Nos debuts en tant que jeunes Mamans... tome 16!!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 14:13
Salut les filles :D Bon, j'avais hâte d'allumer le pc pour avoir des news d'estelle :? mais t'es pas encore passée ma belle :( j'espère que la nuit t'a fait du bien et que tu vois vite le doc, peut-être même que t'es chez lui au moment où je t'écris :roll: bon méla est à sa réunion, mariane bosse et céline ???!!! ah ouiiiiiiiiiiiiii, céline, tu reçois tes BP today :wink: bon, je pense que ça va être d'un calme olympien :? nous ce matin, une première pour Lounis ... la piscine :youpi: ben c'était tt simplement gé-nial !!!! Lounis s'est éclaté et sous les conseils du maître nageur, on a fait pas mal de choses qu'on aurait pas osé :oops: genre lui mettre la tête sous l'eau :shock: et ben, même pas peur !!! il était franchement heureux comme un poisson dans l'eau au bout de 10mn :wink: plein de gros bizou les filles et estelle, n'hésites pas à me tél ou msn ou sms pr me donner de tes news :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 19:11
ben ma belle, clair que t'es pas râté vu le descriptif :shock: mais c du à quoi le fait que tu te sentes anesthésié ?? enfin, l'essentiel est que tout aille pour le mieux pr les trucs qui font flipper et, com je le disais hier, à mon avis, sans vrie nuit depuis 8 mois, fatalement un moment le corps lâche mais toi, t'as tout relâché 8) :lol: :lol: bon, je me permets d'en rire puisque rien de grave :wink: sauf que tu pourrais jouer le remake de banzai quoi :siffle: :mdr: :mdr: soignes toi bien ma belle et j'aurai bien dit la célèbre phrase de méla ... euh ... :think: ... PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO mais j'ose po :gne: bizou à toutes les filles et mariane, si tu veux qu'on aplatisse ton sup' l'air de rien à la sortie du carouf sur le parking, ze suis là :top:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 09:43
salut les gonz !!! alors personne n'est levée? :choc: moi suis debout depuis 7h 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 09:49
[quote:a34071c77f="meline095"]ben ma belle, clair que t'es pas râté vu le descriptif :shock: mais c du à quoi le fait que tu te sentes anesthésié ?? enfin, l'essentiel est que tout aille pour le mieux pr les trucs qui font flipper et, com je le disais hier, à mon avis, sans vrie nuit depuis 8 mois, fatalement un moment le corps lâche mais toi, t'as tout relâché 8) :lol: :lol: bon, je me permets d'en rire puisque rien de grave :wink: sauf que tu pourrais jouer le remake de banzai quoi :siffle: :mdr: :mdr: soignes toi bien ma belle et j'aurai bien dit la célèbre phrase de méla ... euh ... :think: ... PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO mais j'ose po :gne: bizou à toutes les filles et mariane, si tu veux qu'on aplatisse ton sup' l'air de rien à la sortie du carouf sur le parking, ze suis là :top:[/quote:a34071c77f] moi je pesne que dû à la chute ça a endormi toute la partie de son visage pis avec le froid ça a congelé sa joue :P mais je me posais une question, le livreur il t'a laissée par terre? (il a ptêtre cru que tu t'étais shootée :siffle: :mdr:) et ton homme s'est pas inquiété de ne pas te voir remonter? :think: et pis pour ta proposition je suis partante :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 09:59
bon chéri est au foot, Titi dans son lit mais pas l'air d'avoir envie de dormir il chante :roll: et mon ménage à faire en plus demain c'est la chandeleur donc c'est journée crêpe :youpi: par contre tout à l'heure je l'ai enguirlandé :oops: il afailli se prendre un vase sur la tête car il tirait sur le napperon :gr: du coup je l'ai grondé et lui a fait une tapette sur la main (gentille mais pour marquer le coup) en lui disant que c'est dangereux ce qu'il a fait et qu'il aurait pû se belsser si le vase lui était tombé dessus, du coup il a fait sa moue qu'il fait quand on lui dit NON et il s'est mi à chouiner du ton vexé, je l'ai laissé pleurer 2 min, mais comme il s'est laissé tomber en arrière je suis venue le chercher car il a dû se cogner encore sur un jouet :cpavre: menfin ça promet tout ça s'il commence les c0nneries alors qu'il ne marche pas encore :lol: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 11:28
:shock: :shock: :shock: :shock: personne n'a posté?!!!!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 15:01
Titi a dit MAMAN ce midi pendant que je faisais les poussières!!!! :youpi: :bravo: :bravo: :youpi:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 15:24
on vient de regarder Wall-e c'est cro bien mais chéri s'est endormi sur le canapé alors que je lui avait dit de faire sa sieste dans la chambre pour faire le ménage :cpavre:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 17:19
merci :cop: bonne soirée et essaie de te reposer :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 19:14
Un petit coucou rapidos... pour vous dire que je suis toujours vivante et que tout va bien ici... gros bisous les copines :wink: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 19:42
[quote:2dfae66b57="celine1983"]Un petit coucou rapidos... pour vous dire que je suis toujours vivante et que tout va bien ici... gros bisous les copines :wink: :cop:[/quote:2dfae66b57] Céline a survécu aux BP :youpi: :youpi:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 19:58
bon les filles l'heure est grave!!! déjà parce que personne n'a posté :bou: et pis parce que mon bébé n'est plus un bébé et qu'il devient un Titi plus grand :cryout: depuis qu'il est dans le parc il ne fait que s'y accrocher en essayant de se mettre debout :cpavre: il léche les barreaux aussi :choc: comme si je ne le nourrissais pas assez :roll: et il comprend le "non" bon Jé est parti chercher quick et je crois qu'il arrive :hey: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 20:46
bonne nuit les filles :hey: demain me lève à 5h :roll: et ce toute la semaine :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 23:40
idem que céline: passage éclair pr dire que tt va bien :wink: bravo Gaétan pour le "maman" !!! j'ai hâte de l'entendre tiens !mais y'a même pas une ébauche de son :? avant il faisait mamam qd il pleurait mais plus maintenant :( ça viendra :D et bon courage mariane pr le taf :wink: estelle: ravie de savoir que t'as qd même pu sortir hier chez tes amis :wink: en revanche, dommage que Noé ait décrété la journée chouine aujourd'hui, faute de sommeil apparemment :? méla: vous êtes tjs en train de débattre à la réunion d'archerie :shock: céline: tu maîtrises, dc c cool :lol: moi, ménage, papiers et prise en main du dossier de mon père dont les employeurs essaient de le niq* biiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppp, les sales c0ns :evil: en plus d'être malade et en inval à présent, il faut qu'ils le fassent ch* biiiiiiiiiiiiiiiip avec des soit disant trop perçu :evil: breffons ... Bonne nuit à toutes mes belles et caresses à vos amours :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 08:52
Coucou les filles... [color=cyan:0a9ec12905][size=24:0a9ec12905]BON MOISNIVERSAIRE LOUNIS!!!!![/size:0a9ec12905][/color:0a9ec12905] Suis de retour... presque entière 8) Bon mis à part 2-3 trucs ça s'est bien passé... Dans les trucs à retenir y'en a une bonne dont je vous fais part... :lol: Le BP va aux toilettes (qui sont à côté de notre chambre et nous on laisse notre porte de chambre ouverte) à 7h30 et il demande Lucas dort encore? Je lui dis oui... Et là il me dit on peut le prendre quand même ou il vaut mieux le laisser :shock: et re :shock: Non mais un bébé on le réveille pas pour le plaisir des yeux quoi... c'est pas une chose... pfiou je vous jure :roll: Ce que je comprend pas c'est qu'ils n'auraient jamais fait ça avec leurs enfants!!! :roll: Bon sinon :bravo: Gaétan pour le maman!!! Et Méline ne t'en fais pas ça viendra bien assez tôt et quand on voit ce que fait Lucas... :shock: Ben je fais que de me demander où est passé mon bébé... :cry: Toute la journée il répète en boucle maman papa d'affilé... et alors hier on a filmé ses pas et quand j'ai regardé la vidéo après j'en ai pleuré... alors c'est sur c'est bien je suis fière de lui mais alors ça me fait tout bizarre qu'il évolue si vite... Bon Estelle j'espère que t'auras su te reposer un ptit peu quand même mais apparemment tu as été beaucoup en vadrouille... :? Mariane et Méline bossez bien :wink: Méla t'es pas revenue??? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.