Posté le : 01-02-2009 à 09:49
[quote:a34071c77f="meline095"]ben ma belle, clair que t'es pas râté vu le descriptif :shock: mais c du à quoi le fait que tu te sentes anesthésié ??
enfin, l'essentiel est que tout aille pour le mieux pr les trucs qui font flipper et, com je le disais hier, à mon avis, sans vrie nuit depuis 8 mois, fatalement un moment le corps lâche mais toi, t'as tout relâché 8) :lol: :lol: bon, je me permets d'en rire puisque rien de grave :wink: sauf que tu pourrais jouer le remake de banzai quoi :siffle: :mdr: :mdr:
soignes toi bien ma belle et j'aurai bien dit la célèbre phrase de méla ... euh ... :think:
...
PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
mais j'ose po :gne:
bizou à toutes les filles et mariane, si tu veux qu'on aplatisse ton sup' l'air de rien à la sortie du carouf sur le parking, ze suis là :top:[/quote:a34071c77f]
moi je pesne que dû à la chute ça a endormi toute la partie de son visage pis avec le froid ça a congelé sa joue :P
mais je me posais une question, le livreur il t'a laissée par terre? (il a ptêtre cru que tu t'étais shootée :siffle: :mdr:) et ton homme s'est pas inquiété de ne pas te voir remonter? :think:
et pis pour ta proposition je suis partante :siffle: