Posté le : 18-04-2009 à 08:11
coucou les filles
Bon aujourd'hui grand jour!!! c'est la journée des 25 ans!! hihi sa va donner hier on a tout prepare gratin salade entre apero, bref tous j'espere que tout va bien aller. Ce soir Margot va dormir chez ma mere, enfin elle le sai encore pas j'ai completement zape de lui demander....lol mais sa devrai etre bon quand meme sinon je demanderai a ma soeur!!
Pas a ma belle mere, la derniere foi Margot est tombe du lit la bas, j'imagine pas trop l'horreur que sa du etre heureusement que lilian y etai!
Hier j'ai recu mon nouveau frigo il est trop beau reste plus qu'a voir si il marche bien et surtout sil consomme moin!!!!!
Bon en tout cas sa fait super plaise de vous lire!!!
Emilie :arrow: Comment va tu? j'espre que tu va mieu et que tu arrive a reprendre gout a la vie petit a petit.
Criss :arrow: J'ai vu les photo d'Ethan et Agathe et ils sont trop beau a la peche au canard! hihi ou encore sur le manege, trop bien!
Gaelle, bon alor du cou je ne suis plus et ce bébé alor tu doit etre proche de l'echo pour savoir lesexe non? Ze veu zavoir moi!!!! Et aurelien sa va?
Thiph tiph, alor comment vont les malades? Les selle a Matheo sont-elle redevenu normales? j'espere pauvre petit bouchon, pas facile pour eux! des gros bisous juste pour lui et un peu pour toi aussi!! lol
Sarah!!!! Ah oui vous rechercher une maison, mais a acheter? c'est super tout sa!! on veu tout savoir, pourquoi demenager??? hihi je suis une vrai curieuse!
Aurelie, bon je vous attend, vous compter allez ou en savoie alors? ya plein de super coin par ici c'est genial, vous allez vous y plaire!!!
Et pis j'ai vu que tu avais perdu ton job! pas garve vien par chez nous!!!! hihi
Allez avec margot on file au bain, gros bisous a toute et un juste pour gaelle a qui j'ai rien dit aujourd'hui!! :cop: :cop: :cop:
bonnne journée car je pense ne pas revenir d'ici demain!!