Nos debuts en tant que jeunes Mamans... tome 16!!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:48
[quote:8321d85029="esthea"]faudrait que j'aille me doucher... cet aprem je ne sais pas si ma copine Zonz vient comme elle m'avait dit...faut que je la rappelle![/quote:8321d85029] Euh vous allez jouer à la wii??!! :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:03
[quote:e3db5270d0="esthea"][quote:e3db5270d0="celine1983"][quote:e3db5270d0="esthea"]faudrait que j'aille me doucher... cet aprem je ne sais pas si ma copine Zonz vient comme elle m'avait dit...faut que je la rappelle![/quote:e3db5270d0] Euh vous allez jouer à la wii??!! :siffle:[/quote:e3db5270d0] j'pense qu'elle veut tester la wii fit! faudrait qu'on voit pour que vous veniez un soir avec JJ! :wink:[/quote:e3db5270d0] Euh comment dirais-je... quand tu veux... mais je voudrais pas vous donner nos maladies :oops: C'est pour ça que j'avais pas relancé la question... :oops: Et pis les parents de JJ débarque samedi alors ça va être short!! :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:06
Lucas dort toujours :shock: Il devait être HS... :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:13
[quote:1ddcbfc9f3="esthea"]vendredi soir?! tu ne dois plus être contagieuse toi? :hum: quant à l'otite je ne pense pas que ce soit contagieux, si? :shock:[/quote:1ddcbfc9f3] :cpa: Lucas aura eu 6 jours d'antibio et moi j'aurais fini mes antibios normalement :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:14
[quote:5c54a16843="esthea"]:shock: :shock: :shock: il est midi passées et suis toujours pas douchée :shock: :shock: :shock: :shock: bon allez j'y vais...[/quote:5c54a16843] Va te doucher :arrow: roooohhhhh la cracra celle là :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:45
[quote:a686121ca4="esthea"]ça y est yé suis toute propre!!!! :lol: :lol: :lol: par contre ça sent la bestiole faisandée dans la couche de Petitou!! :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:a686121ca4] [img:a686121ca4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/gerbe2.gif[/img:a686121ca4]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:50
Lucas dort toujours je vais quand même aller voir là :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:54
le ptit chou, il est fatigué !!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:09
estelle : alors il a mangé sa purée ce midi ?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:49
salut les filles :D piou ... les pavés que vous m'avez laissé :shock: en tant que bonne dory je risque d'oublier des choses :roll: bon, pr le jump et ses "dérivés" inutile de vous dire ce que j'en pense ... le racisme est une notion que j'arrive vrt mais vrt pas à comprendre :shock: un con reste un con que ce soit un noir, un arabe, un chinois ou un français ! et quelqu'un de bien ne le sera pas moins parce qu'il est noir, arabe chinois ou français ... breffons ... c'est un sujet qui me touche bcp mais sur lequel nous n'aimons plus trop débattre, persuadés que les gens intelligents que nous cotoyons sont au-dessus de ce débat :lol: :lol: (je vous dis ça après avoir voulu me battre plus d'une fois avec des videurs qui nous refusaient l'accès sous prétexte que nos amis étaient trop bronzés :evil:mais c'est du passé ... on ne fréquente plus ce genre d'endroit et si ça devait arriver que l'on demande encore nos papiers là où tt le monde entre et sort librement, je dénonce l'établissement à la halde et picétout :wink: ) roh céline, ben j'espère que tu vas t'en sortir avec ton loulou :shock: alors, je commence ma 1ère leçon de franchise :oops: mais y-aurait-il pas entre Lucas et toi un phénomène de cercle vicieux :roll: à savoir, t'es stressée de son comportement du coup il le sent, il stresse encore plus, traduit donc par des cris des pleurs et tuutti quanti ... et bim, ça surenchérit ton stress et ainsi de suite ??? peut-être explique lui tout ça et dis lui que maintenant , après avoir fait le tour de ce qui pouvait le géner, tu ne sais plus quoi faire ! vs vs souvenez avec Lounis, j'avais des problèmes pour le coucher sereinement mais je contribuais au truc puisqu'à l'heure du coucher, je commençais à être tendue :? et du jour où j'ai décidé d'instaurer le rituel mais surtout de lui faire confiance et de lui dire que je ne savais plus quoi faire (mais que j'étais présente hein bien sûr) et bien, en qq jours, la situation s'est nettement améliorée :top: bouh ... c long à écrire tout ça mais j'espère en essayant d'avoir été concise que vs me comprenez et que céline, tu ne le prends pas mal :wink: en même tps, je ne pense pas avoir dit qqch de mal :roll: :lol: :lol: bon sinon, le couscous maison était d'enfer :love: comment j'lui aurais trop mangé son bol :oops: :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:49
Et ben chez nous depuis le réveil :shock: il a mangé tout son petit pot avec morceaux, un ptit suisse, a eu droit à un change complet car fuite pipi, a un nettoyage de nez... et tout ça sans un cri, ni pleures... rien de rien... il a joué avec moi pendant le repas... enfin voilà quoi c'est trop trop bizarre!!! :shock: Bon sinon son doigt ne s'arrange pas je vais devoir l'amener chez le doc demain je pense... j'ai comme l'impression que ça s'infecte :? Mais alors s'il peut plus sucer son pouce comment on va faire :cryout: :nan: :nan: je ne dramatise pas... il ne VEUT pas de la sucette :shock: J'ai l'impression en fait que c'est l'ongle qui rentre dans la peau... ça fait pas du tout comme ça de l'autre côté :? Et alors Noé et sa purée? Et toi Méla t'as eu le temps de faire ton ménage?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:50
:hey: 10 pages dans la tronche :choc: un pti résumé svp :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:50
Et puis synthèse de français terminée :youpi: me reste 2 exos!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:57
T'as mis de la semoule dans le couscous maison? Non non ça m'a pas vexé du tout :lol: Bien au contraire mais ce qu'il y a c'est que plusieurs fois je lui ai dit... je ne sais plus quoi faire, je ne comprend pas ce que tu as... en lui disant que je suis dans la pièce à côté, qu'il peut m'appeller, que je suis fatiguée... et toute ces choses là... mais bon le stress y'a rien à foutre ça se transmet quand même... mais là je vois pas comment faire pour pas être stressée :lol: Tu déc0nnes pas quand tu dis qu'on vous demande vos papiers à des endroits où les autres ne les donne pas :shock: Euh là je comprend vraiment pas :? Et puis c'est bien dit le un c0n qu'il soit de n'importe quelle nationalité est c0n... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:58
[quote:3bb7673148="mle77"]:hey: 10 pages dans la tronche :choc: un pti résumé svp :cop:[/quote:3bb7673148] Euh Noé mange sa compote :youpi: C'est l'info principale!!! :lol: 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.