Posté le : 02-02-2009 à 15:35
ah nan, mais moi c'est la BM que j'aurais encadrée.... Purée mais comment c'est possible ????? Mais elle a rien dans le cerveau ou quoi ? Désolée céline, mais franchement, ca me fout hors de moi des gens pareil qui n'ont aucun respect pour les autres, que ce soit pour toi ou pour lucas !!
Une fois, je ne sais plus qui, a fait des grimaces à raton pendant que je lui donnait à manger et ben, le gars, il l'a pas refait deux fois parce que je te l'ai mis dehors fissa.... :roll:
Et une fois, une pote faisait "prrrr" devant lui pour qu'il crache sn gervais... et ben je lui ai donné la cuillère au pote, qu'il se débrouille, assume et se prenne le gervais dans la tronche... Ben tiens... qui fait son malin...
pour les caprines, raton m'en a fait un ce dimanche. Il était sur la table chez son parrain et avait réussi à attraper mes clefs. Faut savoir que e refuse qu'il joue avec, donc je lui reprends (sans faire atention) et paf, il hurle !! :shock: Ben ce que j'ai fait, je sais pas si c'est bien, mais je lui ai expliqué que je ne voulais pas qu'il joue avec les clefs et qu'il avait d'autres jeux devant lui, alors ca ne servait à rien de raleR...
Et pareil hier soir, il voulait mettre du papier en bouche, j'ai pas voulu, il a ralé, je lui ai expliqué et puis on est passé à autre chose et picétout :cpa: