Posté le : 02-02-2009 à 21:29
[quote:1e1566959a="esthea"]oui félicitachions à Titi! :wink:
moi aussi j'utilise les tétines dodies initiations...mais c'est normal que Lounis ai du mal avec c'est surtout pour les bébés allaités pour ne pas confondre sein/tétine!!!
par contre je sature là d'entendre Noé geindre/ pleurer...il ne veut rien, rien ne lui va j'ai la tête dans un étau...vive le boulot! j'suis triste d'en arriver a penser ça... :cry:[/quote:1e1566959a]
nan, c pas un pb de forme de tétine mais de débit :wink: le 2, ça va pas assez vite pour lui et la débit rapide l'est forcément trop :? alors, faut que j'achète les 3 :roll: c pas de tout repos hein ...
tu sais, on pense toutes ça un moment ou un autre :roll: c pas pr autant que t'es une mauvaise mère, pas même sur l'instant :oui:
de tte façon, celle qui me dit que pas une seule fois elle n'a pensé "vivement qu'il se calme car j'en peux plus" et ben franchement, je crois qu'elle n'est pas née :wink:
et pis, on a passé plus de 20 ans à mener nos vies pépères sans contraintes "sonores" alors, on ne peut pas du jour au lendemain faire comme si on pouvait absolument tout accepter sans jamais rechigner :wink: c bien normal, rassures toi ! pis au boulot, y'a les collègues avec lequelles on se bidonne, ça fait du bien aussi :D
t'inquiète nénette, t'es une super maman :top: