Posté le : 26-01-2009 à 09:01
Coucou les filles!
Me revoilà au boulot :x , avec une grosse pile de paperasse qui attendait bien sagement mon retour...
Au moins ça va m'occuper :roll:
Je ne sais pas si c'est le fait de savoir qu'on va surement déménager mais mon boulot me gave au plus haut point, je ne suis plus motivée du tout du tout! Vivement qu'on fasse le point en février, au pire (si on ne déménage pas) je changerai de boulot, car là je n'en peux plus!
Mandy :arrow: Je regarderai la vidéo chez moi, là je ne peux pas.
Liam aussi tape des phases de folie :lol: , il est tout calme puis tout d'un coup il se met à pousser des cris stridents comme les singes :shock:
Béné :arrow: Ben moi mon hachi il était à chier :lol: , je n'en rachèterai pas!
Bibic :arrow: tu as choppé la crève? si c'est le cas, repose toi bien! Tu vas pouvoir souffler un peu maintenant que la grosse semaine est passée
Mag :arrow: Pour les retrouvailles père/fils, l'essentiel c'est que tout soit rentrée dans l'ordre maintenant! Sam devait être comme un fou de vous revoir non? Je pense que Soso à fait son timide en revoyant son père non?
J'espère que vous passez d'agréables moments ensemble!
Concernant MF, je l'ai toujours dans mes contacts msn, elle ne m'a pas (encore?) bloqué.
Marie, Marine, Axelle, Marion, Céline, Sofie, Pascale, Audrey et toutes celles que j'oublie, de gros bizoux!