Nos debuts en tant que jeunes Mamans... tome 16!!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:50
non moi non plus, je trouve ca cra... et puis même s'il prend l'habitude, et qu'on arrive quelque part où c'est un gros chien qui n'aime pas qu'on touche à ses jouets... ben on a l'air fin :roll: et puis meme, comme dit flint : chacun à sa place, un chien est un chien... le chien joue pas avec les jeux des bébés et inversément épicétou ! et pi on taquine pas un bébé quand il mange et on sape pas l'autorité de la maman nom d'une pipe en bois ! Allez Céline, prends du poil de la bete, c'est TON fils et si elle est pas contente, ben elle a ailleurs ! :evil: oooooh, raton a le nez qui coule :cry:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:55
moi qui ai un chien que j'adore, j'aimerai pas que Lounis touche à ses jouets et vice versa d'ailleurs, sauf qd Punky se barre avec :siffle: mais rassurez-vous, elle a compris maintenant et ne touche plus aux jouets des bébés (enfin, je touche du bois 8) ) céline, moi, je pars tjs du principe ou l'on peut tout dire, tout dépend de la façon dont c'est fait :wink: tu aurais pu très bien dire: "excusez moi bernadette (ben oué, j'sais pas comment elle s'appelle ta BM :roll: ) mais le moment du repas c sacré pour nous alors on chahutera avec Lucas après" 1/ tu imposes tes principes tranquillou 2/ tu laisses la porte ouverte pour après :wink: 3/ tu te sens soulagée de l'avoir dit et tu passes un meilleur moment et du coup, une meilleure journée :D chui plou là :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:56
Ouais je sais... mais j'y arrive pas... enfin si on habitait en Lorraine je pense que je me laisserais pas faire puisqu'on les verrait souvent mais là comme on est loin!! :roll: Même à la mat' une sage femme m'avait dit votre hum hum est très envahissante faut pas vous laisser faire... alors je lui en avais même pas parlé mais je crois que tout le service était au courant... Bon voilà on en parle plus... Je crois que ça va être l'heure du gouter ici... Ben alors lave lui bien le nez ça va peut-être passer!!! :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:59
je lui ai lavé le nez wé.. le pauvre, ca coulait jusque dans sa bouche :oops: et que depuis dix minutes puisque je viens d'aller le chercher de sa sieste ! c'est gouter ici aussi, à tout !
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 16:01
ah oui, moi aussi z'ai acheté des dod*ie mam :oops: le hic, c que je me demande si dans les pots naturn*s, y'en aurait pas du bpa :shock: idem ds les petits pots babym**v que j'ai acheté pr congeler :roll: et com y'en a dans le baby cook :evil: mais bon ...
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 16:02
[quote:0898168dfc="citlalli"]je lui ai lavé le nez wé.. le pauvre, ca coulait jusque dans sa bouche :oops: et que depuis dix minutes puisque je viens d'aller le chercher de sa sieste ! c'est gouter ici aussi, à tout ![/quote:0898168dfc] ben Mortichou aura goûté en avance avec ses morves :roll: ok :oops: :oops: je sors 8) et je suis vrt plus là :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 16:27
Ben alors Noé et Lounis serait synchronisé pour les dents :lol: 8) Courage ma belle :cop: je sais ce que c'est :siffle: Pour les pots du babycook Méline y'en a surement dedans mais c'est pas écrit... il faut juste que t'évite de réchauffer dedans... moi je les sors la veille pour laisser décongeler et ensuite je fais réchauffer dans un bol (euh d'ailleurs faut que je lui en achète un à lui) et puis pour les bibs moi j'en suis ravie je sais pas toi? T'as pris les évolution? ou initiation? Pour les naturnes comme Estelle a dit y'en a pas dedans... je m'étais également posé la question... :roll: Et puis le babycook je pense que c'est minime par rapport aux bibs!! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 16:48
Je sors les filles à tout à l'heure... :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 17:11
elle a toute fondue la neige ici :shock: on fait des crepes ce soir... enfin quand je dis "on"... c va etre pour ma tronche, évidemment :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 17:39
hop passage éclair! je pars chez le pédiatre en espérant qu'il n'est pas de retard :cpavre: bon je suis rentrée saine et sauve c'est pas comme ce matin la poisse par 3 :roll: de un c'était archis verglacé j'ai du enlever de la glace sur les vitres :gr: de deux j'ai eu droit aux bouchons jusqu'à ma sortie pour le taff :shock: de trois j'ai le parebrise qui a félé re :shock: :gr: pfff la loose :cpavre: je pars c la crise :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 18:30
Bon ben je suis rentrée saine et sauve... Lucas était impressionné par la neige mais pas tant que ça... il a mis les pieds dedans mais ça ne lui a rien fait... il aurait bien voulu marcher dedans mais comme il veut marcher partout :roll: Enfin je suis allée au carrouf car je voulais des petits pots avec du lait de dans pour le soir... vu que Monsieur ne veut plus de bibi :roll: Et pis quand je les fais moi même c'est trop liquide pour être pris à la cuillère... voili voilou... Sinon bravo Noé pour sa sieste... ça a du le soulager le dolodent et la paracétamol pour qu'il dorme comme ça!!! :shock: Moi aussi je vais essayer de faire quelques crêpes pour le dessert juste parce qu'on a des milliers de restes de ce week end!! :shock: :? Mais plus de restes de dessert 8) :P Mariane... mais c'est pas possible la poisse que t'as ma pauvre... tache de la laisser chez le pédiatre en repartant :shock: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:06
re Titi mesure 73cm et pèse 8.800kg :top: tout va ,ikel sauf que le pédiatre a oublié de remplir sa partie pour le certif obligatoire :cpavre: bon je lui en veux pas hein! le pauvre vu le nbr de gamins qu'il voit défiler la journée :fou: c'est pas bien méchant! je l'emmenrais à sa secrétaire en espérant ne pas tombner sur la tante de Jé :oops: (c la secrétaire du pédiatre et il veut pas la voir :cpa: :roll:) rooo cte famille aussi :cpavre: :fou: aaaaaah Jé arrive je re :hey:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:21
:bravo: Gaétan pour les mensurations... 8) C'est cool si tout va bien :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 21:09
oué bravo Gaétan :wink: et pas de caille pr le pare-brise :? j'te jure ces bagnoles, on en a vrt besoin mais ça nous coûte un bras :evil: comme vous m'avez donné envie avec vos crêpes :oui: moi, j'en ai pas fait 1/ parce que j'y ai plus pensé et 2/même si j'y avais pensé, j'aurai eu la flemme je crois :oops: j'espère que demain, il neigera plus car faut vrt aller taffer cette fois sinon, ça va s'accumuler sec :? ah oui, bravo Noé pour la sieste :top: et plein de gros bizou à élo aussi :wink: oui, céline, suis contente des d*die m*m :D j'ai pris les évolutions avec en plus des tétines 2 mais je crois que Lounis galère un peu alors en attendant de courir acheter des 3, je lui donne celles qui a avec débit rapide :roll: bon, j'ai certainement oublié des bricoles auxquelles je pense après :? bizou à toutes les filles et à demain soir probablement ...
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 21:29
[quote:1e1566959a="esthea"]oui félicitachions à Titi! :wink: moi aussi j'utilise les tétines dodies initiations...mais c'est normal que Lounis ai du mal avec c'est surtout pour les bébés allaités pour ne pas confondre sein/tétine!!! par contre je sature là d'entendre Noé geindre/ pleurer...il ne veut rien, rien ne lui va j'ai la tête dans un étau...vive le boulot! j'suis triste d'en arriver a penser ça... :cry:[/quote:1e1566959a] nan, c pas un pb de forme de tétine mais de débit :wink: le 2, ça va pas assez vite pour lui et la débit rapide l'est forcément trop :? alors, faut que j'achète les 3 :roll: c pas de tout repos hein ... tu sais, on pense toutes ça un moment ou un autre :roll: c pas pr autant que t'es une mauvaise mère, pas même sur l'instant :oui: de tte façon, celle qui me dit que pas une seule fois elle n'a pensé "vivement qu'il se calme car j'en peux plus" et ben franchement, je crois qu'elle n'est pas née :wink: et pis, on a passé plus de 20 ans à mener nos vies pépères sans contraintes "sonores" alors, on ne peut pas du jour au lendemain faire comme si on pouvait absolument tout accepter sans jamais rechigner :wink: c bien normal, rassures toi ! pis au boulot, y'a les collègues avec lequelles on se bidonne, ça fait du bien aussi :D t'inquiète nénette, t'es une super maman :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.