Nos debuts en tant que jeunes Mamans... tome 16!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 15:14
[quote:d2e0264536="celine1983"][quote:d2e0264536="mle77"]et pis vous avez quoi? :shock: on était parti pour faire une journée pyjama tous les 3 et pis finalement on va aller chez maman pour la messe ce soir :lol: on est tjs pas lavé :siffle: [size=7:d2e0264536](mais nan c'est pas de chez nous cette odeur... :mrgreen:)[/size:d2e0264536]:mdr: :mdr:[/quote:d2e0264536] Roooooohhhh la messe ce soir???!!! :lol: Moi je supporte pas de rester longtemps en pyj et pas lavée... alors c'est pas pour moi les journées pyj pyj!! :oops:[/quote:d2e0264536] moi non plus :oops: j'ai horreur de commencer la jopurnée sans avoir été douchée mais ce matin on s'est levé tard enfin Titi et moi (9h) car le papa a fait la vraie grasse mat' :roll: du coup j'ai commencé sur le babycook car je l'avais prévu depuis le début de la semaine et pis comme ça met plus ou moins de temps :roll: je voulais me laver pendant la sieste du jeune homme mais il a pas voulu :cpavre: là Jé est parti se laver et dès qu'il sort j'y vais, on va habiller Titi et on va aller se promener le long de l'yonne car il fait un super soleil :youpi: mais je pense que ce sera après le gouter :think:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 15:18
La chance pour le beau soleil... chez nous le temps c'est pas ça... Euh ben moi je prépare la viande aussi à part et je la met avec des légumes différents mais je congèle tout en semble!!! Pour les brocoli c'est comme un chou non? Je croyais que les choux c'était difficile à digérer!!! :roll: Ca va faire une semaine que Lucas n'a plus de forlax et on a quand même minimum un caca par jour... :youpi:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 15:21
[quote:c81a0575c2="celine1983"][quote:c81a0575c2="mle77"]et pis hier après midi j'ai été punie au boulot j'ai dû aller faire du renfort en ligne de caisses avec tous les chefs car il y avait un de ces monde :choc:[/quote:c81a0575c2] :lol: 8)[/quote:c81a0575c2] me suis tapée presque 4h de caisse :shock: et en plus me suis faite enguirlandée par un vieux chnok car ma caisse était bloquée à cause d'une rom' qui voulait absolument son soutif moche à 1.60€ qui passait pas et qui voulait me payer en espèces alors que ma caisse ne prenait que les cartes car pour les renforts caisses on a pas de caisses, on vient les mains dans les poches :siffle: :mdr: du coup le client je l'ai renvoyé bouler et même la cliente qui était après la rom' m'a défendue et lui a dit de se calmer car tout le monde attendait aussi le client je lui explique gentillement que j'ai que 2 mains et que je peux pas aller plus vite que la musique, que je suis là en renfort et que si ça lui plait pas ce sera pareil! et le mec me dit je m'en fiche (enfin l'autre mot mais il est censuré sur le fofo :lol:) du coup je lui ai répondu qua moi aussi je m'en ficahit qu'il attende et que c'est pareil pour tout le monde! :bou: du coup pour le faire ch*ier j'ai pris tout mon temps :siffle: et je lui ai fait vider tout son caddie remplis de bouteilles de pinard :oops: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 15:23
[quote:ce077c53e2="citlalli"]j'ai deja donné, moi du brocoli ![/quote:ce077c53e2] par contr je coupe avec un peu de patates car sinon ça fait trop péter Môsieur :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 15:24
[quote:880b48f9c2="celine1983"]Ca va faire une semaine que Lucas n'a plus de forlax et on a quand même minimum un caca par jour... :youpi:[/quote:880b48f9c2] :youpi:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 15:25
[quote:236894a836="mle77"][quote:236894a836="celine1983"]Ca va faire une semaine que Lucas n'a plus de forlax et on a quand même minimum un caca par jour... :youpi:[/quote:236894a836] :youpi:[/quote:236894a836] moi c'est une à quatre fois par jour ça dépend de ce que je lui donne :lol: s'il mange des épinards c'est la fête au caca, pareil pour les navets :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 15:28
et pis tout le monde s'en fiche mais suis bien contente d'avoir le parc en bois :yes: car vu où je l'ai mis je peux être sur le fofo (ou l'ordi) et surveiller Titi et lui aussi peut me voir :top: car vu l'agencement du salon c'était pas facile de trouver un place pour tout ça :roll: même Jé a dit que c'était mieux comme j'ai mis ce matin car la table du salon a retrouvé sa place et sa fonctionnalité de table basse 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 15:32
ro et pis ce matin Tit a eu son 1er grondage par maman car il a limite chouiner :oops: il a passé sa mimine à travers les barreaux de sa prison et a tirer sur mon chemin de table qui était sur la table du salon et tout a presque suivi vers lui du coup je l'ai grondé et j'ai fait ma grosse voix en luidisant qu'il n'avait pas à tirer sur mon chemin de table car ça allait faire comme hier (la plante lui était tombée sur le genoux :roll:) et qu'il avait assez de ses jouets!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 15:47
bon je crois que Titi prépare une nouvelle dent il mord, mord et remord et sa gencive du bas est toute gonflée
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 17:36
Re... Bon Lucas s'est réveillé de la sieste et a pleuré pendant plus de 30 minutes sans s'arrêter rien ne l'apaisait... même pas mon téléphone ou la télécommande... et il avait toujours 39,2!! Alors on a été chez le médcin de garde... et on a bien fait... il a une otite... Voili voilou...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 20:01
[quote:dc38d28980="celine1983"]Re... Bon Lucas s'est réveillé de la sieste et a pleuré pendant plus de 30 minutes sans s'arrêter rien ne l'apaisait... même pas mon téléphone ou la télécommande... et il avait toujours 39,2!! Alors on a été chez le médcin de garde... et on a bien fait... il a une otite... Voili voilou...[/quote:dc38d28980] aïe! :? gros :cop: suis chez ma maman :siffle: :hey:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 20:52
Je n'en peux plus... Lucas fait que pleurer... même avec advil et doliprane toutes les 3h la fièvre est à peine tombée... et il pleurt... pleurt et re... je sens que demain ça va être dur... il ne veux pas manger, pas dormir!!!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:00
Salut les filles !!! roh suis deg pour Lucas :( ça se choppe comment une otite ?? j'urai voir sur le net après . Sinon, j'espère que toi céline, ça va mieux ? que tu te sens moins courbaturée et plus mal à la tête ?!! méla: tu vois, t'as passé une super soirée et j'imagine que ça vous a fait du bien !!! suis contente pr toi que t'ais su apprécier :wink: c'était qui déjà comme artiste ?? mariane: je comprends que tu sois tte joyce pr le parc car moi, je saurai pas comment faire sans :shock: c trop pratique !!! parfois, je mets Lounis au sol sur une gde couverture mais, franchement, faut pas le lâcher des yeux :shock: estelle: alors ma poulette !!! vs quittez plus vos lapins crétins :lol: :lol: et c cool aussi que vs ayez passé une super soirée hier :wink: Noé va mieux ??? en tout cas (je touche du bois 8) ) mais j'ai bien l'impression que Noé commence à trouver son p'tit rythme tranquilou :wink: bon sinon, moi, we réussi avec un repas qui a fait l'unanimité et de la poilade à gogo :wink: ça fait du bien :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:02
[quote:c4d615f7bd="celine1983"]Je n'en peux plus... Lucas fait que pleurer... même avec advil et doliprane toutes les 3h la fièvre est à peine tombée... et il pleurt... pleurt et re... je sens que demain ça va être dur... il ne veux pas manger, pas dormir!!![/quote:c4d615f7bd] roh ma belle, j'sais pas quoi te dire pr t'aider sauf que je suis de tt coeur avec toi :wink: JJ prend bien le relais aussi ??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:06
C'est cool Méline que ton week end se soit bien passé!! :wink: L'otite je sais pas trop comment ça s'attrape mais je pense que c'est lié aux dents... dans mon cas j'en faisais une à chaque dent!!!! :shock: :? Enfin voilà moi ça va pas mieux pourtant j'ai pris des cachets et avec Lucas dans cet état je suis KO et je redoute vraiment le journée de demain... :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.