Nos debuts en tant que jeunes Mamans... tome 16!!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:56
Roooh pis je te relis et :fou: :fou: :fou: "Personne n'est pas parfait!!" Euh Méline t'étais en repos hier et aujourd'hui???
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:57
Ben là Lucas m'a fait environ 3h de sieste de la journée et avant il en faisait bien 5!!!!!! :shock: :? :shock: :?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:00
hé oui céline, ça existe encore et ça existera malheureusement tjs :( tu sais qd je pense à la shoah alors que c'était du temps de nos gds-parents :shock: je me dis que l'homme est fou ... je me raccroche aux gens bons et justes car il y en a qd même pas mal aussi :wink: comme mon gros ourson par exemple :love: me suis faite la même réflexion pour Lounis, s'il dormait qu'une heure comme ça àa chaque fois, je serai dingue :what: même si on les aime et que nombre de fois, je me surprends à m'éclater avec lui sur le tapis comme une tite folle, de là à être à fond tte la journée :? y'a une marge :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:05
[quote:8c18a7310b="meline095"]hé oui céline, ça existe encore et ça existera malheureusement tjs :( tu sais qd je pense à la shoah alors que c'était du temps de nos gds-parents :shock: je me dis que l'homme est fou ... je me raccroche aux gens bons et justes car il y en a qd même pas mal aussi :wink: comme mon gros ourson par exemple :love: me suis faite la même réflexion pour Lounis, s'il dormait qu'une heure comme ça àa chaque fois, je serai dingue :what: même si on les aime et que nombre de fois, je me surprends à m'éclater avec lui sur le tapis comme une tite folle, de là à être à fond tte la journée :? y'a une marge :lol: :lol:[/quote:8c18a7310b] Pour la shoah... je me suis toujours demandée comment tout un peuple a pu fermer les yeux sur tout ça... comment on peut laisser faire des choses comme ça... ou dans le même style comment un Hitler a pu accéder au pouvoir et y rester sans que personne ne dise rien!! :shock: :cry:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:13
mouais ... moi aussi, je me suis tjs demandé comment ça a pu prendre une telle ampleur :shock: alors je suis tjs vigilante aujourd'hui et essaie, à mon tt petit niveau, de sensibiliser les gens à la notion de fraternité :wink: d'ailleurs, je suis super fière de notre célèbre "liberté, égalité, fraternité" dommage que bcp l'ont oublié :(
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:34
[quote:7583eb94a9="esthea"]pour répondre aux questions de méla et méline oui oui Noé a quand même un rythme pour les tétées c'est pas précis comme vous mais en général il tète vers 7-8h, 11-12h, 15h30-16het 20-21h ! la nuit c'est plus des tétées câlins maintenant je pense! :wink: je tenterai bien de lui donner la purée le soir...vous en pensez quoi?[/quote:7583eb94a9] je dis que tu as raison d'essayer :wink: je crois que là, la priorité est qu'il accepte la cuillière ! il sera bien temps après de le recaler comme il faut si ça fonctionne ce que je vous souhaite bien entendu :wink: c qd ton rdv chez le pédiatre ?? bon, c déjà bien qu'il ait un rythme :wink: et, oui, à cet âge là, difficile de croire qu'ils auraient encore faim la nuit :roll: j'espère vrt que ça va marcher pour ce soir :D allez Noé ! Fais plaisir à ta môman et dévore le petit pot !!! au fait, t'en as parlé à la crèche ?? sinon, t'as trouvé quoi de beau pr ta cop's ?? et au fait, la mienne qui est enceinte a su le sexe hier: c'est une fille :youpi:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 19:09
scusez on est qd même allé réveillé l'air de rien Lounis :wink: suivi d'une partie de rigolades sur son tapis ! zen m'a fait rire car il hallucine de voir comment il se déplace vite qd il voit qqch :lol: roh sympa le bon kdo :oui: c tjs difficile d'offir surtt que moi qd je réfléchis, je sais jamais bien ce que je voudrai pr moi en kdo alors les autres :roll: la DPA est pour le 5 juillet :D et pr les pénoms, ils ont des idées mais veulent garder le prénom secret :wink: ppppppfffffff :evil: c chiant mais j'ai fait la même 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:23
Mortighan recommence à refuser le biberon du soir :cry: :cry: :cry:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:19
roh ben alors Mortichou :shock: tu crois que ce sont les quenottes qui le travaillerait ??? si genre t'essaies de lui donner un ti suisse, il le mange ou pas ? j'sais que ça résoudra pas le pb mais ça montrera si c un pb de faim ou non :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:23
ben wé, à la palce du bibi, ce soir, il s'est tapé deux gervais :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:35
roh ben il doit avoir mal aux chicots :roll: et d'où qu'c'est qu'elle est cette notice m3rdeuh :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:43
re les meufs! pfffff j'en ai marre! :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:54
ya plus personne :cryout: vous scrabblez toutes ou quoi? :hum: :hinhin:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 22:00
roh désolée mariane, je vais aller me coucher, j'ai les noeils qui piquent (lol) et demain me lève assez tôt (enfin pr toi c grasse mat je suppose ...6h30 ?!!) bizou mes belles et dis-moi vite si je peux t'aider mariane, je coupe dans qq minutes pr voir :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 22:10
[quote:8de85a2f94="meline095"]roh désolée mariane, je vais aller me coucher, j'ai les noeils qui piquent (lol) et demain me lève assez tôt (enfin pr toi c grasse mat je suppose ...6h30 ?!!) bizou mes belles et dis-moi vite si je peux t'aider mariane, je coupe dans qq minutes pr voir :wink:[/quote:8de85a2f94] ho non t'inquiétes suis juste naze :lol: mais merci quand même! :cop: demain me lève à 7h alors oui c'est une grasse mat :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.