Avrilette 2008 : par ici les menageres!!!!!!!! Tome 5 (Page 61)

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 18:03
ouhhhhhhhhh ouhhhhhhhh y a quelqu'un ici :?: :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:44
en ce moment c'est un peu desert pâr ici!!!! Sa c'est le beau temps vous etes toute en vadrouille!!!! hihi Ici aussi on a ete en vadrouille est sa y est on a acheter un nouveau frigo!!! hihi super, je suis bien contente ce matin j'ai fait des petites emplete avec ma soeur et cet apremle frigo bah il faut que je m'arrete maintenant!!! ET vous alors que faite vous de vos journée, encore un bon anniversaire a Ryan!!! bisous bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 08:14
Coucou! En effet c'est désert ;) je dis rien car je déserte mois aussi :lol: Ben oui le temps est tellement magnifique qu'on profite! Ici en tous cas tout roule, Aurélien progresse fait le fou mais ici non plus pas de marche ni de pot avant longtemps... le pot je n'en vois d'ailleurs aucun intérêt si tôt! ils ont le temps nos bébés faut pas trop se presser ;) Passez toutes une bonne journée!!! Bye bye!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 20:34
bah toujours personne!!!!!! Bon je vous raconte ma journée quand meme!!! Journée craquage de carte bleu et oui encore, il faut absolument que je m'arrete apres le frigo, j'ai aujourd'hui acheter des jouets a margot des vetement a maman, et enfin l'etagere pour sa chambre!! sa yest bon apres avoir depense tous ces sous desormais je reste enferme et la pour de bon!!! J'espere que vous avez bien toute profitez du soleil et etes sorties gros bisous a toute bonne soirée!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 21:02
j'allais oublier!! demain coiffeur, ouh lala je fait des meche ce cou ci j'espere bien que je vai changer de tete!!!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 21:29
[b:c737e2ec58]coucouuuu ici tout va bien je garde ma chamotte d'amour Agathe, autant dire que c'est super la complicité qu'ils ont elle et mon loulou mais mon dieu quel travail, pour le bain qu'elle organisation je vous jure, enfin c'est trop chou quand même je respecte vraiment les parents de juju et + car ça doit être vraiment du boulot punaise :) j'espère que vous allez tous bien je vous fait des gros gros bisous je passe plus trop désolé, mais vous me trouvez sur facebook ou msn [/b:c737e2ec58]
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 21:32
coucou, je passe juste vous dire que je suis en vie :lol: :lol: On prepare doucement nos annis (a Alex et a moi meme !!) Ciocio
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 08:26
Coucou les filles aujourdui grosse journée de taf 8h-19h aie aie aie lool!! Sinon ici tout va bien ormis Ryan qui a choper une gastro je pense il ne fait que de vomir depuis ier après midi il est tt mou et il ne fait que de pleurer: du coup le médecin passe ce matin à la maison: bébé est avec papa!!! Ce matin à 6h30 39,5° de fièvre fait chier mon ti père faisait que de pleurer et quand il ma vu partir il c'est mis à pleurer plus fort :cry: j'avais envie de pleurer!!!! Gaelle :arrow: Si Ryan est si tot sur le pot c'est qu'il ne veut plus faire ses besoins dans sa couche il se constipe et sur le pot il fait ses besoins d'ou le fait qu'à son âge il soit déjà sur le pot!! :wink: Tiff, blandine et les autres :arrow: Gros bisous :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 10:05
coucou les filles!! Sa aurai du etre une belle journée mais la voila bien assombri par une triste nouvelle ma voisine, grand mere de coeur est deceder cette nuit, comme si l'année n'avai pas assez bien demarre avec le depart de mon grand pere, fin bref voila quoi Ce matin rendez vous chez le doc pour margot, 7k40 pour 70cm et voila ma tite crevette!! bisous a toute et bonne journée, je dirai que heureusement je vai au coiffeur cette aprem sa va me changer les idées du moin j'espere! bisous bisous
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 13:32
[b:7a4fc24c02]Blandine[/b:7a4fc24c02], plein de bisous ..... C'est toujours dur d'apprendre ce genre de nouvelles. Je suis de tout coeur avec toi. Sois forte.
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 13:39
Eh dis moi Blandine, Margote c'est une tite crevette!!! lool Moi il y a deux mois il faisait 75 cm et pesait 9kg Bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 18:43
OP OP OP REVIENS LA TOI! rohh le fofo s'est sauvé en page 2 non de non !!!! :x coucouuuuu les fillles, tjs aussi desert ici allé je vais remedier a tt ça moi ... :lol: alors alors c'est la fête des cloches MA fête comme me dit si bien benj :lol: pas grand chose de prevu si ce n'est peut etre d'aller en belgique avec ma mére et mon BP et sans oublier mathou (benj travaille :( demain ) . Hier mathéo a eu sa visite tt va bien mis a part qu'elle a remarqué un léger torticoli du coté droit donc mr mathou va se faire masser par le kiné (le venard :lol: ) et par sa maman car j'aurais quelques manip a lui faire pour remettre sa petite tête droite . sinon il se porte a merveille 75cm pour 10kg 100 PC: 47;5 sa pousse sa pousse ce petit monde là :D bon je ne tarde pas car le stock de compotte et de soupe est vide de vide on va faire marcher le cuiseur vapeur up up up ! j'espere vous lire demain les filles :wink: A oui derniere nouvelle ma BS se marie en aout 09 et le devinez quoi benj et la BM on penser a ce que l'on se marie ensemble ah ahahhaha surement pas! je rêve là un mariage c'est personnelle a la rigeur un baptéme oui mais là c'est NON NON et NON ! :twisted: :lol: rahhhh lala defois je me demande si c'est moi qui suis réellement normale ..... :roll:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 08:57
coucou , je vous souhaite un bon dimanche de paques ...molo molo sur les chocolats :P ! bisous les filles :cop: j'espere que le fofo va revivre :?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 09:25
Coucou! Molo molo sur les chocolats ça va être dur dur ça ;) Tiphaine :arrow: ah non, je te comprends, un mariage c'est SON propre grand jour, rien à partager ce jour léà c'est toi qui doit être la satr!!!!!! Emilie :arrow: ok je comprends mieux pour le pot, c'ets précoce dis donc ;) Blandine :arrow: désolé poir ta gd maman de coeur :cry: c'est triste... courage... Gaëlle :arrow: quoi de prévu pour l'anniv d'Alex? j'ai honte car nous rien... mais chéri à l'armée alors on le fêtera le week-end suivant mais juste entre nous je pense. Criss :arrow: tu m'étonnes que c'est la courses avec deux du même âge ;) mais ça doit êter trop chou de voir leur compliicté grandir! Joyeuses Pâques à Toutes!!! biiiiiiiiiiiz!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 09:45
je passe vite fait pour souhaitez de joyeuse fetes de paques, margot a deja cherche ses chocolats, c'etai trop marrant, amidi on a un bapteme alors ne m'attendez pas lol bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.