Nos debuts en tant que jeunes Mamans... tome 16!!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:21
Non pitié... :cry: :cry: Mais elles sont où les autres???!!! Estelle n'est même pas passée ce matin :think: Ou alors y'a eu un kidnapping!!! :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:27
[quote:2c34f0369d="celine1983"]Non pitié... :cry: :cry: Mais elles sont où les autres???!!! Estelle n'est même pas passée ce matin :think: Ou alors y'a eu un kidnapping!!! :shock:[/quote:2c34f0369d] :cpa: moi je bosse :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:47
[quote:fed19eac30="esthea"]bonjour, ça ne va pas bien fort...il m'est arrivé un truc de dingue hier soir...je suis descendue attendre le livreur pour ne pas qu'il réveille Noé avec la sonnette...je me suis pas sentie super bien donc je me suis adossée contre le mur du hall d'entrée... et me suis réveillée quelques minutes plus tard en me souvenant de rien, je ne savais même pas où j'étais!!! :shock: j'ai la gueule refaite vous verriez! j'ai tout le côté gauche du visage comme anesthésié...la loose quoi!!! j'ai surtout beaucoup flippé hier soir j'avais peur d'avoir fait une crise d'épilepsie sachant qu'on avait joué au moins 2h avec David...mais au final je ne pense pas! je suis toujours bien sonnée du coup David a pris son après midi parce que dur dur de s'occuper seule de Petitou j'ai surtout peur de recommencer! m'enfin mon médecin traitant a pas l'air d'être affolé il veut me voir que demain*...mais bon j'vais quand même appeler un des internes de mon service pour voir avec eux parce que j'suis un peu flippée quand même!! du coup Céline je suis navrée mais je crois qu'on va reporter la soirée a un autre jour...promis! :wink: gros bisous à toutes je ne pense pas repasser aujourd'hui je vais me reposer![/quote:fed19eac30] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: holala mais ça va quand même ou pas? :? repose toi :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:21
oh purée estelle, tu me fais flipper grave !! T'as fait les trucs de base pour savoir si c'est pas un AVC ? Ca veut dire quoi "t'as la gueule refaite" ? Au debut, j'ai cru que tu t'étais faite tabassée... :shock: Allez, repose toi, fais super gaffe !! Et viens vite vite nous dire quoi, parce que maintenant, je suis super inquiète :cry: :cry: :cry:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:22
na mais en plus c'est la PREMIERE fois que je faisais une petite sieste crapuleuse.... Ben j'en ferais plus :cry: :cry: :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 15:23
[quote:672f115a6f="citlalli"]na mais en plus c'est la PREMIERE fois que je faisais une petite sieste crapuleuse.... Ben j'en ferais plus :cry: :cry: :cry:[/quote:672f115a6f] :lol: :lol: bon je :arrow:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:33
[quote:6d5821b618="esthea"]bonjour, ça ne va pas bien fort...il m'est arrivé un truc de dingue hier soir...je suis descendue attendre le livreur pour ne pas qu'il réveille Noé avec la sonnette...je me suis pas sentie super bien donc je me suis adossée contre le mur du hall d'entrée... et me suis réveillée quelques minutes plus tard en me souvenant de rien, je ne savais même pas où j'étais!!! :shock: j'ai la gueule refaite vous verriez! j'ai tout le côté gauche du visage comme anesthésié...la loose quoi!!! j'ai surtout beaucoup flippé hier soir j'avais peur d'avoir fait une crise d'épilepsie sachant qu'on avait joué au moins 2h avec David...mais au final je ne pense pas! je suis toujours bien sonnée du coup David a pris son après midi parce que dur dur de s'occuper seule de Petitou j'ai surtout peur de recommencer! m'enfin mon médecin traitant a pas l'air d'être affolé il veut me voir que demain*...mais bon j'vais quand même appeler un des internes de mon service pour voir avec eux parce que j'suis un peu flippée quand même!! du coup Céline je suis navrée mais je crois qu'on va reporter la soirée a un autre jour...promis! :wink: gros bisous à toutes je ne pense pas repasser aujourd'hui je vais me reposer![/quote:6d5821b618] estelle, m3rde tu m'as faite flipper un max ! j'ai pas pu m'empêcher d'échaperr un "anh" tellement fort que zen qui est en train de donner le bibi à Lounis a eu peur ! tu t'es évanoui et t'es tombée sur le viasge ou t'as un côté paralysé ?? écoutes, prends vrt soin de toi ! tu peux pas t'imaginer comme j'aimerai moi même venir chercher ton repassage, tout cleaner dans ta baraque, te préparer de bons petits plats pour les jours à venir et que tu n'es qu'à t'occuper de Noé en relais avec david ;-) allez ma belle, j'ai hâte d'avoir de tes news mais la fatigue nous joue vrt des tours et sans vraie nuit depuis 8 mois, je me dis que même si t'as la sensation de tenir le choc, le corps parle au bout d'un moment ... inutile de dire que je pense que David va assurer et prendre le relais :wink: si c pas le cas, tu m'appelles, dac ?? :D je te fais plein plein de gros bizou :cop: :cop: :cop: à vous aussi les filles, je vous fait plein de gros bizou :wink: je suis contente de lire que 2 pages ( :oops: ) et que Lucas ait été cool aujourd'hui :wink: la pizza va pas tarder à m'appeler :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:38
et toi méline, ca a été ta journée ? c'est le Veek-end !! et c'est pas ce Veek-end que céline a un débarquement de parents ou BP ??
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:51
[quote:a8daedabcb="citlalli"]et toi méline, ca a été ta journée ? c'est le Veek-end !! et c'est pas ce Veek-end que céline a un débarquement de parents ou BP ??[/quote:a8daedabcb] oué, ça a été dans l'ensemble :roll: ah ouiiiiiiiiiii, j'avais oublié ce délire sur les "w" mais j'ai bien rigolé méla avec ttes tes phrases :lol: :lol: et si, c demain que ça débarque chez céline :wink: j'ai encore parler de Mortichou tout à l'heure car suis allée sur ton blog (mais j'ai pas pris le temps de mettre de com :oops: ) et il m'a trop fait rire qd il se marre avec flint dans son box en mousse :wink: tiens, j'espère que flint grossit un peu avec les compléments ?! je re après dans la soirée si vs êtes encore là :wink: là, c l'heure de ... de ... la piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa :D et encore une fois, je fais des gros gros gros gros bizou à not'moulette préférée :D
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 20:03
ben niveau poids, on note tous les jour sur un tableau... jeudi, il avait pris 700gr depuis lundi, mais aujourd'hui, il en a perdu 600... :cry: mais bon, pas de découragement, on va y arriver ! :oui: Le but, c'est qu'il n'en perde pas plus qu'il n'avait en commençant.... je vais nourrir ma bete, je re après
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 20:38
Coucou les filles... Tout va bien ici... Lucas ça va... on est sorti et j'ai plus eu le temps de poster et là il faut que je prépare le débarquement... Pour Estelle comme vous ça m'a affolé quand j'ai lu le message et je l'ai eu un tout ptit peu sur msn car je m'inquiétais j'avais pas vu son message ... Bref ça va bof bof... elle est toute patraque... lumière, télé et ordi lui font super mal aux yeux... Et puis bon elle a pas mal morflé en tombant apparemment... elle a toute la joue griffée et un cocard... voilà je vous transmet les infos j'en sais pas plus... je lui ai dit que si elle postait pas demain j'appellerai pour avoir des news et vous en donner... J'espère pour elle qu'elle va bien pouvoir se reposer... je sais pas pourquoi ça m'a vraiment retournée cette histoire :? :cry: Et c'est pas parce que je pourrais pas jouer à la wii avec elle ce soir... bande mauvaise langue :bou: Et vous alors comment ça va? Mortichou a pris son bib? Ici Lucas nous enchaine vraiment de beaux pas... enfin depuis aujourd'hui sinon il en faisait 2-3 mais alors là... il traverse la pièce en lui tenant les mains :shock: Ca me fait tout bizarre... j'avais envie de pleurer... que d'émotions aujourd'hui... Estelle si tu nous lis... je t'envoie des milliards de bisous de réconfort :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 20:42
non pour mortichou, pas de bibi, j'ai meme pas essayé, je lui ai donné un bibi de 150 à 16h et ce soir c'était compote et gervais... wé pour estelle, ca m'affole aussi... et qu'elle soit si amochée en tombant :shock: :shock: :shock: va aux urgences, estelle, nan ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 23:03
salut les filles!! passage express avant d'aller me pieuter mais je voulais voir si Estelle allait mieux un petit peu :? :cop: (et je suis sûre qu'ils vont croire aux urgences qu'elle s'est faite tabassée :roll:) :cop: :cop: :hey: :gr: demain me lève à 5h
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 07:01
amie du jour bonjour!!!!!!!!! et là on peut pas dire que je serais la dernière :siffle: vu l'heure :mrgreen: bon c'était pour vous faire un pti grand coucou avant d'aller bosser :what: pfff je suis dég de mon entretien d'hier :cry: faut que je re-re-refasse mes preuves ça me gonfle :gr: pourtant la chef reconnait mes compétences, mais vu la tournure actuelle de l'économie et surtout de la boîte je suis pas prête à monter l'échelle :cpavre: en plus comme je suis au CE ben voilà :roll: alors je vais travailler sur mes points négatifs (qui ne sont pas si négatifs que ça, mais disons qu'il faut que je les fasse comme je gère le reste) et je me représente au CE aux prochaine élections :fou: bon j'y vais vais me brosser les dents et j'y go :hey: je vous aime les filles :cop: Estelle, ça va mieux j'espère :cop: repose toi bien et pis tu as de la chance David est là :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 10:25
coucou ! nous on part dans 1/2h pour réunion d'archerie... je sais pas quand on revient, alors je vous dis à dimanche !! bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.