Nos debuts en tant que jeunes Mamans... tome 16!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:48
Ah et puis oui Méline Lucas joue assis... mais alors moi je lui met toujours quelque chose derrière au cas où mais JJ le met assis comme ça et comme il a des dalles en mousse même s'il tombe (quand il tombe ce qui est plutôt rare maintenant c'est pour aller chercher un jouet qui est trop loin) Voilou en revanche il ne rampe pas... même s'il lève un peu les fesses, il préfère avancer en roulant et puis il a une autre technique que je ne saurais décrire :shock: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:49
Et puis le pull c'est de chez z non? il me semble que je les ai vu... je trouvais ça sympa!! :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:50
ouais prems 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:50
ro zut Céline est passée avant :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:52
[quote:28b85747c2="mle77"]ro zut Céline est passée avant :cryout:[/quote:28b85747c2] Et y'avait Méla aussi :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:55
t'as quand meme la troisième marche du podium, mariane, c'est bien aussi :lol: ohlala ma pauvre céline ! Je compatis sincérement... Y'a personne personne pour venir t'aider ?? ah si j'étais moins loin, j'aurais gardé Lucas pendant que tu te reposes :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:57
[quote:b47fc0052c="celine1983"][quote:b47fc0052c="mle77"]ro zut Céline est passée avant :cryout:[/quote:b47fc0052c] Et y'avait Méla aussi :lol:[/quote:b47fc0052c] :oops: je veins de la voir aussi
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:57
[quote:c311734d33="citlalli"]t'as quand meme la troisième marche du podium, mariane, c'est bien aussi :lol: ohlala ma pauvre céline ! Je compatis sincérement... Y'a personne personne pour venir t'aider ?? ah si j'étais moins loin, j'aurais gardé Lucas pendant que tu te reposes :cry:[/quote:c311734d33] ça faisait longtemps hein,! :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:02
bon pour rebondir sur ce que disais Méline!!! Titi se jette en arrière surtout quand il est fatigué, et avant d'avoir le parc je mettais le pouf et des coussins par terre aux endroits susceptibles où il pouvait se scratcher et forcément il tombait où il y avait pas de coussins :cpavre: mais il essaie de se retenir et du coup il tombe en douceur il ne veut jouer que assis maintenant tjs pas de marche par contre depuis qu'on a le parc (il y est dedans depuis dimanche matin :lol:) il essaie de se lever en se tenant aux barreaux et lève son popotin :youpi: et quand je le mets debout dans son parc il se tient aux barreaux nikel 8) et puis depuis hier il fait des "bravo" à sa manière :bravo: bon vais coucher la bête et me doucher je re après faut que j'imprime les photos de Titi pour la BM :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:11
plusieurs fois raton est tombé en arrière dans son parc... Souvent, il se tient à son pied, mais parfois il a pas le temps de l'attrapper alors pouf... Et pourtant, on a un tour de parc qui protége, mais il s'est déjà fait en mal en se cognant la tete aux barreaux :oops: :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:17
ah oui et alors, y'a eu un truc rigolo au bain la semaine passée ! Je lui donnais un bain et y'avait trois petits jouets. Il en prend un dans chaque main et regarde le troisième... on voyait bien que ca cogitait... Au début, il en lachait un pour attraper le troisième et puis ca l'embetait et relachait pour reprendre l'autre... Et quelques jours après, pareil, trois jouets... e ce coup-ci, au lieu d'en lcher pour attraper le troisième, il a gardé les deux en main et essayait d'attraper le troisième avec un seul doigt :lol: Bon ca n'a pas marché, mais y'avait de l'idée... :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:27
[quote:0722be6a0a="citlalli"]ah oui et alors, y'a eu un truc rigolo au bain la semaine passée ! Je lui donnais un bain et y'avait trois petits jouets. Il en prend un dans chaque main et regarde le troisième... on voyait bien que ca cogitait... Au début, il en lachait un pour attraper le troisième et puis ca l'embetait et relachait pour reprendre l'autre... Et quelques jours après, pareil, trois jouets... e ce coup-ci, au lieu d'en lcher pour attraper le troisième, il a gardé les deux en main et essayait d'attraper le troisième avec un seul doigt :lol: Bon ca n'a pas marché, mais y'avait de l'idée... :lol: :lol:[/quote:0722be6a0a] :lol: :lol: :lol: :lol: Ouais c'est fou... comme je disais à JJ on voit qu'il comprenne des choses maintenant... d'ici quelques jours il arrivera à prendre les 3!!! :lol: 8) Et puis là c'est fou ce qu'ils changent tous les jours des nouvelles acquisitions... 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:28
Par contre Lucas ne tombe jamais en arrière... il se retrouve toujours sur le ventre donc tombe sur le côté ou devant!!! :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:32
raton non plus ne se jette pas... enfin si parfois, quand je le mets sur le lit, parce que ca rebondit, alors ca le fait rire... Il tombe aussi sur le ventre pour attraper quelque chose, mais là j'suis vite au courant vu qu'il se met à crier :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:44
Il me fait rire, mortighan... ca fait 45 minutes qu'il est réveillé, mais il reste dans son lit à jouer avec triturer l'oreille de son bourriquet... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.