Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 63)

Discussions

Auteur
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 21:29
[b:a6ad95c208]coucou les filles ici tout va bien, un long week end génial Ethan a fait son premier tour de manège avec papa biensur et sa première pêche aux canards (bon la canne on s'en fiche, c'est tellement mieux avec les mains iihiih) il est génial, il marche de mieux en mieux et prend de l'assurance de plus en plus nouveau mot: tataaaaaa (mes soeurs sont ravies lol) voila tout va super bien je vous fait des gros gros bisous un spécial à mimi, je pense à toi ma belle et à mathou maladie obligeuuuhhhhh, bisous guérisseur ihihih [/b:a6ad95c208]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:52
je me rappel pas si je vous ai dit mais margot belle est bien 8dents!!! hihi pas prete a marcher mais pour macher s'est une vrai championne, ahhh vive la bonne bouf!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:02
[size=24:f1ca29daf7][color=orange:f1ca29daf7][i:f1ca29daf7]joyeux anniversaire Lily[/i:f1ca29daf7][/color:f1ca29daf7][/size:f1ca29daf7] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Et voila notre 4eme avrilette qui passe le cap des un an, bravo lily!!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 12:09
[size=18:0779b65a7d][color=indigo:0779b65a7d]BON ANNIVERSAIRE LILY!!!!![/color:0779b65a7d][/size:0779b65a7d] profitez bien de cette journée spéciale pour toute votre petite famille!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 08:55
coucou les filles, Dsl d'avoir deserté mais ici y a une epidemie de gastro et depuis ce matin je fais que filer au toilette de plus c'est que le haut tant dis que mathou c'est le bas, a ns 2 on se complette :roll: emilie :arrow: c'est bien que tu ai changé de decision concernant le bébé :wink: certe au debut sa sera difficile mais tu verras le bonheur qu'ils te donneront tes bibous adorée :D (demande a gaelle bbf avec ses 2 amours ) :bravo: [size=24:eb336d8642][color=violet:eb336d8642]BON ANNIV' M'AMZEL LILY [/color:eb336d8642][/size:eb336d8642]:bravo: dsl du retard :oops: mais ss malade et mathou aussi :( allé zou je vais me droguer au coca (pas top le matin pour eviter les vomissements :? "miss vomito" concurance a Aurélien y a quelques semaine :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:32
Tiphaine alias Miss vomito :arrow: :lol: :lol: mna pauvre soigne toi bien et les deux en même temps c'est pas drôle!!! bon rétablissement
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 12:19
merci gaelle :wink: apparement sa a l'air d'aller mieux pour mathou fin je ne parle pas trop vite :roll: Il a un autre traitement vu qu'hier j'ai insisté pour qu'il aille de nouveau chez le medecin , il lui a precrit du tiorfan nourisson (equivlant au smecta) et je lui ai pris du galia "diargal" sans lactose car le pauvre se vide depuis 5 jours ... j'attends le prochain colis voir si tt se remets correctement (je croise les doigts :D ). biz et bon appetit :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 12:22
Tiphaine :arrow: patience, les gastros d'aurélien durent 2 semaines :lol: :lol: 2 semaines pour que ce soient vraiment de nouveau des selles normales... alors vive les économies de couches :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:19
Je viens un peu pour souffler car là il me rends dingue je ne sais plus quoi faire du titi de plus j'ai ma mére au tel et voila ce qu'elle me sort" tu ne va pas commetre l'iréparable!" non mais la je rêve :roll: :hum: c'est du grand n'importe quoi! au lieu de me dire j'arrive pour que je puisse me reposer elle en rajoute une dose ! frachemnent je ne ss pas aidé mais vraiment pas :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ! gaelle :arrow: j'espere que sa ne dura pas deux semaines car là je ss a bout c'est constaments des hurlements . bon je vais m'allonger car il m'epuise .... :cry:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 16:51
coucou les filles!! Désolée de deserter mais je suis en recherche de maison et depuis lundi j'ai une visite par jour pffff :fou: Toute seule avec mon loulou qui est hyper sage en voiture ça change!!Il "lit" son livre tout calmement... trop chou le p'tit bonhomme :love: Je vous fais de gros bisous , j'essayerai de repasser demain plus longtemps :wink: :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 08:11
coucou les filles Bon aujourd'hui grand jour!!! c'est la journée des 25 ans!! hihi sa va donner hier on a tout prepare gratin salade entre apero, bref tous j'espere que tout va bien aller. Ce soir Margot va dormir chez ma mere, enfin elle le sai encore pas j'ai completement zape de lui demander....lol mais sa devrai etre bon quand meme sinon je demanderai a ma soeur!! Pas a ma belle mere, la derniere foi Margot est tombe du lit la bas, j'imagine pas trop l'horreur que sa du etre heureusement que lilian y etai! Hier j'ai recu mon nouveau frigo il est trop beau reste plus qu'a voir si il marche bien et surtout sil consomme moin!!!!! Bon en tout cas sa fait super plaise de vous lire!!! Emilie :arrow: Comment va tu? j'espre que tu va mieu et que tu arrive a reprendre gout a la vie petit a petit. Criss :arrow: J'ai vu les photo d'Ethan et Agathe et ils sont trop beau a la peche au canard! hihi ou encore sur le manege, trop bien! Gaelle, bon alor du cou je ne suis plus et ce bébé alor tu doit etre proche de l'echo pour savoir lesexe non? Ze veu zavoir moi!!!! Et aurelien sa va? Thiph tiph, alor comment vont les malades? Les selle a Matheo sont-elle redevenu normales? j'espere pauvre petit bouchon, pas facile pour eux! des gros bisous juste pour lui et un peu pour toi aussi!! lol Sarah!!!! Ah oui vous rechercher une maison, mais a acheter? c'est super tout sa!! on veu tout savoir, pourquoi demenager??? hihi je suis une vrai curieuse! Aurelie, bon je vous attend, vous compter allez ou en savoie alors? ya plein de super coin par ici c'est genial, vous allez vous y plaire!!! Et pis j'ai vu que tu avais perdu ton job! pas garve vien par chez nous!!!! hihi Allez avec margot on file au bain, gros bisous a toute et un juste pour gaelle a qui j'ai rien dit aujourd'hui!! :cop: :cop: :cop: bonnne journée car je pense ne pas revenir d'ici demain!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 08:25
Coucou! Tiphaine :arrow: COURAGE!!!!! ça ba pas durer ne t'en fais pas, je te comprends c'est super dur les gastro :cry: j'en pouvais plsu non plus mais tu vas tenir courage!! Blandine :arrow: fêtez bien profites en!!! OUI!! écho mardi aprèm, j'en serai à 17 sa +5 alors j'espère que bébé sera bien palcé et je vous dirair le sexe si on le voit!! je me réjouis!!! gars ou fille égal mais trop hâte de lui donner son prénom!! sarah :arrow: bonne recherche de maison!! chanceuse que tu es, mon bébé aime pas la voiture ;) Bonne jorunée tout le monde!!
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 13:07
Coucou ; Alors on recherche une maison a louer mais avec 3 chambres (pour y faire un bureau parce que la c'est plus possible je travaille sur des coins de table :roll: ) et un jardin (la terrasse ici est trop petite) et surtout un peu plus dans les terres ici trop de touristes en saison et trop de bruit : la nuit passée Louis a été réveillé 3 fois par des abrutis qui savent pas etre discrets :gr: On a la plage a 200 m c'est super mais bon il y a beaucoup d'inconvenients en saison... on cherchait une maison a vendre mais on ne trouve pas notre bonheur donc on préfere louer encore quelques temps plus au calme... voila vous savez tout :mrgreen: :arrow: petit clown c'est très recent que mon loulou aime la voiture...on a galéré pendant des mois il hurlait au bout de 3 km :cryout: Depuis peu il a l'air d'apprécier, il s'occupe, feuillete un livre... C'est plus agréable... Je vous fais des bisous, je susi débordée de choses a faire et mon homme travaille énormément ces temps ci, je n'ai pas beaucoup de temps mais je pense a vous :wink: :cop:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 13:37
Salut les copines !!! Merci tout beaucoup pour l'annif de la miss !!! Trop fiere !!! Demain on fete ca avec des gateaux, des balons...Je m'eclate !!! :lol: :lol: Et oui pour le taf c'est tombé a l'eau.... J'ai fait 2 3 conneries, que j ai réparée bien sur mais un commercial a dis autre chose du coup c'est sa parole contre la mienne ....Bah j'ai recu ma lettre ce matin....Dur c'est la 1ere fois que ca arrive !!!! Sinon oui pour le resto enfin l'auberge, ca serra en Savoie c'est sur...On cherche mais la je vais avoir le temps de chercher !!! Déménagement fin d'année si ca va Et alors petit Mathou ca va mieux??? Petit Clown tu sais si c'est une fille ou un mec??? Bisous aux autres Bonne fete d'anif Blandine !!!! :youpi:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 18:07
coucou les filles, Autant vous dire que mathou c'est bof bof j'ai crée un post et si vous le voulez suivre des nouvelles le voici :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=122519 je vais me reposer car avec la nuit mouvementé que j'ai eu y a grand besoin de recuperer! biz et bon week :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.