Posté le : 29-01-2009 à 14:55
[quote:7aea3d0df3="citlalli"]tolérance zero, non... mais faut dire qu'à certains endroits, on est un peu envahis voire agressés... Mais ce genre de racisme est aussi présent envers les belges, notament entre wallons et flamands... c'est même souvent pire qu'envers les arabes ou les noirs... D'ailleurs, mes voisins d'en face son arabes et ca me gene pas, par contre s'ils avaient été flamands...
Lol, non c'est pour rire :lol: :lol: :lol: Méline qui va me charcutée, ici :lol: :lol:
et t'as essayé de bien couper son ongle de pouce, à lucas ?
Et si tu nous mettais une photo, qu'on voit ce que ca donne ?
moi quand je dois le rassurer, si en remettant la tutute ca marche, je le prends à bras et je lui parle doucement dans l'oreille ou je chante une chanson en faisant des pas dans sa chambre...
j'avais dea demandé, mais t'as essayé une musique douce en fond ?[/quote:7aea3d0df3]
Arrffff je peux pas lui couper... il est tout fin, dédoublé et déjà à ras... :? Je prendrais la photo après...
Finalement je l'ai pris... mais ça ne change rien... la musique douce oui oui il a de la musique à chaque fois pour s'endormir... là je l'ai mis assis dans le lit il s'allongera quand il voudra... et pis j'entend qu'il a remis sa musique :shock: la chanson aussi j'ai essayé...
Mariane peut être qu'il a quelque chose en effet mais quoi... avant y'avait aucun problème pour le coucher à la sieste ou au dodo du soir et là c'est devenu une vrai galère... pourtant il est fatigué il baille, se frotte les yeux... et le problème c'est que plus j'attend pour le coucher, plus il va être fatigué, plus il va hurler... :?