(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 39)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:19
:lol: rachou,t'as pas tord,mon zhomme a marché à 9mois et demi,moi à 12,et pourtant,au jour d'aujourd'hui,il est pas meilleur que moi :lol: ok,je sors :arrow:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:21
bin pas grand chose de nouveau marion , je ne vais pas tres bien donc quand ca ira mieu je reprendrais mes activités fofo a temps complet ! biz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:26
gardes le moral,trouves klk chose qui te rende le sourire,meme si tu n'oublieras pas.regardes,bon c'est pas comparable,mais j'ai perdu silver et trouvé moka,du coup j'ai l'esprit occupé.même si j'ai encore un coup de blues le soir ds le pieux. aller,on m'a tjs dit que les stephanois c'était des grands heureux,rigolos...m'aurait-on menti? :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:30
Pascale :shock: j'hallucine l'histoire de fou !! pff les gens ne savent pas ce que c'est que de perdre un animal ... j'aimerai les voir à ta place! :twisted: :twisted: je crois que j'aurai fait le pied de grue devant chez eux, pour voir si ils sortent promener le chien !! En tout cas j'espère que tu vas finir par la trouver!! Jilloud contente de te lire et de voir que Nathan va bien! pour ce qui est de l'évolution chacun a son rythme alors no stress! :wink: Rachou Théo aussi dit plus souvent dada qye papa! par contre il dit maman tout le temps.. (presque trop souvent! :oops: :oops: ) MArion c'est pas ton tient le meilleurs c'est mon mien !! lol :lol: :lol: Cel contente de te lire! CAro prend ton temps .. et si besoin tu sais qu'on est là !! Pour l'hernie de Théo je sais pas trop quoi faire.. je penses attendre la visite de ses 1an le 02.02.. si ça va jusque là.. car en ce moment elle sort tous les soirs :? :? pas cool.. a chaque fois ça rentre.. mais je me fait pas d'illusion.. c'est temporaire. a ce rythme là ça va finir par plus rentrer :cry:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 20:43
Ok les filles je posterai plus souvent pour vous donner des nouvelles de Nathan.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 21:03
pour celles qui seraient intéressées j ai mis des photos sur le post à photos biz a+ ps : je regarde la 3 sur le déni de grossesse c est hallucinant
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:09
coucou les filles pfff j'ai la gastro sa fessait des années que je l'avais pas u l'horreur :twisted: pass :arrow: j'allucine pour ta chienne :shock: lache pas l'affaire c clair bizarre ses gens jilloud :arrow: tu sais chaque bébé est differents...moi Tom a fait ses dents tard comparer a d'auutre bb mais franchement aucune importance pour moi,nathan marche pt pas encore mais sera pt propre avant d'autre bb enfin faut pas te dire sa !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:39
rooh moi aussi j'ai halluciné en regardant l'emission sur le déni de grossesse :shock: Sof pas cool pour la gastro !! c'est vraiment galère :? Au fait pas de news de notre mily nationale?? Bisous à toutes!!!bonne nuit
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 09:03
preums loll coucou les filles!! Bon je vais faire un tour et lire les derniers messages et je reviens! gros bisous!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 09:16
Coucou les filles, De grosses pensees pour vous toutes, celles qui sont malades, celles qui ont des coups de blues, celles enceintes, celles qui bossent, celles qui pouponnent chien,chat,bebe....et toutes les autres! Moi je suis tjrs bof et la je bosse d aprem et ensuite de jeudi a dimanche!!trop dur pr moi, ca fait trop longtemps que j ai pas bosse autant! Je vous aimeuuu, je vous lis... A tres vite :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 09:20
Marie :arrow: trop belle les photos au fait!! c'est reparti pour un tour comme on dit lolll bisous ma belle! Pascale :arrow: trop space l'histoire avec ta chienne là...à surveiller ces gens là! Tiens nous au courant et repose toi un max! Kinouch :arrow: ah ah ah tu vas faire du charme à Arthur! loll Caro le minou :arrow: trop belles les photos de Camille sur le post dédié, pour mon reportage photo oui ca m'est offert car chui modo lol c'est le même qu'il propose sur la page du site ;) Ma caro :arrow: si ca peut te faire du bien ma chérie reste un peu dans ta bulle mais pas trop longtemps car après c'est l'effet inverse, et pis on peut pas se passer de toi ici lol Jilloud :arrow: roooooo dis pas ça!!! Sothea a 8 dents mais il ne marche pas encore, ne fait pas non de la tête, ne pointe rien du doigt, dit à peine maman et encore chui sur qu'il comprend pas ce que c'est, etc...y'a que ses dents en avance lollll Chaque bébé a son rythme ;) gros bisous à Nathan! Rachou :arrow: contente de te lire, j'espère que vous allez bien toi et Nolan, j'ai vu les photos aussi, trop chou!! Didi :arrow: ca devient inquiètant pour Théo cette histoire d'hernie, si ca te travaille trop n'attend pas jusqu'à la prochaine visite hein!! Sof :arrow: soigne toi bien ma belle, quelle horreur la gastro!! Mily :arrow: ca va mieux? Marion :arrow: j'attend les vidéos hein loll Mitsoo :arrow: tant mieux pour ton neveu, tiens nous au courant pour ce pti boutchou! Bibic :arrow: courage ma belle pour le boulot, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire! Marine :arrow: jcommence à me faire du soucis ma belle, donne nous des news là stp! Bon j'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas, pardon :oops: ici tout va bien, j'attend mon colis aujourd'hui, je l'ai pas eu hier lol Sothea s'est réveillé à 6h ce matin, pourvu que ca s'améliore encore demain! je dois prendre rdv pour mon échographie là vu que je vais avoir de quoi la payer, je vous dirai ce qu'il en est! par contre mes migraines ne passent pas sans cachets, ca commence à me saouler ça aussi! voili voilou!! je guette chui po loin!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 09:27
Coucou les filles! Hier je suis bien allée chez le doc qui m'a diagnostiqué un état grippal (ça veut dire que j'ai la grippe ou pas? :roll: ) du coup cette semaine je suis en arrêt maladie. Zhomme a tout de même emmené Liam chez sa mère pour que je puisse me reposer et éviter que je le contamine. Par contre ce matin en me réveillant j'ai remarqué une colonie de boutons de fièvre sur ma lèvre supérieure, j'ai trop les boules :x pourvu qu'ils ne grossissent pas trop. Jilloud :arrow: Nathan n'est pas en retard, Liam ne sait pas ramper, faire de 4 pattes et encore moins marcher.Pour se déplacer il traine son popotin. Et il ne tient pas encore debout tout seul, il faut le tenir car il n'a pas encore trouvé son équilibre. A côté de ça il fait tout un tas de choses, ils ne peuvent as tout faire en même temps :wink: Pascale :arrow: Y a anguille sous roche pour ta chienne, c'est super louche comme histoire. Pourquoi tu ne leur demande pas de voir la chienne qu'ils ont trouvé? si c'est vraiment tout le contraire de la tienne ils n'ont aucune crainte à avoir, s'ils refusent c'est que c'est la tienne, et ils se seront dénoncé sans le savoir Caro du ch'nord :arrow: Aller reprend toi, je sais que ce n'est pas facile, mais maintenant ça appartient au passé, il faut aller de l'avant, pour toi, ton poney et tes enfants. Sors, fait du shopping, occupe toi l'esprit, en tout cas je t'envoie le peu de force qu'il me reste et plein de bizoux Bibic :arrow: Bon courage pour le boulot, c'est une semaine qui s'annonce des plus difficile Je vais petit déjeuné, j'ai faim ! A toute!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 09:32
Mag :arrow: Excuse moi mais je n'ai pas trop suivi ces derniers temps, tu vas faire une écho pourquoi?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 09:36
Je dois faire une écho pour voir où en sont mes kystes ovariens car j'ai de fortes douleurs dans le bas ventre, mes règles ont encore disparu, et pis de toute façon, au début de ma grossesse on m'avait dit de faire uen écho de contrôle après l'accouchement car la grossesse les avait calmé mais après ils pouvaient de nouveau se développer. j'ai toujours eu des kystes ovariens, jusqu'à l'éclatement même ce qui m'a valu y'a 10 maintenant une intervention chirurgicale.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 09:39
Ah ok, pas cool. J'ai justement pris rdv la semaine prochaine chez le gygy car j'ai également de fortes douleurs au bas ventre et des fois même aux ovaires, et comme y a des antécédents de cancers de l'utérus chez moi j'ai besoins d'être rassurée. L'intervention chirurgicale est obigatoire ou juste des cachets suffisent s'ils ne sont pas trop gros?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.