Nos debuts en tant que jeunes Mamans... tome 16!!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:12
[quote:1e4077f512="citlalli"]je me disais la meme chose pour la sexualité pendant la grossesse... dans notre cas, c'est moi qui n'avait plus du tout envie... et c'est toujours le cas... :roll: D'ailleurs en faisant les poussières, je me disais qu'il faudrait quand meme que je tente une discution avec lui :roll: on verra.. celine, j'espère que la journée sera cool avec lucas ! Ici mortichou n'avait pas fort envie de faire la sieste, mais j'ai mis de la musique et je crois qu'il s'est quand meme endormi... Ca 'marrange, j'ai pu aspirer, faire les poussières... je tate à nettoyer maintenant ou pendant la sieste aprem :roll:[/quote:1e4077f512] Avec JJ on en parle souvent de ce problème... et du coup c'est lui qui s'arrange pour que j'en ai un minimum envie parce que j'aimerais pas qu'il aille voir ailleurs!! :cry: Pour Lucas il n'a plus de fièvre mais alors il est quand même chiant il est vraiment changé... il crit pour un rien... dès que je fais un truc qui lui plait pas c'est chiant ça... j'essaye de résister... :? :? :? Je sais pas trop comment réagir parce que là je commence à me demander s'il ne me ferait pas un peu des caprices... genre je veux pas que tu m'habilles alors je hurle... je sais pas... parce qu'il fait idem quand y'a un truc qu'il veut prendre et qu'il n'en a pas le droit!! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:19
Mais alors comment tu fais toi? Tu le mets au dodo et s'il pleure tant pis? Parce que là moi je sais plus comment m'y prendre avec Lucas... j'y vaisn, j'y retourne 15 fois pour le rassurer, il est HS mais ne veut pas dormir... dès que je quitte sa chambre ou dès qu'il se rend compte que je ne suis pas là il hurle!!! :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:41
non je le laisse pas pleurer... enfin si je dois y aller trop souvent, genre 4 ou 5 fois, j'essaie de le laisser 10 minutes, mais c'est rare quand ca marche... et tu lui expliques que lui dois se reposer et que toi, apr exemple, tu fais la vaisselle (ou tu t'empiffres de gateau) ? en meme temps, s'il hurle parce que tu l'ahbilles, ben c'est pas trop de l'angoisse vu que t'es là et que tu t'occupes de lui... Ptet qu'il se sent pas bien et qu'il l'exprime.... beaucoup.... Tu lui mets toujours du dafalgan ? (j'sais plus quel medoc tu donnes)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:43
quand tu le rassures, tu le prends dans tes bras ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:50
[quote:eb6d664218="citlalli"]quand tu le rassures, tu le prends dans tes bras ?[/quote:eb6d664218] Non... je le prend pas dans les bras... Mais j'en peux plus je ne le comprend plus... je le met assis alors qu'il voulait être debout il hurle!! Il hurle il hurle il hurle... je l'aime fort hein mais c'est dur dur... Je sais plus quoi faire pour le calmer je vais pas le garder dans les bras H24! Là je l'ai laissé pleurer et au bout de 5 minutes il vient de s'arrêter je sais pas ce qu'il fait! :cpa: Le truc c'est que comme il commence à comprendre des choses... ben j'arrive pas à savoir s'il a mal quelque part ou si il fait ça juste pour que je le prenne dans mes bras... mais quand je l'ai dans les bras faut pas que je m'assoie sinon il pleure alors faut le promener, si tu t'arrêtes il pleure... Franchement ça allait bien avant mais là j'ai l'impression de plus arriver à le gérer :? Et pis ça me fait mal au coeur... hier soir j'en ai pleuré tellement je ne le comprend plus... :cry: Aujourd'hui je lui ai pas donner de doliprane... de toute façon hier il l'a eu et ça l'a pas empêché de pleurer alors je me demande s'il a vraiment mal :cpa: Sa dent ça ne bouge pas... c'est blanc mais on ne la sent même pas quand on passe le doigt dessus... le baume pour les dents en faite il aime juste pour le goût il nous suce le doigt et après hop t'as intérêt de sortir ton doigt :? J'espère qu'il dort... :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:11
t'inquète pas céline, tu peux l'aimer de tout ton coeur et ena voir ras ma casquette de l'entendre ! Ca n'empeche pas ! Et tu sera spas une mauvaise mère pour autant... C'est bien normal ne plus savoir encadrer nos biboux dans ces moments-là ! je suppose que t'as fait le tour de tout ce qui pouvait l'embeter ? Il est propre, il a mangé, il a joué ? est-ce que ca va maintenant ou il a recommencé à pleurer ? Est-ce t'as essayé un peu de musique douce pour l'apaiser ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:17
[quote:36be713ab3="citlalli"]t'inquète pas céline, tu peux l'aimer de tout ton coeur et ena voir ras ma casquette de l'entendre ! Ca n'empeche pas ! Et tu sera spas une mauvaise mère pour autant... C'est bien normal ne plus savoir encadrer nos biboux dans ces moments-là ! je suppose que t'as fait le tour de tout ce qui pouvait l'embeter ? Il est propre, il a mangé, il a joué ? est-ce que ca va maintenant ou il a recommencé à pleurer ? Est-ce t'as essayé un peu de musique douce pour l'apaiser ?[/quote:36be713ab3] Mais c'est pour ça que je le comprend pas... j'ai tout fait, hier même quand je jouais avec lui ça n'allait pas... là il est changé, il a mangé... enfin tout quoi, il faisait que chouiner en jouant alors je me suis dit il est fatigué et dès que je le met dans son lit il prend son doudou son pouce et hop à peine 1 minute après il hurle... ben là il a pleuré 5 minutes dans son lit et il s'est endormi et il dort toujours... alors il était bien fatigué... avnat je vous l'avais dit quand je le mettais sur le plan à langer il était tout content et là qu'on l'y met il est tout contrarier et pleure... et puis même si t'essaye de l'occuper il balance ce que tu lui donnes et redouble de pleures... et pis son nouveau truc c'est de se jeter en arrière quand il pleure et qu'il est pas content mais alors c'est super dangereux quand tu l'as dans les bras... et qu'il se cambre... :shock: :? Enfin voilà il dort... je profite un peu de ce moment de répis... il faudrait que je bosse mais j'ai vraiment pas la tête à ça en ce moment... :cpa: Pourtant j'avais retrouvé un moral d'acier cet an ci mais là... pfiou dur dur...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:18
nan j'ai pas fini le ménage... j'ai fait la vaisselle et j'ai aspiré l'étage pendant que raton jouait... et ici je vais lui donner un bain... je nettoyerai en bas et en haut pendant sa sieste après-midi... ca me parait bien.... J'allais aussi te proposer le bain céline (j'y ai pensé en remplissant la baignoire ici), mais une des dernières fois, c'était un peu la crise, je crois... A la limite, tente...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:20
bon ben s'il dort, nikel ! Il a ptet mal aux dents, tout de meme... Elle a ptet du mal à percer... du coup, tout l'enerve... et à forcé d'etre enervé, il arrive pas à dormir... ? Allez, reprends de la ressource pendant qu'il dort !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:22
[quote:1b396fba09="esthea"]coucou mes toxmamounes!!!!! je vois que Lucas t'en fais encore voir aujourd'hui ma poule...je ne sais pas quoi te dire ou te donner comme conseil hormis le fait d'aller le promener mais bon tu vas pas passer ta journée dehors non plus! :roll: si tu lui donnes un bain c'est la crise ou ça le détends?! parce que si ça le détendait ça aurait aussi le mérite de la fatiguer!!!!! Méla t'as déjà fait tout ton ménach'???!!! j'ai même pas 'tit déjeuner...Et suis pas lavée :oops: mais Petitou lui est prêt! et hallu ce matin je lui ai mis un tess-shirt en 6mois et il lui va toujours :shock:[/quote:1b396fba09] Le bain il aime mais l'après bain est une vrai galère... :? Euh même les soirs c'est comme ça en fait dès qu'on le sort du bain il pleure... il pourrait y rester des heures... il n'aime pas qu'on l'essuie et n'aime pas qu'on l'habille!!! :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:27
[quote:6d587e52b9="esthea"]la table à langer il me l'a fait aussi ça Noé...et c'était parce qu'on lui faisait tous les soins à cet endroit...outre le change etc...on lui donnait les médicaments, on faisait le babyhaler, le lavage de nez...et du coup dès qu'on l'allongeait dessus c'était les pleurs! :?[/quote:6d587e52b9] Ben nous on ne lui fait pas de soin sur la table à langer à part aspirer le nez mais c'est pas souvent :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:34
Estelle elle nous aime plus :cryout: :cryout: elle poste chez les fofolles et plus chez nous :cryout: :cryout: Enfin tu fais ce que tu veux hein :wink: Moi je les lis... :siffle: ça me distrait :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:36
[quote:dfb7a439fd="esthea"][quote:dfb7a439fd="celine1983"]Estelle elle nous aime plus :cryout: :cryout: elle poste chez les fofolles et plus chez nous :cryout: :cryout: Enfin tu fais ce que tu veux hein :wink: Moi je les lis... :siffle: ça me distrait :mdr:[/quote:dfb7a439fd] comment ça je ne poste plus ici?? :shock:[/quote:dfb7a439fd] Enfin euh moins... :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:42
Bon allez j'y vais... je vais bosser et pis j'ai plein de choses à faire aujourd'hui... entre autre faudra que j'aille promener le gnome s'il est toujours d'une humeur massacrante... :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:47
[quote:070b02bfe1="esthea"]je poste pareil...mauvaise va :bou:[/quote:070b02bfe1] :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.