(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 2)

Discussions

Auteur
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 10:54
Hello ! On est samedi, le soleil brille, il fait froid... mais c'est cool ! Mag :arrow: ça fait plaisir de te lire ! c'est génial si soso se sent mieux cool pour son poids !! pour ton homme te prend pas la tete, c'est un mec et il est fier... tant qu'il vient te rejoindre, ce que les autres pensent tu t'en fiches !! Mily :arrow: j'espère que ta migraine va vite passer ! et je croise les doigts pour ton permis Caro :arrow: profite de ton homme ! tout le monde :arrow: bisous, ethan pousse des cris, je vais essayer de le coucher un peu :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 10:58
Coucou les filles, Ca fait qq jours que je n ai pas poste mais je vous ai lu un maximum... Vous me manquez :lol: Je suis pas trop en forme en ce moment...je sais pas ce que j ai ... Alors .... :D :D FELICITATIONS MARIE!!!!!!!!trop contente pour vous, c est une belle revanche :wink: :youpi: :youpi: :youpi: Marion :arrow: t as raison de reprendre un animal si tu en as envie.....c est sur que ca fait mal qd on les perd...mais c pr tout le monde pareil, avec les etres humains aussi, pourtant on tisse des liens qd meme :roll: c est la vie!! Bienvenue aux 2 poissons :D ....nous aussi on en a 2(bob et patrick!!! le grand est fan de bob l eponge dc c lui qui a choisi :roll: )...au debut ils etaient aussi mou mou et maintenant ca va! Caro :arrow: je suis desolee pour ce qui arrive a ton ami....mais pour lui je souhaite qu il parte...ds cet etat :roll: Par contre , tu devrais qd meme essayer de rentrer en contact avec sa femme , au moins pr lui dire que tu es la! Courage, j en ai la chair de poule :cry: Mag:courage!! pour les hommes, on sait bien qu ils peuvent tellement cons devant leurs potes J ai oublie pleins de personnes...sorry!! :roll: :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 11:01
salut ma bibic! elsa es trop belle sur ton avatar!!!j'adore le tapis pelouse :D cél :arrow: ici pareil,soleil,mais -12 :roll: ça caille!! bon,zhomme est au tel avec sa maman...pfff c'est de sa réponse que va dépendre celle de zhomme(la définitive!) :? (j'en ai mal au ventre :roll: :lol: )
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 11:04
[quote:69c1a2d494="**Maxoupicchu**"]salut ma bibic! elsa es trop belle sur ton avatar!!!j'adore le tapis pelouse :D cél :arrow: ici pareil,soleil,mais -12 :roll: ça caille!! bon,zhomme est au tel avec sa maman...pfff c'est de sa réponse que va dépendre celle de zhomme(la définitive!) :? (j'en ai mal au ventre :roll: :lol: )[/quote:69c1a2d494] Allez on croise les doigts!!! Oh belle maman va comprendre :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 11:12
:youpi: :youpi: merki belle maman,et beau papa de votre approbation :youpi: :youpi:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 11:15
Félicitation Marion! y en a qui attendent des bébés et d'autres des toutous :lol: Ben qu'est ce qui t'arrive Bibic? :(
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 11:15
Ah super, tu vois, ils sont cool!! Y a plus qu a aller en adopter un :wink: Pour le collier d ambre, moi j en ai achete un , pas vu de difference non plus cat tjrs les joues en feu et les fesses rouges....et en plus moi qui flippais de lui laisser au lit, je l ai fait une fois et j ai retrouve une perle cassee ds le lit!!! Si elle l avait vu, elle aurait pu la manger et s etouffer!! Du coup, au placard le collier!!J etais tellement contente de lui mettre :roll:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 11:19
[quote:065d0e195d="* Mily CroqueFesses *"]Félicitation Marion! y en a qui attendent des bébés et d'autres des toutous :lol: Ben qu'est ce qui t'arrive Bibic? :([/quote:065d0e195d] Ben je sais pas trop...envie de rien....j ai des minis tensions a 8, 9 en ce moment, la tete qui tourne...a plat quoi... :? :? :? bon ca va passer j espere :lol: Bon courage pr ton permis :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 11:20
voui,ils sont cool,ils ns ont juste conseiller de le prendre bb car on a pris rusty il avait 5 mois,du coup + dur à lui apprendre la propreté... donc on devrait aller à l'animalerie cet aprem,voir si on en trouve un(moi j'ai déjà trouvé mais faudrait que zhomme craque aussi :roll: )et voir male/femelle,poil longs poils courts... pr le collier,en effet ça craint s'il s'est cassé :? max a le sien depuis 6 mois,et mon neveu depuis 2 ans,et pas de soucis... alors ma bibic,qu'est ce qui t'arrive?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 11:21
[quote:ae4a146771="bibic"]Ben je sais pas trop...envie de rien....j ai des minis tensions a 8, 9 en ce moment, la tete qui tourne...a plat quoi... :? :? :? bon ca va passer j espere :lol: Bon courage pr ton permis :wink:[/quote:ae4a146771] un bb,un bb!!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 11:25
Nan :mdr: :mdr: :mdr: jj ai eu mes ragnouffes et bien comme il faut!! Sinon on va acheter la Wii, qq un l a?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 11:28
Bibic :arrow: tu ne peux pas prendre de vacances ou sinon fais une cure de vitamines Pour la WII je l'avais mais je l'ai revendue pour la Xbox
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 11:29
moi je l'ai bibic :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 11:44
Et elle est bien ou non? Je croyais que t avais la psp marion? t as les 2? Pour les vacnces...ben...je suis a mi temps deja...pr fevrier j ai pose une semaine de scolaire et avec mon mi tps j ai 3 semaines de conges!!!je crois que je peux pas mieux faire :?....c pt etre ca le probleme..je bosse pas assez :think: :mdr: :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 11:48
on a acheter la wii en mars(pr la sortie de wii fit)et pr ses 25ans(novembre)ses parents lui ont offert la playstation3. moi j'aime pas trop la ps3 car ya pas de jeu "marrant",c'est tout des trucs de guerre,de foot... alors que la wii,je peux faire wiifit(boxe et step)mario kart,les lapins crétins...donc tu bouges et tu rigoles en même tps,on se faisait de supers soirées avant avec zhomme,là ça fait longtemps qu'on a pas de wii en amoureux,en général,c'est plutot ps3 en solo et moi sur le fofo :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.