Nos debuts en tant que jeunes Mamans... tome 16!!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 10:48
Vidéo des pas sur le blog :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 11:14
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: JOYEUX MOISNIVERSAIRE LUCAS :youpi: :youpi: j'ai trop honte car j'y ai pensé, l'ai dit à Zen et j'ai complètement oublié de le dire :? et merci pour Lounis :wink: alors, je suis à la maison car 5 cm de neige et j'ai eu top peur de monter cette fameuse pente et surtt ma chef m'a appelé pr me dire ... de ne pas venir alors 8) mais bon, je pose une journée de récup qd même hein :roll: bon sinon, Lounis s'est encore offert un cadeau pour ses 8 mois ... et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii: un chicot de plus :lol: avant hier, on avait vu que c'était gonflé et il a moins dormi que d'habitude et hier soir, c'était un peu rouge sanguinolant et BIM ce matin: la quenotte était sortie :wink: alors, je me dis qu'il a été super cool pr l'instant avec ses dents :roll: pourvu qu'ça dure... lol (enfin non) les BP qui te demandent si Lucas dorme pr savoir si, finalement, ils peuvent le réveiller :shock: oh j'vous jure ... :? roh ben moi Lounis refuse catégoriquement de s'asseoir :shock: j'essaie un peu chaque jour mais rien à faire :roll: mais bon, il joue tout seul pdt de longs moments pr autant alors bon :roll: méla, cette réunion ??? et estelle, la cascadeuse malgré elle, what's up :D marian, tu CEtes ou pas aujourd'hui 8) :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 11:18
Ouais t'as bien eu raison de rester chez toi.. :bravo: pour la quenotte de Lounis et tu as bien de la chance que Lounis soit cool cool avec les dents 8) Parce que chez nous c'est la crise... jusqu'à ce que la dent sorte!! :shock: Pfiou je me dis que là j'espère qu'il va faire une pause pour les dents car c'est dur dur quand il est comme ça... il crie tout le temps quoi que tu fasses pour lui... Pour Lounis il s'assoie quand même dans sa bouée?! C'est cool ça il apprécie? J'y go... Lucas pleure :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 11:37
excellent la video de lucas ! qu'est-ce qu'il progresse vite !! felicitations pour la dent de lounis !!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 11:54
[quote:d328b2cc37="esthea"]bravo p'tit Lounis pour ta 'tite quenotte! pis tu vas fais ça avec classe si tu ne dis rien, que tu ne fais pas de fièvre! :bravo: roh hier chez mes parents, déjà qu'il était en mode chouine "on" mais Petitou s'est mis a hurler vraiment des pleurs de douleurs inconsolables et à plusieurs reprises :shock: :shock: :shock: :shock: on s'est vraiment demandé ce qu'il se passait...et hier soir "lumière" samedi à 16h David lui avait donné une compote pomme/pruneaux...Et je crois qu'il la tolère pas terrible! :?[/quote:d328b2cc37] Ca lui ferait mal au bidou? Rooooh c'est chiant ça... T'as pu te reposer quand même? Merci pour Lucas :wink: Finalement Lucas avait faim à 11h :shock: Il a avalé tout son ptit pot plus 2 suisses :shock: :shock: :shock: Des fois je comprend pas tout :cpa: Pis alors c'est quelle dent qu'il a sorti Lounis?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 11:55
Oui Méla il progresse bien mais j'ai l'imrpession qu'il brule des étapes... :? Et alors est ce que vous savez à quel âge on commence le fromage? :think:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 12:08
non, moi je ne sais pas :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 12:16
[quote:a0370d8721="esthea"][quote:a0370d8721="citlalli"]non, moi je ne sais pas :roll:[/quote:a0370d8721] tu parles de quels fromages?! pates crues?[/quote:a0370d8721] Euh genre kiri, vache qui rit... parce que ceux dur je pense qu'il n'y arrivera pas! :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 12:20
Petit bout de choux à la sieste... pfiou ça fait du bien 8) J'aime pas dire ça... je me sens un peu mauvaise ou mère qui en a rien à faire de son bébé... mais :shock: il crie tout le temps en ce moment... enfin je l'avais déjà dit... je reviens pas dessus!! :roll: Quel programme aujourd'hui les filles???
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 12:24
[quote:2fc2c0f5fb="esthea"]je croyais que tu lui en donnais déjà non?![/quote:2fc2c0f5fb] Ben on lui a fait goûté un tout chti peu mais je me demandais quand on en introduisait un bout de fromage dans un repas... je verrais avec la pédiatre :cpa: D'ailleurs c'est quand ton RDV pédiatre? Et toi Méla t'avais pas pris RDV aussi? :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 12:49
moi je prendrais rdv dans deux semaines
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:21
vs me faites penser qu'il faut aussi que je prévois le rdv pr le 9ème mois :top: et que ma doc s'est faite "virer" du cabinet de médecin et que maintenant elle doit exercer à 10 bornes :x oué, pomme pruneaux, c pas tjs l'idéal si au niveau transit tt va bien :? mais bon, faut être pris pour être appris (oué c con com expression mé c tellement vrai :roll: ) sinon Lounis se met dans la bouée mais au bout d'un quart d'heure je sens bien qu'il est dosé :? nan, définitivement, son trip c bien de gambader :lol: si c un baroudeur com sa mère, ça promet :roll: je vais aller voir la vidéo de Lucas pr encore être scotchée :D ah pis mon père était employé, il travaille com educ dans un IME mais l'invalidité 2 vient d'être prononcée par la sécu :? et ses chiens d'employeurs (pardon mais ce sont vrt des biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip) lui réclament 3500 euros de trop perçu alors qu'ils lui en ont déjà pris 1000 et avec des explications plus que sommaires :evil: alors, j'ai du faire un tableau excel et reprendre tous les IJ, les salaires et les indemnités prévoyance pr comprendre ... bref, suis pas encore au bout de mes peines, mais je lâcherai pas l'affaire car mon père ne mérite pas ça :evil:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:28
effectivement, je suis encore bluffée par Lucas :shock: je m'attendais à 3 pas mais voilà qu'il en enchaîne 10 :lol: et bien je crois que Lucas fera parti des bébés qui marche à leur 9 mois :oui: patience pour nous autres !!! la tranche est parait-il: 9/20 mois :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:39
Suis vraiment pas pressée qu'il marche pour de vrai... ça me fait encore tout bizarre de voir la vidéo :shock: Pis peut-être qu'il marchera comme sa maman à 10 mois 8) M'enfin j'aurais préféré le voir faire du 4 pattes comme Lounis :oops: Oui faut penser au RDV des 9mois... mais alors quand je regarde dans le carnet il y a des choses qu'ils doivetn savoir faire ben Lucas sait pas! :cpa: Il fait pas les marionnettes... ni coucou le voilà derrière quelque chose même s'il s'en amuse quand on le fait... Pour Lounis clair qu'il a l'air de préférer gambader que d'être assis... mais ça viendra tout seul... tu sais je le mettais plus beaucoup assis et tout à coup je me suis rendue compte qu'il tenait!!! :shock: Il va explorer la maison plutôt que de rester assis... j'ai hate de le voir faire en vrai 8) (euh de voir Lounis ramper hein je sais pas si vous avez compris!) :lol: Bon alors Estelle t'auras pas le temps de nous faire un compte rendu de la visite alors... :cpa: Méla tu n'avais pas une visite à 9 mois?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:41
Oh oui pis j'ai pas réagit Méline pour ton papa... mais clair qu'il faut pas qu'il se laisse faire... :shock: :? J'espère que tu pourras faire quelque chose parce que c'est vraiment injuste de lui redemander de l'argent... pfff c'est toujours la même chose...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.