Posté le : 30-01-2009 à 19:33
[quote:6d5821b618="esthea"]bonjour,
ça ne va pas bien fort...il m'est arrivé un truc de dingue hier soir...je suis descendue attendre le livreur pour ne pas qu'il réveille Noé avec la sonnette...je me suis pas sentie super bien donc je me suis adossée contre le mur du hall d'entrée...
et me suis réveillée quelques minutes plus tard en me souvenant de rien, je ne savais même pas où j'étais!!! :shock: j'ai la gueule refaite vous verriez! j'ai tout le côté gauche du visage comme anesthésié...la loose quoi!!!
j'ai surtout beaucoup flippé hier soir j'avais peur d'avoir fait une crise d'épilepsie sachant qu'on avait joué au moins 2h avec David...mais au final je ne pense pas!
je suis toujours bien sonnée du coup David a pris son après midi parce que dur dur de s'occuper seule de Petitou j'ai surtout peur de recommencer! m'enfin mon médecin traitant a pas l'air d'être affolé il veut me voir que demain*...mais bon j'vais quand même appeler un des internes de mon service pour voir avec eux parce que j'suis un peu flippée quand même!!
du coup Céline je suis navrée mais je crois qu'on va reporter la soirée a un autre jour...promis! :wink:
gros bisous à toutes je ne pense pas repasser aujourd'hui je vais me reposer![/quote:6d5821b618]
estelle, m3rde tu m'as faite flipper un max ! j'ai pas pu m'empêcher d'échaperr un "anh" tellement fort que zen qui est en train de donner le bibi à Lounis a eu peur !
tu t'es évanoui et t'es tombée sur le viasge ou t'as un côté paralysé ??
écoutes, prends vrt soin de toi ! tu peux pas t'imaginer comme j'aimerai moi même venir chercher ton repassage, tout cleaner dans ta baraque, te préparer de bons petits plats pour les jours à venir et que tu n'es qu'à t'occuper de Noé en relais avec david ;-)
allez ma belle, j'ai hâte d'avoir de tes news mais la fatigue nous joue vrt des tours et sans vraie nuit depuis 8 mois, je me dis que même si t'as la sensation de tenir le choc, le corps parle au bout d'un moment ...
inutile de dire que je pense que David va assurer et prendre le relais :wink: si c pas le cas, tu m'appelles, dac ?? :D
je te fais plein plein de gros bizou :cop: :cop: :cop:
à vous aussi les filles, je vous fait plein de gros bizou :wink: je suis contente de lire que 2 pages ( :oops: ) et que Lucas ait été cool aujourd'hui :wink:
la pizza va pas tarder à m'appeler :wink: