(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 50)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:00
j'ai fais remonter le post des rencontres si vous voulez. désolé j'ai pas tout lu mais j'ai pas le moral là, mon GP m'a mis une claque ce midi (pas physiquement hein mais en paroles) et chui plus bas que terre... je reviens, sothea a bouffé de la litière pour chat... :roll:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:05
:arrow: Nous aussi on fait garder Camille par mes parents facilement que ce soit jour ou nuit. Mais il a l'habitude avec eux car on l'a fait depuis tout petit. Mais d'un autre côté, je crois qu'à son age, ce serait moins facile de le laisser à quelqu'un d'autre. Et si ça se passe mal, je serais gênée par rapport à la personne à qui je l'ai laissé. Surtout si c'est une nuit. :? La journée c'est quand même plus facile, surtout qu'avec la crèche il est habitué à jouer seul ou avec d'autres enfants mais sans nous. Et nous on se fait de temps en temps des soirées en amoureux chez nous ou au resto+ciné, ou entre potes mais sans les enfants. ça fait quand même du bien... Bon je vous laisse les nénettes ! je dois faire les courses pour ma soirée d'anniversaire ! Merci à toutes celles qui y ont pensé ! (même si je l'ai dit hier... :oops: ) PS: moi aussi j'adorerais faire les 1 an des bébés durant une rencontre nationale, mais je crois que le slus simple serait de le faire aux alentours de Paris, car c'est accessible par tous les coins de la France, à plus ou moins longue distance, en train ou voiture. Après ce n'est que mon avis... Bisous A+
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:44
:( :( MA pauvre MAg'.. si tu veux en parler on est là !! allez haut les coeurs, ton zom arrive dm !!! Moi je crois que je mettrai Théo sur le pot cet été.. comme ça ça sera plus simple! en plus je serai en congès! Caro bonne course !! MArion pas cool pour ce soir! comment ça se fait?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:03
en gros je dérange depuis que je suis chez eux...voilà! j'aimerai bien m'en balancer mais je peux pas... je fais des efforts pour trouver des solutions et partir au plus vite mais ca ne suffit pas...les bonnes choses sont vite oubliés pour faire des reproches constamment dans cette famille... depuis plusieurs jours en fait je me prend plein de réflexion montrant que je dérange et ça commence à être dur... j'aimerai juste qu'on m'aide et qu'on me soutienne...mais nan c'est plus amusant de m'en mettre plein la tronche! alors OK ils sont vieux, mais ca n'excuse pas tout... bref voilà...je fais le ménage pour l'arrivée de mon homme demain...soso lui regarde Kung Fu Panda! je me tate à rentrer sur Paris avec mon mec maintenant...chui paumée!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:11
ben ma pauvre t'es vraiment pas aidé!! :cry: :cry: J'espère que tu trouvera vite une solution.. L'idéal serai que tu trouve un pti job et que tu ais un logement social
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:24
Oh Mag, vraiment désolée pour ton gp... :cry: C'est vrai l'idéal ce serait comme dit Audrey... Mais rentrer à Paris avec ton homme alors que t'y es pas heureuse c'est peut-être pas le mieux non plus ?? Essaie peut-être d'être encore patiente un p'tit peu et comme ça dès que ton chéri aura fini sa formation il pourra trouver du boulot vers ton secteur.. Je sais c'est facile à dire tout ça quand on est pas dans ta situation... en tout cas suis de tout coeur avec toi ! courage ma belle !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:51
oh mag :( ils sont côns ces vieux des fois :evil: bien sur,avec soso ça doit leur changer de leurs (vieilles)habitude :? aller garde le moral,comme dit didi,sam arrive demain!! :wink: caro :arrow: oui vers paris serait pas mal,mais bon,faut voir avec celles qui sont loins.. didi :arrow: pr notre neveu,apparemment ma bs ne sort plus :? enfin,à mon avis elle ne voulait pas ns le laisser :roll: mais ça ns fait chier car on se sent tjs pas tonton ou tata :( et ça ça va pas ns aider :? ah oui,hier elle m'a fait rire,enfin rire jaune mais rire qd même..elle pense à faire baptiser son fils,et elle compte prendre la meilleure amie de zhomme comme marraine :shock: (marraine prévue pr bb2) :lol: je crois qu'elle a pas d'amis pr squatter les notres :lol: pr le pot,cet été pr max aussi,il pourra etre cûl nu tranquillou. bon,max dort,zhomme dort,et les chiens aussi...je m'ennuies! en +,,j'ai mal au cûl :lol: non sérieux,tt a l'heure gt allongée sur le lit avec max,et zhomme ea pris mon cûl pr un oreiller,et depuis j'ai super mal!!comme si il avait déplacé un truc,genre j'ai envie de chier mais j'ai pas envie... :? en gros,comme qd max était ds le bidou le jour de l'accouchement :oops: (désolée mais j'ai troooop mal!) bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:58
:D :D MArion je m'attendai à une autre explication en ce qui concerne le mal de cul :D :D pfff trop nul ta BS!! decidement... elle sait pas quoi faire pour vous faire chier
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 16:11
:bou: :bou: :bou: :hinhin: :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 16:21
kim :arrow: c'est vrai que t'es pas aidé ma pauvre , au contraire ils devraient t'aider , te soutenir , je pense comme didi et cel , rentrer à paris alors qur tu y es malheureuse n'ets pas la solution , et pour cette après midi pense à sam uniquement !!!!! Et soso aussi lol :lol: marion :arrow: ton histoire de cul m'a bien fais rire :choc: :mdr: Et ta bs , franchement la ça devient du grand n'importe quoi enfin bon !!! didi :arrow: :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 18:53
Merci les filles, je vous aimes!! Bon là ça va mieux car mon homme m'a annoncé qu'il avait réussi sa formation, il a son certificat :) vivement demain matin qu'il soit là!! Rentrer à Paris n'est pas une bonne idée, effectivement... Pour un pti boulot, justement les ongles c'est pour ça, je m'entraine un max, j'aimerai faire un stage pour avoir un certificat mais c'est cher! Je peux pas demander d'aides car je réserve l'ANPE et tout pour la coiffure. Pour le logement, il faut que je vois l'assistante social mais ma mère flippe qu'elle m'envoie dans le quartier mal famé de Nice... Ca va venir, faut être patiente, j'arrive à l'être mais pas mon entourage apparemment... Allez haut les coeurs, je serais dans les bras de mon homme demain!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 19:32
mag!!fais gaffe car l'opam t'envoie facilement aux moulin uo a l'ariane!! c pas tip top quoi!!! sinon c la valiere!! * alors a la limite fait une demande un peu plus loin de la ville mais quand meme deservie apr els transport en commun!! style st andré ou st isidore!!! pas la trinité!!! marion: sympas ton mal au cul pour ma chienne beinh rien de nouveau je perds espoir je pense que c fouttu l'essentiel c qu'elle soit bien là ou elle est mais ca j'en ai pas la preuve!! j'ai de la peine mais on peux pas faire grand chose!!! sinon moi ca va c le week end!! j'ai hate que ces 6 mois passent::car franchement j'en ai deja marre :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 20:35
coucou je vous fait de gros bisous je pense bien a vous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 22:38
Pascale :arrow: la trinité je ne pourrais pas y vivre...ma soeur décédée a grandi la bas, j'ai vécu beaucoup de chose là bas avec elle, mon frère, etc...et pis leur mère qui m'a coupé d'eux avant la mort de ma soeur y est toujours et j'aurai envie de régler mes comptes! Et elle ferait tout pour me pourrir la vie...Pour le reste t'as tout compris, c'est les endroit qu'on m'a dit, donc je préfère encore chercher par moi même mais sans revenus c'est dur! Ca va toi? tu tiens le coup? A l'occasion si vous descendez de votre montagne tu me le dis qu'on se voit ;) Repose toi bien ce week end! Caro :arrow: je pense à toi aussi poulette, :cop: Bon tout est prêt, mon homme est là demain!!!! Je suis trop pressée, stressée, excitée, angoissée, tout ce que vous voulez quoi... Allez gros bibi les filles et pitetre à demain mais pas sur hein lolll :cop::cop:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 09:31
prem's hihi bon week end les filles, ici super nuit chouchou réveilllé à 8h30 biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.