Posté le : 02-02-2009 à 11:14
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
JOYEUX MOISNIVERSAIRE LUCAS :youpi: :youpi:
j'ai trop honte car j'y ai pensé, l'ai dit à Zen et j'ai complètement oublié de le dire :?
et merci pour Lounis :wink:
alors, je suis à la maison car 5 cm de neige et j'ai eu top peur de monter cette fameuse pente et surtt ma chef m'a appelé pr me dire ... de ne pas venir alors 8) mais bon, je pose une journée de récup qd même hein :roll:
bon sinon, Lounis s'est encore offert un cadeau pour ses 8 mois ... et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii: un chicot de plus :lol:
avant hier, on avait vu que c'était gonflé et il a moins dormi que d'habitude et hier soir, c'était un peu rouge sanguinolant et BIM ce matin: la quenotte était sortie :wink:
alors, je me dis qu'il a été super cool pr l'instant avec ses dents :roll: pourvu qu'ça dure...
lol (enfin non) les BP qui te demandent si Lucas dorme pr savoir si, finalement, ils peuvent le réveiller :shock: oh j'vous jure ... :?
roh ben moi Lounis refuse catégoriquement de s'asseoir :shock: j'essaie un peu chaque jour mais rien à faire :roll: mais bon, il joue tout seul pdt de longs moments pr autant alors bon :roll:
méla, cette réunion ???
et estelle, la cascadeuse malgré elle, what's up :D
marian, tu CEtes ou pas aujourd'hui 8) :lol: :lol: