Posté le : 20-01-2009 à 09:20
Marie :arrow: trop belle les photos au fait!! c'est reparti pour un tour comme on dit lolll bisous ma belle!
Pascale :arrow: trop space l'histoire avec ta chienne là...à surveiller ces gens là! Tiens nous au courant et repose toi un max!
Kinouch :arrow: ah ah ah tu vas faire du charme à Arthur! loll
Caro le minou :arrow: trop belles les photos de Camille sur le post dédié, pour mon reportage photo oui ca m'est offert car chui modo lol c'est le même qu'il propose sur la page du site ;)
Ma caro :arrow: si ca peut te faire du bien ma chérie reste un peu dans ta bulle mais pas trop longtemps car après c'est l'effet inverse, et pis on peut pas se passer de toi ici lol
Jilloud :arrow: roooooo dis pas ça!!! Sothea a 8 dents mais il ne marche pas encore, ne fait pas non de la tête, ne pointe rien du doigt, dit à peine maman et encore chui sur qu'il comprend pas ce que c'est, etc...y'a que ses dents en avance lollll Chaque bébé a son rythme ;) gros bisous à Nathan!
Rachou :arrow: contente de te lire, j'espère que vous allez bien toi et Nolan, j'ai vu les photos aussi, trop chou!!
Didi :arrow: ca devient inquiètant pour Théo cette histoire d'hernie, si ca te travaille trop n'attend pas jusqu'à la prochaine visite hein!!
Sof :arrow: soigne toi bien ma belle, quelle horreur la gastro!!
Mily :arrow: ca va mieux?
Marion :arrow: j'attend les vidéos hein loll
Mitsoo :arrow: tant mieux pour ton neveu, tiens nous au courant pour ce pti boutchou!
Bibic :arrow: courage ma belle pour le boulot, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire!
Marine :arrow: jcommence à me faire du soucis ma belle, donne nous des news là stp!
Bon j'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas, pardon :oops:
ici tout va bien, j'attend mon colis aujourd'hui, je l'ai pas eu hier lol Sothea s'est réveillé à 6h ce matin, pourvu que ca s'améliore encore demain!
je dois prendre rdv pour mon échographie là vu que je vais avoir de quoi la payer, je vous dirai ce qu'il en est!
par contre mes migraines ne passent pas sans cachets, ca commence à me saouler ça aussi!
voili voilou!!
je guette chui po loin!