Posté le : 23-01-2009 à 11:38
oh j'ai eu une super idée(enfin,je pense :lol: )et si on faisait la rencontre nationale pr feter tous ensemble le 1er anniversaire de nos bb???? :D
ouais je sais ça va etre dur :? ou sinon,vs etes tous conviés pr l'anniv de max! :D
kinouch :arrow: tu sais,nous on peut pas trop le laisser à garder qd on est à la maison,on l'a laissé à nos amis juste pr notre anniversaire,en tout et pr tout ça a duré 2h,ma copine m'avait dit que ça servait à rien que j'appelle 20 fois,qu'elle répondrait pas,que de tte façon si yavait quoi que ce soit elle m'appellerait,résultat,on a passé une super soiré,et qd on est revenu,il était couché depuis à peine 30min,il avait joué tte la soirée avec leur fille!
ou sinon,qd on veut se faire une soirée en amoureux,zhomme part acheter la bouffe à emporter,je couche max,et qd il arrive,je mets les bougies et on se fait notre repas en amoureux...ça vaut pas un resto(quoi que,l'autre fois il a ramené un tajine de poulet,un délice!!)
mais je t'assure,même si c'est dur de le laisser,dis toi que ça fera plaisir à la personne qui le garde,à lui aussi surement,et à vs!et si ya quoi que ce soit,la personne t'appelle et tu es là ds la demie heure :wink:
pr l'instant on a laissé max a dormir chez mes parents,mes bp et ma soeur,et à chaque fois,il a passé une super soirée,il a bien dormi :wink:
courage!
mag :arrow: super tes ongles pr une première!dommage que tu sois pas à paris,tu aurais pu t'entrainer sur moi!!! :lol: