais un peu avant les 9 mois car la pédiatre est en vacances pendant 2 semaines :roll: Du coup on a RDV le 23 février... j'ai hate de voir comment Lucas a poussé!!! :youpi: Au fait Estelle t'as demandé pour le vaccin?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.