Posté le : 13-04-2009 à 07:59
Salut les filles!!!
Tout a l'air d'aller pour le mieux et tant mieux!!
Ici Margot a ramasser tout ses chocolats c'etait trop marrant! on lui avait donner sa petite poussette pour y aller toute seule, c'etai vraiment comique!
Le midi c'etai le bapteme de ma petite niece, alors je peu vous dire qu'on s'ets fait peter le bid a midi!, et le soir mac do avec ma famille, fiou avec tous sa bien dormi. Je suis super contente car margot a ete vraiment super toute la journée!
D'ailleur je voulai vous demandez, qu'elle sieste fon encore vos bébé car tout le monde semble supris que margot ne fasse qu'une sieste de 2h30, 3h? (hier elle a fait une sieste de 2h30 le matin et apres plus rien jusque le coucher a 21h!!!! et sans chouiner!!!)
AUrelie, FELICITATION a Lily c'est la premiere a avoir lacher prise alors!! hihi desormais va falloir courir pour la ratrapper et vive les nouvelles betise! lol
ET venez du cote de l'isere, vous vous raprocher de moi..... les pyrennees c'est loinnnnnnnn! ET comme sa on viendrai toute chez vous.....
Gaelle, thihaine, juste : hummmmmmmmmm le choclat suisse hummmmmmm
thiphaine, atention a la bierre! lol! Et non je n'ai pas manger tout les chocolat de margot enfin tu verrai tout ce que je lui avait pris, en meme temp vau mieu pas pas qu'elle mange tout, je vai l'aider!!
Gaelle, alors tes deux petits loups on cherche les choclats? avec deux sa doit etre encore plus marrant! vivement le deuxieme.... lol!
:cop:
:cop: :cop: criss, mimi, :cop: