Nos debuts en tant que jeunes Mamans... tome 16!!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:43
[quote:7e1f8bec19="esthea"]pff Méline j'imagine dans quel état ça doit mettre ton père! et tu penses que ce que tu fais va permettre a ton père de trouver la paix?! je devais aller chez une cops cet aprem mais faut que je tire mon lait pour la crèche demain... :cry: :roll:[/quote:7e1f8bec19] Et donc tu n'y vas pas? Ah pis pour le week end le 21 c'est le week end où on rentre chez nos parents!!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:06
pour mon papa, je sais pas s'il retrouvera une paix totale, tjs difficile qd on est à la base un hyperactif et que l'on se retrouve, il faut bien le dire, handicapé... mais au moins, si je réussis à prouver qu'ils tentent de l'arnaquer, ça nous fera du bien à tous et surtt au porte-monnaie de mon papa :wink: pr le 4 pattes, j'ai lu sur le fofo que plein de bébé passent directement à la marche :( va falloir te faire une raison céline, car Lucas me paraît bien doué pour la marche :wink: Lounis ne sait pas non plus faire les marionnettes mais Zen me certifie depuis deux soirs, une fois dans les escaliers, au moment du couché, après lui avoir fait 10 fois "coucou", Lounis l'a fait :shock: alors suis deg car moi, j'ai pas vu mais zen lui était tout excité :lol: ah sinon, il a compris ce we que pr faire bravo, il faut garder ses mains ouvertes :D
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:07
ah oui et j'oubliais la meilleure ... ce matin, à la place du tant attendu "maman" il a dit un genre de ... "coin coin" :? :lol: :lol: :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:08
nan, j'ai pas été chez le pédiatre pour ses 9 mois... et par rapport au carnet aussi, y'a plein de trucs que raton fait pas... il fait pas coucou non plus... enfin pas vraiment... parfois il a comme un spasme du bras quand on lui fait "aurevoir", mais je ne sais pas si c'est un signe ou un "je bats du bras parce que j'suis excité" :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:19
Roooh les filles vous me faites rire avec le coin coin de Lounis à la place du maman et le spasme du bras de Mortichou :mdr: :mdr: :mdr: Méla nous on a une visite obligatoire aux 9 mois de l'enfant c'est pour ça que je te demande... Bon bah alors c'est pas inquétant qu'il fasse pas tout ça :cpa: Il essaye bien de faire bravo mais contrairement à Lounis il ouvre pas les mains... et n'arrive pas trop à viser main dans main donc il se tape le bras bien souvent :non: :lol: Méline il fera peut-être du 4 pattes après avoir appris à marcher :mdr: :mdr: :mdr: Et pour le coucou ça doit être génial... moi ce que je préfère c'est qu'il me tende les bras pour que je le prenne... ou alors il tend les bras à JJ quand il rentre c'est trop mimi... mais coucou il sait pas :cpa: :lol: ALors c'est une dent du milieu Lounis?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:20
Bah d'ailleurs on ne sait même pas si c'est une dent du haut :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:21
[quote:92e03d6d47="esthea"][quote:92e03d6d47="meline095"]ah oui et j'oubliais la meilleure ... ce matin, à la place du tant attendu "maman" il a dit un genre de ... "coin coin" :? :lol: :lol: :lol:[/quote:92e03d6d47] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ça me rappelle quand David expliquait à Petitou les cris des animaux!!! "la poule fait coin-coin" ...ok David! ça s'trouve c'est à cause de lui!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour l'évolution psycho-motrice c'est indéniable qu'ils ne vont pas tous au même rythme et qu'ils ne passent pas systématiquement par toutes les phases mais peu importe!!! mais j'avoue que le 4 pattes ça me fait fondre!!!! :lol: :lol: qu'est-il arrivé à ton papa Méline pour être en invalidité?(si tu ne souhaites pas répondre je comprendrai! :wink: )[/quote:92e03d6d47] :mdr: :mdr: Pour David!!! Et puis alors moi aussi ça me fait fondre le 4 pattes... :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:22
[quote:abb173faa7="esthea"][quote:abb173faa7="citlalli"]nan, j'ai pas été chez le pédiatre pour ses 9 mois... et par rapport au carnet aussi, y'a plein de trucs que raton fait pas... il fait pas coucou non plus... enfin pas vraiment... parfois il a comme un spasme du bras quand on lui fait "aurevoir", mais je ne sais pas si c'est un signe ou un "je bats du bras parce que j'suis excité" :roll:[/quote:abb173faa7] y'a pas un vaccin à 9mois???? moi non plus il ne fait pas les marionnettes mais ça l'éclate quand on lui fait et il ne fait pas au revoir non plus! :lol: :lol: :lol:[/quote:abb173faa7] Euh non jcrois pas... il m'avat dit un an... je crois... pour le ROR mais c'est peut-être à partir de 9 mois en collectivité :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:25
Ouais ROR à 9 mois quand bébé en collectivité sinon c'est 12 mois!!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:27
[quote:661b6f6324="esthea"]ça doit être ça pour le vaccin j'en parlerai demain au pédiatre si j'y pense! :wink: un truc que fait très bien Petitou...(rien de transcendant là dedans hein mais bon!lol)...il tape dans notre main si on lui tends! :lol: :lol:[/quote:661b6f6324] C'est rigolo ça... tu genres tape la mon pote... Roooh de toute façon on est toute fière dès qu'ils font le moindre truc :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:40
c ça que j'adore dans le fait que l'on échange avec si peu d'écart :wink: et avec Mortichou et Gaétan qui nous laisse entrevoir ce qui nous attend :wink: eu méla, Lounis a aussi p'tête le spasme du bras plutôt que le vrai coucou mais comm c papa qui a capté une nouveauté en premier, je lui liasse l'exclu 8) :lol: :lol: roh le "give me five" de Noé, j'aimerai voir ! trop classe :top: pr mon papa, ça a été d'abord une opération du canal carpien en décembre 2006 mais il continuait d'avoir super mal et de moisn en moins de sensations dans les membres supérieurs :shock: et une fois, après la énième séance de kiné (chose qui ne fallait pas faire) il est tombé sur un rhumato remplaçant qui a tt de suite dit que ça n'était pas normal après un an d'avoir tous ces symptômes alors scanner, IRm et tout le toutim et en fait c'était une compression du canal cervical responsable d'une myélopathie... bref, opération en urgence en neurochirurgie et voilà mon père qui ne sait plus travaillé plus d'1/4 d'heure sans être mort de fatigue et avoir mal :? voilà, vs savez presque tout ... maintenant, j'ai vu mon père pleurait à pls reprises alors que ça n'était jamais arrivé avant et ces biiiiiiiiiip de biiiiiiiiip d'employeurs qui le vire sans aucun ménagement alors qu'il bosse dans un IME :shock: :shock: je vais télécharger deux petites vidéos tte fraîche pr le blog, à tout' :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:41
[quote:8251415746="esthea"]oh pis j'vous ai pas dit ce midi j'ai réussi (enfin plutôt Noé a bien voulu :? ) à lui faire manger quelques cuillères de purée carotte petits pois...en fait je crois qu'il n'aime pas quand c'est chaud parce qu'il l'a mangée plus que tiède! :shock:[/quote:8251415746] carotte petit pois, c l'idéal car c sucré et la texture est très sympa :top: et moi aussi Lounis mange tiède :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:42
[quote:21902513ea="esthea"]oh pis j'vous ai pas dit ce midi j'ai réussi (enfin plutôt Noé a bien voulu :? ) à lui faire manger quelques cuillères de purée carotte petits pois...en fait je crois qu'il n'aime pas quand c'est chaud parce qu'il l'a mangée plus que tiède! :shock:[/quote:21902513ea] Lucas non plus n'aime pas quand c'est chaud :cpa: J'avais pas pensé à te le dire... M'enfin c'est cool... :bravo: :bravo: Encore une victoire... c'est plutôt bien que t'y arrive petit à petit comme ça!! :wink: Ouais je suis trop contente qu'il neige comme ça... mais ça me donne envie de sortir et de mettre Lucas dans la neige pour voir comment il réagit... mais je peux pas le tenir prendre les photos... filmer alors :roll: je verrais!!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:57
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8-mois-010,c6af01d5ac58334119b02587ac07fdf2.jpg.html][img:09224d540c]http://images0.hiboox.com/vignettes/0609/c6af01d5ac58334119b02587ac07fdf2.jpg[/img:09224d540c][/url] et voilà le 3ème chicot de Lounis :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:02
salut les gonz 8) oui je CEte auj8 (Méline :top:) mais là je bosse dur pour les vacances d'été on voit pour faire des locations de mobile home :top: je sais pas si je repasserais j'ai le pti à aller chercher et après 18h rdv pédiatre :wink: vu que vous en parliez :lol: demain rdv ostéo et je suis de repos jvous aime les gonz :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.