Nos debuts en tant que jeunes Mamans... tome 16!!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:20
pas de souci céline sur les caprices :wink: à présent nous sommes d'accord :D pour moi, les caprices arrivent à cette période et notre devoir est aussi de leur expliquer que tout n'est pas possible mais à la fois, c aussi la période de ce fameux trouble de la séparation où il faut aussi être très présentes :? perso, je me fies à mon instinct et même si je dois me tromper parfois c pas bien grave puisque je l'aimeuh :lol: :lol: :lol: et vrt le bon sens me guide pas à pas :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:21
[quote:623b06d51e="esthea"]justement comment faire la distinction entre un besoin réel et un caprice sans "se faire avoir"?! comment réagir face à un caprice à part le "non"?![/quote:623b06d51e] Ah ben là j'ai pas de clé... à part en me faisant avoir... pour le moment je sais pas quand il fait un caprice ou alors quand il mal aux dents par exemple!!! :roll: Mais je pense que ça va venir avec le temps... ************************ Pfiou ça fait du bien de vider son sac :oops: Désolée
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:21
[quote:9feac8bab7="citlalli"]ben moi j'ai pas de collier d'ambre...[/quote:9feac8bab7] et c bien passé aussi dans l'ensemble :wink: je crois que ça dépend des bébés, le 1er sera horrible avec ça et le 2ème non :roll: c l'jeu mes pauv' lucette :lol: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:24
céline, on ne juge pas ici, nos avis divergent parfois, c tout :lol: :lol: ceci dit, c pas Lucas que j'aurai puni mais la BM :evil: c fou ce qu'il faut être bête à leur âge pour pas savoir qu'il y a un tps pour tout :roll: la prochaine fois, tu la mets au coin (coin coin Lounis :wink: ) et picétout :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:27
[quote:0e26c447ca="meline095"]céline, on ne juge pas ici, nos avis divergent parfois, c tout :lol: :lol: ceci dit, c pas Lucas que j'aurai puni mais la BM :evil: c fou ce qu'il faut être bête à leur âge pour pas savoir qu'il y a un tps pour tout :roll: la prochaine fois, tu la mets au coin (coin coin Lounis :wink: ) et picétout :x[/quote:0e26c447ca] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:31
les files, je re après avoir fait un soupçon ( :lol: ) fr ménach histoire de mettre à profit cette récup inopinée et de pouvoir profiter à fond de mon mercredi :youpi: :youpi: :youpi: à tout' :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:33
[quote:5e2a499299="esthea"][quote:5e2a499299="meline095"]céline, on ne juge pas ici, nos avis divergent parfois, c tout :lol: :lol: ceci dit, c pas Lucas que j'aurai puni mais la BM :evil: c fou ce qu'il faut être bête à leur âge pour pas savoir qu'il y a un tps pour tout :roll: la prochaine fois, tu la mets au coin (coin coin Lounis :wink: ) et picétout :x[/quote:5e2a499299] idem je pense que le fautif n'était pas Lucas mais c'était les BP...mais qu'est-ce qu'ils sont biiiiiiip ma BM avait fait ça aussi à Noël je lui avais dit d'arrêter qu'il y avait un temps pour tout! en fait non seulement faut éduquer nos bébés mais aussi les BP roh j'vous jure!!! :lol: :lol:[/quote:5e2a499299] Je suis tout à fait d'accord que c'était pas lui le fautif mais il fallait bien qu'il se calme pour pouvoir manger tranquillement!! Enfin bref... ça a été ça tout le week end... mais heureusement dès que je me retrouve seule il ne m'en fait pas voir de toutes les couleurs par rapport à ça mais y'a un jour oui... Par contre j'essaye de leur dire subtilement... en essayant de capter le regard de Lucas et en lui disant on mange on jouera après mais bon... ça marche pas des masses... Mais voilà moi je suis pas du genre à aller leur dire... je le dirais à JJ il saura leur dire... mais bon... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:34
[quote:27aeacbce5="esthea"]Mariane est dég elle n'arrive plus a se connecter! mouah ah ah ah ah * rire archi sadique*[/quote:27aeacbce5] Mariane :bou: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:35
ah nan, mais moi c'est la BM que j'aurais encadrée.... Purée mais comment c'est possible ????? Mais elle a rien dans le cerveau ou quoi ? Désolée céline, mais franchement, ca me fout hors de moi des gens pareil qui n'ont aucun respect pour les autres, que ce soit pour toi ou pour lucas !! Une fois, je ne sais plus qui, a fait des grimaces à raton pendant que je lui donnait à manger et ben, le gars, il l'a pas refait deux fois parce que je te l'ai mis dehors fissa.... :roll: Et une fois, une pote faisait "prrrr" devant lui pour qu'il crache sn gervais... et ben je lui ai donné la cuillère au pote, qu'il se débrouille, assume et se prenne le gervais dans la tronche... Ben tiens... qui fait son malin... pour les caprines, raton m'en a fait un ce dimanche. Il était sur la table chez son parrain et avait réussi à attraper mes clefs. Faut savoir que e refuse qu'il joue avec, donc je lui reprends (sans faire atention) et paf, il hurle !! :shock: Ben ce que j'ai fait, je sais pas si c'est bien, mais je lui ai expliqué que je ne voulais pas qu'il joue avec les clefs et qu'il avait d'autres jeux devant lui, alors ca ne servait à rien de raleR... Et pareil hier soir, il voulait mettre du papier en bouche, j'ai pas voulu, il a ralé, je lui ai expliqué et puis on est passé à autre chose et picétout :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:35
[quote:a3ed6061e8="esthea"]Céline tu m'as dépassé en nombres de messages :shock: :shock: :shock: ici c'est la crise je vais m'occuper du cas Noé![/quote:a3ed6061e8] AH ouais mais moi je suis une méga posteuse 8) Même quand y'a personne je dégaine... Et pis j'adore le "je vais m'occuper du cas de Noé" :lol: :lol: :lol: :lol: Méline bon ménage... moi je repasse même si ça se voit pas... :lol: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:38
Méla je pense que tu as bien fait... je fais pareil... mais parfois ça l'empêche pas de pleurer alors je lui donne un autre jouet!!! :roll: Mais c'est pas facile à gérer je trouve au début!!! :roll: Et alors vous me connaissez les filles... vous savez très bien que je n'oserais jamais remettre les gens "à leur place"... j'y peux rien c'est plus fort que moi... :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:39
Bon voilà j'avais dit que je ne parlerais plus de tout ça ici... :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:42
moi non plus j'aime pas trop, mais quand ca concerne la bouffe, faut pas m'enerver :roll: :lol: par contre, ma voisine, j'arrive pas à la remettre en place et je lui dis rien alors qu'elle me saoule avec ses points de vue... par exemple, elle laisse les enfants jouer avec les jeux du chien... certes c'est un yorkshire, il ne sort que rarement, et n'est pas sale, mais je suis désolée, ca reste un chien, quoi.... et j'ose pas lui dire... :roll: chui c0n :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:43
[quote:bde223ea82="celine1983"]Bon voilà j'avais dit que je ne parlerais plus de tout ça ici... :oops:[/quote:bde223ea82] que tu reparlerai plus de quoi ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:46
[quote:31bb10f15a="citlalli"][quote:31bb10f15a="celine1983"]Bon voilà j'avais dit que je ne parlerais plus de tout ça ici... :oops:[/quote:31bb10f15a] que tu reparlerai plus de quoi ?[/quote:31bb10f15a] Des Bp... Pour ta voisine... je suis d'accord avec toi... mais bon là aussi tout le monde n'a pas le même point de vue... mais je voudrais pas que Lucas joue avec les jouets d'un chien :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.