(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 53)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 15:42
[quote:1412dc6c8d="dydy & poupouce"]béné faut pas en vouloir a la marraine virtuelle (peu importe qui c'est :roll: ) soit c'est un oubli de sa part, soit la poste a perdu son colis et c'est pas forcément de sa faute... :wink: Regarde mily devait m'envoyer une carte, elle ne l'as pas fait finalement et je suis pas là en train de lui dire "éh oh et ma carte???" :lol: :wink: lulu c'est vrai que c'est nul tout ses diminutifs moi c'est dydy par contre cléo impossible de lui en trouvé un! :lol: c'est l'avantage d'un prénom très court! Pour rép a ta question, moi cléo mange des morceaux depuis un moment, elle mange même tout comme moi (ce midi spaggetthi avec omelette juste haché en petit bout) au gouter elle mange des fruits frais coupés en morceaux (là c'est banane cet aprèm) .donc moi pas de souci de ce coté là...si le morceau et trop gros elle le recrache tout simplement. :wink: (et pourtant elle n'a qu'une dent et demie LOOL )[/quote:1412dc6c8d] [color=darkblue:1412dc6c8d]je lui en veut pas mais elle n'a envoyé un mp pour me dire que debut janvier sa parté puis d'un coup elle vien plus bizarre mais je suis pas decu pour moi [/color:1412dc6c8d]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 15:43
bené :arrow: c'est vrai peut etre que le colis a eté perdu :? mais bon si c'est pas le cas c'est vraiment pas sympa je vais mieux merci les nausées s'estompent heureusement parce que j 'en avais ras le bol je mange quand meme toutes les 2 heures pour les eviter t 'as le la famille dans le ch nord?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 15:45
ouai ca va mieux merci :wink: j 'ai pu me reposer ce matin c'est dav qui s'est levé pour s'occuper de tom
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 15:49
[quote:aa310a680d="maluna"]bené :arrow: c'est vrai peut etre que le colis a eté perdu :? mais bon si c'est pas le cas c'est vraiment pas sympa je vais mieux merci les nausées s'estompent heureusement parce que j 'en avais ras le bol je mange quand meme toutes les 2 heures pour les eviter t 'as le la famille dans le ch nord?[/quote:aa310a680d] [color=darkblue:aa310a680d]oui des 2 coté willem , roubaix, hem , lille, et encore d'autre ville don les non me revienne pas j'ai une tante a dunkerque ainsi qu'une cousine mais comme on a pas posibilité de dormir on y va pas car sa fait beaucoup de route en une journée [/color:aa310a680d]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 15:51
ok c'est bete que vous puissiez pas etre herbergé parce que le carnaval s'est vraiment a faire une fois enfin cette année encore une fois je ne peux pas :cry: je suis un peu decu mais bon c'est pas grave j 'irai le voir avec tom !!! d'ailleur faut que je lui trouve un deguisement en fourrure pour qu il est bien chaud dehors :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 15:57
hum je sens qu'il va y avoir la guerre des carnaval :lol: :lol: :lol: nous aussi on passe a tf1 8) pascale va venir nous dire que le meilleur est celui de nice :lol: :lol: :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 16:21
[color=darkblue:b11197c357]ba moi pas de carnaval et encore moi sous mes fenetre car j'habite dans les champs :wink: :lol: mais ces sur que sa doit etre bien je sait plsu ou s'était mais quand j'avait 4 ou 5 ans omes parent n'y avait enmmenneravec tout mes frére et soeur on stétait eclaté c'était chouette bon les filles je vous laisse je vait chez ma soeur car manon réclame sa marraine [/color:b11197c357]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 16:45
[quote:507871e80d="maluna"]hum je sens qu'il va y avoir la guerre des carnaval :lol: :lol: :lol: nous aussi on passe a tf1 8) pascale va venir nous dire que le meilleur est celui de nice :lol: :lol: :lol:[/quote:507871e80d] en effet c le meilleur 8) mdr!!! mais j'y vais jamais! cette année par contre beinh j'ai rendez vous chez le gygy le 18 et ca va m'emmerder au plus car tout les mercredi c la bataille de fleur!! alors ils ferme la promenade des anglais pour les chars!!et moi beinh jvais etre dans le caca pour aller chez le gygy alors je vais devoir faire tout le tour de la ville!!!!!!!! http://www.nicecarnaval.com/carnaval4.html mag si jamais je descend y faire un tour jte bip ce serait chouette un mercredi aprem!! c beau la bataille de fleur et j'adore le mimosas!!mdr marie: contente que tes naussées se soient estompées!!c pareille pour moi mais dés que j'y pense ca revient ou dés que je mange quelques chose dont j'avais vraiment envie!!!! trop hate de revoir mon ptit bébé!!!! et de savoir le sexe( c pas demain) mais j'ai revé toute la nuit que ct une foufounette!!) on croise les doigts!! pour la poussette double tu as cherché?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 18:44
Coucou les filles! Mandy :arrow: Je t'avais bien envoyé une carte, mais apparemment tu n'as rien reçu :think: Jme disais aussi...elle m'en parle pas, tant pis je t'en ferai une autre "faite main", promis :wink: Caro du ch'nord :arrow: Ben j'ai oubliée 2 pillules, mais c en'est pas la première fois que ça m'arrive et mes vilaines ne sont jamais revenues pour autant :? Béné :arrow: désolée pour la petite Ambre, MF aurait tout de même pu te prévenir, ça ne coute rien un MP quand même Les autres de gros bizoux Ce soir zhomme est au foot alors je suis toute seule
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 19:03
oui mily moi ca m'est arrivée souvent et mes vilaines ne revenaient pas a tout les coups mais si c ca les saignements ne dure pas plus de 48h si tu reprend ta lulu direct :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 19:16
[quote:9d4d4ab436="°OocarolineoO°"]oui mily moi ca m'est arrivée souvent et mes vilaines ne revenaient pas a tout les coups mais si c ca les saignements ne dure pas plus de 48h si tu reprend ta lulu direct :wink:[/quote:9d4d4ab436] Merci Caro :wink: C'est zhomme qui tire la tronche maintenant! :lol: Encore quelques jours de disette comme il dit...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 19:36
[color=darkblue:1d2bc108eb] [i:1d2bc108eb][b:1d2bc108eb]pascale[/b:1d2bc108eb][/i:1d2bc108eb] :arrow: sa al'aire bien ton carnaval j'ai pas vue le corso sa marché pas [i:1d2bc108eb][b:1d2bc108eb]mily[/b:1d2bc108eb][/i:1d2bc108eb] :arrow: moi ausi je l'oublie j'arrive pas a y pensé ambre ces bien eclaté chez ma soeur elle a fait que de se mettre droite comme un piquet pour erté debout donc on la mise a terre et ellea jouer au bort de la table basse sans se maintenait , maintenat elle marche super bien quand on la tien d'une maisn manque plus qeu le dernier soupson d'équilibre pour qu'elle se lache réelement pour marché maios elle a tout son temps ,pour le moment elle adore faire du 4 pattes super vite une vrai formule 1 cette chipie je vien de faire des endive au jambon sa sent dans touteS les piéce je sens qu'on va se régalé et vous que manger vous ce soir? bisous a plus [/color:1d2bc108eb]
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 19:42
recoucou lulu :arrow: 24mois en manteau car 18trop court au manche. Bein il est pas plus grand que les votres serieux il mesure comme les bébés de son age. Pour le surnom moi comme Mandy Tom a un prenom court defois il nous arrive de lappeler Tomy est les petites de chez la nounou l'appel TomTom c mimi vu qu'elles sont 2 ans. Pour les morceaux Tom les mange super bien il a 6 dent il mange meme des craquinette chocolat,abricot lol par contre le pain il en veut pas Myli :arrow: :un bébé deux :?: :!: :roll: :oops pass :arrow: vivement que tu nous annonces le sexe de ton ptit asticot malu :arrow: :arrow: tant mieux si tu as moins de naussée :D sinon j'avais poser une questions mais vs m'avez pas repondu :cry: vos bb font des coleres parfois? rooo j'ai trouver un truc sympas peut etre que vs connaisser enfaite je veux enmener tom a la piscine puis j'ai vu les couche expret pour l'eau mais je viens de trouver un maillot de bain qui retient tous...Je pense que ses mieux que les couches
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 19:43
Bravo à Ambre pour ses progrès! Ce soir nous c'est Hachi parmentier.....même pas un fait maison parce que j'ai oublié de sortir un truc du congèlo alors c'est surgelé! :oops: Mandy :arrow: Si je tiens à t'en envoyer une autre! y a pas de raisons et ça me fera plaisir :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 19:44
béné :arrow: ce soir nous c oeufs a la coque avec pain est beurre miam mais j'adore les endives au jambon!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.