Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 62)

Discussions

Auteur
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 11:24
Salut les copines !!! Alors comment vont les petits lapins chez vous??? Chez nous c'est la course !!! Y'a al amarraine de Lily qui est la on en profites on sort, journée shopping...AIE LA CB !!! :lol: A midi on va chez mon pere il a caché des oeufs dans son jardin ca va etre trop drole !!! La miss nous a changé ses habitudes !! Genre je dort 2h le matin et plus l'apres midi !!! Du coup a 20h, hop dodo mais reveil a 7h.....Je pense a toi Gaelle le matin !!!! Ca y est elle marche elle a fait tout le couloir et le salon toute seule mais elle veut courir aussi alors des fois ca beug encor !! :lol: Max veut ouvrir son affaire ca y est.. On cherche une auberge ou un chalet, genre 10 chambres maxi avec un petit resto.. Mais pas en Lorraine !! Il a vu un chalet en Isere ou alors une auberge dans les pyréennées.... Bon y a rien de fait mais bon ca avance!!!!! Gros bisous mes copines !!!! Au fait on la fait cet récap' ou pas??? C'est bébé et ses dents non???
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 20:55
coucou les filles, sa fait plaisir de vous lire :D enfin rentré de la petite apréme en belgique plus particulierement a bouillon nous avons eu une petite fringale ...frite et une tiote biere hummmm super bonne :P j'etais tte gaie après :lol: mimi :arrow: effectivement ryan est sacrement precoce pour le pot tant mieux pour vous deux ....je ss loin de voir mon mathou sur un pot :lol: d'ici quelques mois je pense que sa viendra tout ça . gaelle :arrow: roh surtout en suisse tu dois avoir de super chocolat :P venarde! et oui comme tu as si bien dis un mariage c'est notre jour de star 8) ! et purement personnelle ! mais a croire qu'il n'y a qu'eux qui compte dans l'histoire a ce moment là , la BM n'avait qu'a garder ses enfants pour elles si c'est pour embeter son entourage lol même sa mére a demanagé ... :lol: elle se retrouve réellement seule pour le coup . j'aurais tt vu et entendu avec eux dieu merci que je n'habite pas dans le sud :D :D :D :D :D :D :D :lol: aurélie :arrow: sympatique comme tout votre idée d'auberge bon aprés faut pouvoir travailler en couple .... :roll: chose qu'ici je ne ferai pas j'ai un sale caractére et benj n'en parlons pas ! :lol: blandine :arrow: je parie que tu as mangé tt les choco de Margot nan?! :hinhin: bizouuuu aux autres mamounettes et leurs bibou :wink: avec ces fêtes je vais pouvoir en profiter pour acheter des choco cette semaine vu que les GS liquident tt les rayons choco pour paques :D bonne soirée a demain bisous :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 21:10
Coucou! super journée avec ma famille et tous les ptits cousins à aurélien, il s'est amusé comme un p'tit fou ;) Aurélie :arrow: génial votre projet d'auberge, tiens nous au courant! bravo à lily qui marche!! Tiphaine :arrow: aie aie aie attention les dégats si tu fais des réserves de chocolat :lol: tu l'as dit, rien à reprocher au chocolat suisse miam miam miam comme dirait mon bébé :lol: Bonne soirée!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 07:55
coucou les filles, hier grosse frayeur!!!!!! :shock: :shock: :shock: habituellement le soir je m'installe dans le salon devant la tv etc...je mets le babyphone tt bas mais de façon a l'entendre. Hier soir je ne sais pas vraiment pourquoi je le mets assez fort , j'entends mathéo qui remue mais sans plus puis il se mets a tousser mais rien d'alarmant mais plus fort que moi (surement l'instinct maternel) je vais le voir dans sa chambre et là j'ai eu une de mes plus grandes peur de ma vie ! je le vois rempli de vomi sur lui , le tour de lit , le coté etc ... il etait a moitié agonisant et tremblant bref je le sors de tt ça et le prends sur moi (bouillant :shock: ) je le deshabille lui prends sa temperature 39;7 viiiiiite le telephone (entre deux 1 suppo de doliprane) pour appeler le samu ! Le medecin m'a rassuré et m'a dit que si demain sa continue la fievre il sera necessaire de l'enmener aux les urgences ou voir son pediatre. Autant dire que j'etais paniqué comme tout du coup je lui ai faiit reprendre un bon bain puis je lui ai mis son bodi et une brassiére. Entre deux ma mére arrive (pour me rassurer et si il fallait le conduire aux urgences) et là plus de machine a laver ni seche linge donc impossible que sa soit le compteur vu que tt fonctionne resultats c'etait la multiprise qui a grillé :roll: Pour dire que je ss naz et que le vaccin c'est vraiment dur a passer pour nos bibou ce cap là :( Cerise sur le gateau benj pas du tt agréable limite je t'envois balader pffff c'est bon j'ai eu ma dose pour ce dimanche sa serai sa mére il n'aurait pas etais aussi repoussant surtout qu'elle pousse des cries pour rien par ex y a 1AN et demi dans le sud elle s'est fait piquer par une guèpe (rien d'extraordinaire) elle hurlait :shock: pour le coup il etait a ses petits soin a madame bouhhhhhh sa me gonfle cette hatitude a la C....! :twisted: :twisted: :twisted: bon allé je vais me reposer un peu sinon le repas de paques chez la GM sa va etre dur dur... :roll: bisous :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 07:59
Salut les filles!!! Tout a l'air d'aller pour le mieux et tant mieux!! Ici Margot a ramasser tout ses chocolats c'etait trop marrant! on lui avait donner sa petite poussette pour y aller toute seule, c'etai vraiment comique! Le midi c'etai le bapteme de ma petite niece, alors je peu vous dire qu'on s'ets fait peter le bid a midi!, et le soir mac do avec ma famille, fiou avec tous sa bien dormi. Je suis super contente car margot a ete vraiment super toute la journée! D'ailleur je voulai vous demandez, qu'elle sieste fon encore vos bébé car tout le monde semble supris que margot ne fasse qu'une sieste de 2h30, 3h? (hier elle a fait une sieste de 2h30 le matin et apres plus rien jusque le coucher a 21h!!!! et sans chouiner!!!) AUrelie, FELICITATION a Lily c'est la premiere a avoir lacher prise alors!! hihi desormais va falloir courir pour la ratrapper et vive les nouvelles betise! lol ET venez du cote de l'isere, vous vous raprocher de moi..... les pyrennees c'est loinnnnnnnn! ET comme sa on viendrai toute chez vous..... Gaelle, thihaine, juste : hummmmmmmmmm le choclat suisse hummmmmmm thiphaine, atention a la bierre! lol! Et non je n'ai pas manger tout les chocolat de margot enfin tu verrai tout ce que je lui avait pris, en meme temp vau mieu pas pas qu'elle mange tout, je vai l'aider!! Gaelle, alors tes deux petits loups on cherche les choclats? avec deux sa doit etre encore plus marrant! vivement le deuxieme.... lol! :cop: :cop: :cop: criss, mimi, :cop:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 08:50
Coucou! Blandine :arrow: génial margot qui ramasse les oeufs avec sa poussette!! ;) pour les siestes ne te réfères pas au mien :lol: il a toujours été le plus petit dormeur des avrilots hihi et le restera à vie je pense, réveil vers 6h et ensuite 1-2 mini sieste ;) mais le rythme est pris et ça nous va (on a pas trop le choix on dira :lol: ) Tiphaine :arrow: oh ma pauvre tu as du avoir super peur! il va mieux ton petit bonhomme? tiens nous au courant et prends bien soin de lui surtout!! Bonne journée, encore un magnifique soleil j'adore!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 09:20
Mais, une ou deux petites sieste sa fait combien de sommeil par jour? Non parce que tout le monde me dit sa mais moi je trouve qu'une sieste de 2, 3h c'est quand meme vachement bien!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 11:37
Blandine :arrow: c'est une belle sieste en effet que margot fait! il ne me faist JAMAIS autant ;) Genre ce matin 45' et cet aprèm sûrement pas plus.. ce qui lui fait au grand max 1h30 ;) mais parfois il arrive à 2h30 par jour mais c'est trèèèèèèèèèèès rare! et il se lève toujours à 6h si jamais... je le laisse fait le décompte de ses heures de sommeil! tu n'a pas à t'inquiéter pour ta marmotte :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 20:02
ah oui aurelien est vraiment un petit dormeur!! ma pauvre! sa doit etre dure de tel journée! Oh fait margot est belle est bien sur la voie de la marche desormais elle se tien debout toute seule et vraiment bien! allez je file manger bisous a toute
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 20:39
Blandine :arrow: génial bientôt la marche! non tu sais c'est pas dur les journées, on s'y est habitués depuis le temps et comparé aux 9-10h de dodo en tout sur 24h de 0-6 mois, je peux te dire qu'on est heureux là!!! :lol: et il est passionant ce petit bonhomme j'adore passer mes journées avec lui, même si parfosi c'est long, il est tellement chou que je le fais avec plaisir... Et on bouge, fais plein de ballades, pas le choix ;) Allez, bonne soirée!!
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 08:02
Coucou les filles dslé de ne pas être passer du weekend mais weekend pourri et mouvementée Tout d'abord Mr ne veut plus du bébé écho ojourdui donc je pense que je vais avorter :oops: Et ier très très grosse dispute et séparation définitive: imaginer mon état je ne sais plus quoi faire je suis perdue et tellement triste :cry: Sinon jespere que vous allez toutes bien Je vous fait de gros bisous :cop:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 08:11
Bonjour! Emilie :arrow: je suis vraiment désolée pour toi!!! je sais pas trop quoi te dire.. :cry: par contre pour le bébé, tu as bien réfléchi, tu n'aurais pas un peu de famille pour te seconder si tu veux le garder? quel que soit ton choix, on est là pour te soutenir!! alors n'hésite pas à vider ton sac chez nous!!! on sera là!! Bonne journée!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 08:43
ma pauvre emilie! on est la pour toi alors n'hesite pas a venir te vider chez nous comme te l'a di petit clown, quelque soit ta decision! bisous on pense a toi
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:58
allez hop hop hop on remonte le sujet en tete de liste!! revenez les filles svp!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:10
Coucou!! Blandine :arrow: merci pour la remontée du sujet :lol: :lol: bah oui c'est déserté par ici, mais bon le principal c'est que vous toutes et vos p'tits bouts se portent bien et j'espère que c'est le cas!! ici en tous cas ça roule, bébé marche de mieux en mieux en se tenant qu'à un seul de nos p'tit doigts.... et vu les morsures qu'il nous fait, :lol: la 6ème dent ne saurait tarder ;) et vous comment? bye bye :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.