Posté le : 29-01-2009 à 17:37
et ben :shock: ça a jacqueté sec :lol: :lol:
oui oui céline, il y a longtps maintenant mais à pls reprises on a demandé à zen ses papiers avant d'entrer en boîte voire dans de simples bars "branchés" :shock: c'te honte alors que tt le monde passait sur le côté :? et mon zen, gentil com pas deux prêt à les donner :shock: moi, j'ai jamais voulu qu'il se rabaisse à ça :evil: surtout face, svt, à des abrutis français pur souche mais qui ne savent même pas faire une phrase avec une syntaxe correcte :roll: breffons ...
roh sinon, mdr enfin non mais Lounis m'a fait la même que Lucas :shock: enfin, il ne crie pas mais il a pleuré une heure après s'être endormi et impossible de le recoucher après calins, paroles et tutti quanti :shock: alors, on est allé chercher du pain et à la poste en poussette et c là que je me dis qu'il n'avait vrt pas envie de dormir car il était frais com un gardon à sourire à tout le monde à la poste :lol:
là, après le goùter, il s'est endormi :wink:
mariane: prquoi tu dis que tu tiens sur les nerfs sans réagir :shock: ça, j'arrive pas à comprendre ... une santé on a en qu'une et il faut la préserver :wink:
méla: attention avec les flamands :evil: mes arrières gds parents l'étaient :wink: si si !!!
et suis étonnée qu'en belgique le racisme soit autant prononcé :shock: après c sûr que lorsque l'on voit charleroi, sa population et la délinquance qui lui a valu, je crois, d'être une des villes les plus dangereuses d'europe, c sûr que ça aide pas mais bon, ça ne m'empêche pas de rester sur l'idée qu'un con restera un con et un getil le sera tout autant quelque soit sa nationalité :D
estelle: ma poule, j'espère qd même que ça va vite s'améliorer pour Noé ! et moi aussi, je me posais la question du rythme ??? il en a qd même un rassure moi ?! :lol: