(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 54)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 20:00
marie tu me boudes ? tu as du voir que je t'avais bloké ? c parce que tu balancais un virus !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 20:04
Oui moi aussi Marie me balançait un virus! enfin à chaque fois une fenêtre de conversation apparaissait avec un lien internet....Je sais que ce n'est pas Marie! mais c'était bien chiant! lol Mandy :arrow: je t'ai ajouté dans mes contacts msn :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 20:37
Salut les filles!! MAndy je crois que tu es plus dans mes contacts msn :cry: Béné pas cool pour le cadeau d'Ambre.. là elle est sur msn tu devrai peut être lui dire! Mily moi aussi j'avais des saignements en milieu de cycle 2 fois de suite du coup Gygy à changé ma pillule! PAscale vivement le 18 !! tu nous racontera! Caro cool si tu as passé un bon we.. Marie contente de te revoir! MA lulu fait bien ton calcul pour le boulot.. c'est sur un CDI ça serai bien, mais bon si tu es perdante.. je sais pas si ça vaut le cout! Moi aussi pour la piscine c'est couche spécial + maillot de bain pour les morceaux Théo en mange si il prend avec la main, par contre à la cuillière on a l'impression qu'il va vomir :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 20:44
[quote:ca9c5ed4e2="dydy & poupouce"]re... didi bah tu sais msn ou pas toute facon personne vient me parler... :lol: alors pour ce que ca change! mily rien n'est apparu chez moi pour msn...je vais regarder après d'où ca vient. marie francoise a du me bloquer moi vu qu'elle n'apparait plus en ligne... :lol: sympa! Moi toute facon msn j'y comprend plus rien quand j'ai fais réparer mon ordi ils m'en ont réinstallé un autre, j'ai du mal a m'y faire alors j'y suis pas souvent.... :oops:[/quote:ca9c5ed4e2] atta je recommence!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:42
[quote:40c02f546c="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"] sinon j'avais poser une questions mais vs m'avez pas repondu :cry: vos bb font des coleres parfois? rooo j'ai trouver un truc sympas peut etre que vs connaisser enfaite je veux enmener tom a la piscine puis j'ai vu les couche expret pour l'eau mais je viens de trouver un maillot de bain qui retient tous...Je pense que ses mieux que les couches[/quote:40c02f546c] [color=darkblue:40c02f546c]pour les colére sa n'est arrivé que vendredi donc on va direq euoui sa lui arrive de nous en faire mais j'espére qu'elle va pas en prendre trop vite l'habitude pour la couche j'en est entendu parlé en bien je l'ai pas utilisé car ma fille va dans la piscine rarement ( municipal) et l'été ces cul nu dans la sienne elle préfére :wink: [/color:40c02f546c]
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:51
mandy voici le maillot/couche que je te parle enfaite pas besoin de couche http://www.petitesource.com/aff.html je t mis c lien la mais il existe pleins de modele sur fnac eveil,baby sun etc je trouve sa mieux que les coucheshttp moi pour Mf elle ma virée egalement msn!!!!! :lol: bein nous je crois que tom commence les coleres si je lui donne pas le seins il c et dans une colere monstre a fair des tours par terre :roll: :shock:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:56
[quote:548e19d319]Bravo à Ambre pour ses progrès! Ce soir nous c'est Hachi parmentier.....même pas un fait maison parce que j'ai oublié de sortir un truc du congèlo alors c'est surgelé! [/quote:548e19d319] [color=darkblue:548e19d319]merci pour ambre ,pour le hachi j'aime bien moi je me fait uen salade verte avec en plus ( je suis un vrai lapin )[/color:548e19d319] [quote:548e19d319]béné ce soir nous c oeufs a la coque avec pain est beurre miam mais j'adore les endives au jambon!!!!![/quote:548e19d319] [color=darkblue:548e19d319]je pense que demain ce seras oeuf a la coque car tu ma donné envie ces malin mon homme va croire que bébé 3 et en route :roll: :wink: [/color:548e19d319] [quote:548e19d319]Béné pas cool pour le cadeau d'Ambre.. là elle est sur msn tu devrai peut être lui dire! [/quote:548e19d319] [color=darkblue:548e19d319]je n'est pas son adresse msn et d'ailleur pour celle dont je l'ai je suis desolé de jamais venir mais je n'ose pas car je pense géné ces ma personne qui est ainsi encore pardon je vai essayé de faire un effort bon sinon c'était trop bon avec mon mari on va éclaté pourtant j'en avait fait que 2 chaqu'un et on a rien manger d'autre , j'ai fait gouter a ambre elle a apprécier sauf le petit bout qu'elle a avalé de traver :wink: :roll: [/color:548e19d319]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 22:00
[color=darkblue:cddf659347]MF nous aime plus les filles lollll :roll: [i:cddf659347][b:cddf659347]sof [/b:cddf659347][/i:cddf659347] :arrow: tu allaite combien de fois par jour encore ? moi ces plus que 2 a 3 fois et j'en suis triste ma louloute préfére manger a la cuillére ou au bib ( en général elle reclame le bib quand elle voit sa soeur avec le sien )[/color:cddf659347]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 01:21
Juste un pti mot pour vous dire que je vous aime!!!! Je profites de mon homme, les retrouvailles avec soso ont été un peu particulière mais là ca va mieux! Le carnaval de Nice c'est le meilleur cherchez pas lolll Pascale j'attend ton coup de fil ;) :cop::cop::cop::cop:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 08:43
[color=darkblue:cd48b2cd04]bonjour nuit presque parfaite ambre a dormis comme un loir mais manon a fini dans notre lit a croire que ces elle le bébé de 10 mois :? [i:cd48b2cd04][b:cd48b2cd04]kimchi[/b:cd48b2cd04][/i:cd48b2cd04] :arrow: profite bien de tes homme on comprend bien que tu soit pas là pour cette raison :wink: :lol: bisous a toutes benedicte[/color:cd48b2cd04]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 08:45
salut les filles un petit coucou pour montrer signe de vie :lol: :lol: je pense fort a vous(comme tjrs :D ) mais j ai eu ma grosse semaine et surtout je suis un peu mal en point!! j espere que vous allez toutes bien, je vous lis qd meme au fur et a mesure... biz a+
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 08:54
:cop: bibic
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 08:56
un bisous a toute avant d'aller bosser enfin si mon frere ne zappe pas la garde du ptit sinon jsuis dns le caca!!!! allez bonne journée a toutes
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 09:01
Coucou les filles! Me revoilà au boulot :x , avec une grosse pile de paperasse qui attendait bien sagement mon retour... Au moins ça va m'occuper :roll: Je ne sais pas si c'est le fait de savoir qu'on va surement déménager mais mon boulot me gave au plus haut point, je ne suis plus motivée du tout du tout! Vivement qu'on fasse le point en février, au pire (si on ne déménage pas) je changerai de boulot, car là je n'en peux plus! Mandy :arrow: Je regarderai la vidéo chez moi, là je ne peux pas. Liam aussi tape des phases de folie :lol: , il est tout calme puis tout d'un coup il se met à pousser des cris stridents comme les singes :shock: Béné :arrow: Ben moi mon hachi il était à chier :lol: , je n'en rachèterai pas! Bibic :arrow: tu as choppé la crève? si c'est le cas, repose toi bien! Tu vas pouvoir souffler un peu maintenant que la grosse semaine est passée Mag :arrow: Pour les retrouvailles père/fils, l'essentiel c'est que tout soit rentrée dans l'ordre maintenant! Sam devait être comme un fou de vous revoir non? Je pense que Soso à fait son timide en revoyant son père non? J'espère que vous passez d'agréables moments ensemble! Concernant MF, je l'ai toujours dans mes contacts msn, elle ne m'a pas (encore?) bloqué. Marie, Marine, Axelle, Marion, Céline, Sofie, Pascale, Audrey et toutes celles que j'oublie, de gros bizoux!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 09:45
Salut les filles! Je passe en coup de vent juste pour mettre un grand[color=red:6a31163e75] CARTON ROUGE A PASCALE[/color:6a31163e75] C'est quoi ces chaussons que tu te payes???????????????????????????????? ( ref pour les curieuses: Blog BB2 page 3) C est scandaleux :mdr: De gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.