Posté le : 23-01-2009 à 15:51
oh mag :( ils sont côns ces vieux des fois :evil: bien sur,avec soso ça doit leur changer de leurs (vieilles)habitude :? aller garde le moral,comme dit didi,sam arrive demain!! :wink:
caro :arrow: oui vers paris serait pas mal,mais bon,faut voir avec celles qui sont loins..
didi :arrow: pr notre neveu,apparemment ma bs ne sort plus :? enfin,à mon avis elle ne voulait pas ns le laisser :roll: mais ça ns fait chier car on se sent tjs pas tonton ou tata :( et ça ça va pas ns aider :?
ah oui,hier elle m'a fait rire,enfin rire jaune mais rire qd même..elle pense à faire baptiser son fils,et elle compte prendre la meilleure amie de zhomme comme marraine :shock: (marraine prévue pr bb2) :lol: je crois qu'elle a pas d'amis pr squatter les notres :lol:
pr le pot,cet été pr max aussi,il pourra etre cûl nu tranquillou.
bon,max dort,zhomme dort,et les chiens aussi...je m'ennuies!
en +,,j'ai mal au cûl :lol: non sérieux,tt a l'heure gt allongée sur le lit avec max,et zhomme ea pris mon cûl pr un oreiller,et depuis j'ai super mal!!comme si il avait déplacé un truc,genre j'ai envie de chier mais j'ai pas envie... :? en gros,comme qd max était ds le bidou le jour de l'accouchement :oops: (désolée mais j'ai troooop mal!)
bisous