Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 8) (Page 3)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 16:31
:mdr: non en faite j'ai fait ce post car quand amethys nous fait un nouveau tome on peux plus mettre la récap a jour nous même ! mais maintenant rien ne t'empéche d'ajouter des photos mais un conseil valable pour toutes si vous ajouter des photos enler les précédente pas plus 4 je pense que c'est bien car aprés on ne si retrouve plus dans toutes ses lignes!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 16:35
ah ok ... :lol: ... ben au moins je t'aurais fait rire ... :mdr: remarque les photos on peut les ajouter à la suite en postant derrière juinettes avec notre pseudo à nous au moins ca restera car ici les pots sont supprimés donc les photos aussi ...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 16:42
oui on peux du moments que sa ne depasse pas les 900 messages!!! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 16:44
ah oui toujours cette barre des 900 messages ... remarque si on y met juste quelque photos de temps en temps ... enfin ... sinon oui on le garde juste comme récap à consulter tous les matins pour ne pas oublier les anniversaires (comme ca m'arrive souvnet :oops: ) enfin bon sinon tu vas bien toi et tes loulous aussi ?
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 17:20
COUCOU les filles la forme???? [b:0cc2c3021e][color=red:0cc2c3021e][size=18:0cc2c3021e]JOYEUX MOIVERSAIRE CAMILLE JULES ET ANAIS!!!!! :cop: [/size:0cc2c3021e][/color:0cc2c3021e][/b:0cc2c3021e] [color=indigo:0cc2c3021e]Maloulou[/color:0cc2c3021e] t'es super belle comme ça ça te va vraiment bien!!! Décidemment tout le monde veux changer de coupe :wink: Ta puce est troop mimie!!!!! [color=violet:0cc2c3021e] Crumpette [/color:0cc2c3021e]qu'est ce qu 'il a changé Mathéo il est tt mimi de beaux yeux bleu!!!! [color=blue:0cc2c3021e]Mimie[/color:0cc2c3021e] oh qu 'est ce qu'il est craquant Darren en pere noel!!!! ah et MERCI tu as enfin trouver une réponse au fait que Linoa se reveille en pleine nuit et qu 'elle pleure!!!et elle aussi se met a pleuré quand elle nous voit plus!!!et elle se met aussi a pleurer quand elle voit du monde!!! donc ANGOISSE du 8 ème mois!!!! [color=red:0cc2c3021e]Lilie[/color:0cc2c3021e] elle est top la voiture en plus j'adore cette couleur!!! [color=orange:0cc2c3021e]Céline[/color:0cc2c3021e] ralala vrmt pas cool le Maurice maissi ça peut te rassuré le mien est bien de se genre par moment!!!!une bonne grosse enguelade et ça lui remet les idées en place!!!!j'espere qu'il va faire des efforts!!!!!!!!!! j'ai offert un Archos aussi a mon cheri pour Noel c'est super!!!mais le mien ça va il en abuse pas de trop lui c'est plus la console sont truc mais moi c'est le pc alors comme ça!!!!en tous cas bon courage et jsuis sur que ça va s'arrenger [color=brown:0cc2c3021e]Karelle[/color:0cc2c3021e] moi aussi j ai eut le meme anneaux de bain a noel que les filles, je suis un peu deçut il est trop large et les ventouse tienne pas c'est pourtant sur du carrelage et puis de toute façon j'ai le coussin babymoov je te le conseil c'est vraiment genial ça remplace l'anneau: http://www.babymoov.com/coussin-de-bain-37.html Sinon je voulais vous demander si vos loulous vous font ça aussi. Linoa a deja un fort caractère un vrai ptit monstre :wink: exemple: hier je l'avais sur mes genoux et elle a vu la telecommande sur la table qu'elle a reussit a attraper et elle l'a mise dans sa bouche je luiest donc retiré et elle s'est mise a hurler pendant au moins dix minutes!!!!!!!!et le pire c'est que quand je lui dis NON fermement ça l'a fait rire ça promet!!!et elle fait ça pour tout ces lingettes qu elle arrive a atraper quand je la change, sa couche .... tout ce que je lui retire elle hurle!!! [color=darkblue:0cc2c3021e]Magnes[/color:0cc2c3021e] je trouve que c'est plutot une bonne idée de mettre des photos de nos petit bout!!!
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 17:30
Mimi j'ai voté pour Darren je croit savoir qu'il y a d'autre concours bébé mais je ne trouve plus les liens alors si vous voulez un vote de plus redonné moi le lien :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 17:45
et bien magnes ça peut aller sauf aujourd'hui ou j'ai la tête en vrac ! je t'explique je voie une nutritioniste et je doit appliquer une méthode d'alimentation mais je ne l'ai pas suivie car au bout de 15 jours j'i eu des fringale alors que je n'en ai jamais! du coup j'ai arret c'était au mois de novembre et ensuite au mois de decembre avec la bronchiolite de gaetan , la gastro de dorian et le décé de mon beau pére et bien sa méthode ..... et donc la depuis le débute de semaine je recommence histoir de me donner une bonne consciense ! et rebelote j'essais de tenir et de ne pas me ruer sur la bouffe résulatt j'ai le coeur qui palpite et la tête qui tourne! mais bon faut dire que je dort mal la nuit vues ke gugusse se révelle encore (sauf cette nuit , et moi j'était réveiller quand même , l'habitude) et ceux depuis sa naissance donc 7 mois samedi! alors l'accumulation de la fatigue va pas vraiment avec un régime car même si elle dit que c'est pas un régime ça en ai un!! mimigrij: et bien kel caractére cette demoiselle non moi il ne fait pas sa !! enfin pas pour l'instant et il ne me fait pas encore le coup du je lance tu ramasse mais ça ne devrait pas tarder car en générale tous les bébés le font!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 18:07
Pour les photos je propose un truc.... Et si on se faisait un site à nous toutes avec des photos de nos petits loups... Mois par Mois et avec des thèmes ex : noël; paques etc... ou avec un motif comme une petite souris?? et on pourrait mettre la récap également... je regarde pour un site gratuit où chacune pourraient modifier de chez elle mimigrij : Moi aussi elle me le fait ... Quand je lui dit non elle rigole et quand je la gronde elle essaye de me faire peur en m'intimidant en se gonflant tel un lézard... Par contre je vous cacherai pas qu'elle est trop bizarre comme bébé... je vous jure elle a déjà réussi à me faire peur... Elle fait des gros yeux et pousse un cri étrange... comme dans les films d'horreur.... un soupire glauque... un peu comme dans le film "the grudge"... et une fois qu'elle a vu que j'ai eu la trouille elle rigole ... :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 18:17
OMG ... je viens de récupérer ma puce de chez la nounou ... elle me dit qu'elle a les fesses irritées et qu'elle l'a changé souvent et mis de la pommade mais c'est pas irritées qu'elle sont c'est à vif ... :cryout: ... j'ai pleuré en ouvrant la couche ... :cryout: ... ce matin elle n'avait rien ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 18:24
[b:f2f2037af4][i:f2f2037af4][color=red:f2f2037af4]Emilie[/color:f2f2037af4][/i:f2f2037af4][/b:f2f2037af4] et ben elle a déjà un joli petit caractère ta puce ... :mdr: moi aussi elle veut la télécommande mais elle ne crie pas par contre ... :lol: [b:f2f2037af4][i:f2f2037af4][color=red:f2f2037af4]Valie[/color:f2f2037af4][/i:f2f2037af4][/b:f2f2037af4] oh en effet pas cool avec cette méthode de régime ... a mon avis laisse tomber et trouve une autre méthode ... :wink: [b:f2f2037af4][i:f2f2037af4][color=red:f2f2037af4]Céline [/color:f2f2037af4][/i:f2f2037af4][/b:f2f2037af4] oui je vois ce qure tu veux dire un peu comme le site de lyrkha qu'on utilisait au début ? bon courzge mais je suis sure que tu sauras trouver la meilleure solution :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 19:04
céline je pense que du moments ou on a les codes d'accés y a pas de souci fait en une comme celui de gwen sur free il est trop beau!! magnes et oui je sais mais je la voie jeudi prochain je lui diirais que spon truc ne me conviens pas et qu'il faut trouver autres choses ! bon sur ceux je voulais faire prendre le bain a gaetan et il vient de s'endormir aprés 2 heures de woin woin du coup je vais faire celui de dorian en plus mon poisson rouge vient de m'appeller pour me dire qu'il rentrerai trés tard donc.........
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 19:28
[color=orange:0ddb42bfce]Céline [/color:0ddb42bfce]ah ça me rassure un peu que la tienne soit comme ça aussi! :wink: [color=blue:0ddb42bfce]Valie[/color:0ddb42bfce] il faudrait que tu te sente bien avant de faire un régime sinon ça marchera po!!! alors prend du temps pour toi....surtout que le stress et la fatigue font grossir!!! sisi je vous assure :oui: [color=green:0ddb42bfce]Magnes [/color:0ddb42bfce]oh la pauvre minette :(
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 20:26
Olala...deja 3 pages!!! Pff, j'me'en sors pas moi...bon aller je ratrappe mon retard et je reviens!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 20:55
Pff c'est pas juste , j'avais ecrit un tit mot pour tout le monde et mon ordi, c'est eteind :evil: :evil: :evil: :evil: ......je suis en petrasse!!!! Bon alors je remet du coup, ce qu'il manque pour le recap.... ma date d'anniv a moi....24 avril! POur les mensuration de ma choupette, alors 4 mois 6,210 pour 66,5cm 5 mois 6,700 pour 68 cm 6 mois 7,700 pour 71 cm Vous êtes plus la les filles????
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 21:06
coucou je suis là... Bon voilà ce que ça donne... c'est en ébauche... http://cupinesdejuin2008-gmail.com.over-blog.com/article-26810768.html Contactez moi en MP et je vous donne les infos pour vous connectez
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.