Posté le : 29-01-2009 à 13:49
salut les filles :D
piou ... les pavés que vous m'avez laissé :shock: en tant que bonne dory je risque d'oublier des choses :roll:
bon, pr le jump et ses "dérivés" inutile de vous dire ce que j'en pense ... le racisme est une notion que j'arrive vrt mais vrt pas à comprendre :shock: un con reste un con que ce soit un noir, un arabe, un chinois ou un français ! et quelqu'un de bien ne le sera pas moins parce qu'il est noir, arabe chinois ou français ... breffons ... c'est un sujet qui me touche bcp mais sur lequel nous n'aimons plus trop débattre, persuadés que les gens intelligents que nous cotoyons sont au-dessus de ce débat :lol: :lol:
(je vous dis ça après avoir voulu me battre plus d'une fois avec des videurs qui nous refusaient l'accès sous prétexte que nos amis étaient trop bronzés :evil:mais c'est du passé ... on ne fréquente plus ce genre d'endroit et si ça devait arriver que l'on demande encore nos papiers là où tt le monde entre et sort librement, je dénonce l'établissement à la halde et picétout :wink: )
roh céline, ben j'espère que tu vas t'en sortir avec ton loulou :shock: alors, je commence ma 1ère leçon de franchise :oops:
mais y-aurait-il pas entre Lucas et toi un phénomène de cercle vicieux :roll: à savoir, t'es stressée de son comportement du coup il le sent, il stresse encore plus, traduit donc par des cris des pleurs et tuutti quanti ... et bim, ça surenchérit ton stress et ainsi de suite ???
peut-être explique lui tout ça et dis lui que maintenant , après avoir fait le tour de ce qui pouvait le géner, tu ne sais plus quoi faire !
vs vs souvenez avec Lounis, j'avais des problèmes pour le coucher sereinement mais je contribuais au truc puisqu'à l'heure du coucher, je commençais à être tendue :? et du jour où j'ai décidé d'instaurer le rituel mais surtout de lui faire confiance et de lui dire que je ne savais plus quoi faire (mais que j'étais présente hein bien sûr) et bien, en qq jours, la situation s'est nettement améliorée :top:
bouh ... c long à écrire tout ça mais j'espère en essayant d'avoir été concise que vs me comprenez et que céline, tu ne le prends pas mal :wink: en même tps, je ne pense pas avoir dit qqch de mal :roll: :lol: :lol:
bon sinon, le couscous maison était d'enfer :love: comment j'lui aurais trop mangé son bol :oops: :oops: