Nos debuts en tant que jeunes Mamans... tome 16!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 15:00
Pour les dents du haut... Lucas refusait plutôt le bib... il prenait la purée quand même, même s'il en laissait!! Y'a peut-être eu un blocage à la crèche!! Ils lui ont donné des légumes à la crèche? :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 15:10
[quote:fb524e70a4="celine1983"]Ah ben j'allais te dire qu'il y avait un post dessus mais j'ai vu que tu y avais posté!!! :lol:[/quote:fb524e70a4] :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 15:58
allez un pti jeu les filles!!! :mdr: [i:f01dd271a7]"is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 66 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!"[/i:f01dd271a7] alors? alors? :yes:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 16:01
mais oui je bosse très dur! :siffle: je me fais une tite pause fofo :mrgreen: au fait demain suis de repos :youpi:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 17:40
ah ben si, j'ai posté ce matin ! j'attends encore un peu et je vais mettre ma pizza au four, j'en peux plus tellement j'ai la dalle :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 18:00
:youpi: :youpi: j'ai fini mes budgets prévisionnels!!!! 8) maintenant faut que je fasse les archives 2008 :roll: jvous aime les filles! :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 19:02
Méla elle lit et elle poste que quand on parle d'elle :cry: Pas bien Méla!!!! :( Bon de retour du médecin... j'ai de nouveau une angine... rebelotte antibio!!! :x :x J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x :x
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 19:41
oh ben ca va, je dirai plus rien :roll: soigne-toi bien quand même pour qu'elle parte une bonne fois pour toute cette angine !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:04
[quote:ff8c1687f5="citlalli"]oh ben ca va, je dirai plus rien :roll: soigne-toi bien quand même pour qu'elle parte une bonne fois pour toute cette angine ![/quote:ff8c1687f5] Bah non justement dit pas ça... mais tu postes plus alors que tu nous lis... je sais pas trop ce qui se passe mais le post prend une drôle de tournure et ça me fait ch*ier c'est tout... Je t'ai pas dit de ne plus rien dire au contraire... enfin voilà quoi si tu comprends pas ce que je dis je vais pas plus loin dans mes explications :roll: Et puis je t'avais dit d'en parler s'il y avait un soucis... parce que si on ne dit pas les choses voilà ce que ça donne... Moi je vous adore toutes, j'adore parler avec tout le monde, j'aime ce que vous me racontez sur vos biboux et j'aimerai que ça continue... Mais là y'a comme un hic... depuis quelque temps... enfin faites ce que vous voulez... Ouais j'ai des antibio et j'espère que cette angine va enfin partir... j'avoue que la dernière fois j'avais pas pris les antibios pendant les 8 jours alors là je prendrais ce qu'il m'a dit pour plus être KO comme ça car pour s'occuper d'un bibou et qui plus est malade ben c'est dur dur... alors faut que je sois au top niveau!!! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:09
ah ben vlà... tout le monde fait ça, bien souvent, de ne plus prendre son traitement les derniers jours parce qu'on croit que ca va mieux, et puis pouf ca revient.... je fais des bronchites chroniques depuis que je suis petite et c'est pareil si je fais pas le traitement jusqu'au bout, ca revient plus vite...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:11
[quote:6253a55daa="citlalli"]ah ben vlà... tout le monde fait ça, bien souvent, de ne plus prendre son traitement les derniers jours parce qu'on croit que ca va mieux, et puis pouf ca revient.... je fais des bronchites chroniques depuis que je suis petite et c'est pareil si je fais pas le traitement jusqu'au bout, ca revient plus vite...[/quote:6253a55daa] Ouais je sais pas sérieux mais ça me gonfle toujours de prendre des médocs... mais je sais que c'est pas bien... surtout avec des antibios!! :roll: M'enfin ce coup ci c'est 5 jours... j'espère que ça ira car je suis allée chez le docteur neuneu...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:12
Bon alors si quelque chose ne va pas... ici ou ailleurs lache le morceau que tout redevienne comme avant... :oui:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:16
et lucas ca va ? ca fait effet ses medicaments ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:18
[quote:92c2bbdcaf="citlalli"]et lucas ca va ? ca fait effet ses medicaments ?[/quote:92c2bbdcaf] Euh t'esquiverait pas la question là??? :siffle: Pour Lucas il fait que chouiner pour un rien... mais il n'a plus de fièvre depuis cet aprem c'est déjà ça... je pense qu'il n'a plus mal à l'oreille mais aux dents... ça travaille en haut... mais aussi en haut... on voit du blanc et la gencive s'est élargie en bas... :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:10
[quote:ba0f7f21b4="esthea"]roh beh c'est dingue cette année...j'ai l'impression qu'on va être tous malade tout l'hiver!!!!! :shock: pis les angines faut bien les soigner!!! ça y est j'ai une théorie sur les refus de manger de Noé...depuis le début de l'hiver voire même depuis l'automne ('fin depuis la crèche) il est souvent si ce n'est tout le temps malade donc on lui donne sirop, antibio and co par voix orale...et tout n'a pas forcément bon goût...peut-être a-t-il tout ce qui passe par la bouche aux médocs....sauf le sein et le bib???! :? les votres n'étant jamais malades ou très peu, vous n'avez jamais été confrontées à ce problème de refus de purées/compotes...en tout cas si ma théorie est bonne wallou pour qu'il accepte de manger! :shock: :shock: :shock:[/quote:ba0f7f21b4] Euh Estelle t'as tout à fait raison je pense... car certe Lucas n'est pas souvent malade mais quand il a eu sa bronchite il refusait le bib car on lui mettait dans le bib... et hier soir comme on a du le forcer à prendre le médoc ben il n'a pas voulu du bibi... alors je pense que ta théorie est bonne :oui: mais alors après comment pallier à ça... :cpa: Enfin j'espère que ça va aller et que tu vas trouver une solution!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.