Posté le : 31-03-2009 à 23:57
salam 'aleykoum
Amina, bon anniversaire à ton mari. J'espère que vous pssez une bonne soirée. Pour Jihane ça va se aire petit à petit inchaAllah. Pour le poids elle est folle la sf ! 13kg c'est plsu que raisonnable vu qu'à la base t'es fine c'est bien, je vois pas pourqupi tu devrais faire un régime, non mais n'importe quoi !!!
Lise, t'as reçu ta commande, hamdulillah si ça te plait c'est bien. Pour la chaudière hamdulillah aussi c'est toujours un problème de réglé !!! Elle vient quand exactement ta copine sinon ?
Sara, ta fille tu peux la mettre dans le landau de la poussette aussi. Moi j'avais acheté un lit parapluie pas cher parce qu'au début je mets pas les enfants direct dans leur chambre sinon c'est galère quand tu allaites, je me voaysi pas me lever à chaque fois. J'ai mis zak dans sa chambre vers 7/8 mois safwan lui son lit est petit, enfin dimension classique 60x120 et avec des roulettes et comme je peux pas le faire dormir dans la même chambre que zak sinon l'1 va réveiller l'autre, ils ont pas du tout le même rythme ni le même sommeil donc du coup hier j'ai plié le lit parapluie et j'ai installé le lit à safwan dans ma chambre comme ça au moins zak maintenant à de la place pour jouer dans sa chambre et safwan s'habitue à dormir dans son lit, enfin... Parce que le problème que tu peux avoir si tu mets pas ton b dès la naissance dans son lit, c'est qu'il refuse d'y dormir après, moi safwan ça fait qu'1 semaine qu'il accepte de dormir dans son lit !!! C'st uen galère ça mais bon maintenant ça va mieux hamdulillah.
Pour tes douleurs ligamentaires dis toi que ça va pas s'arrnager, prends des spasfons. Pareil pour la vessie, vers la fin dès fois t'as même des fuites urinaires...
Nadia gros bisous à toi et Mohammed Ali, j'espère que vous allez bien.
Cindy, ouah machaAllah, ton mari t'as ramné des fringues, c'est sympa ça ! Moic'était mon anniv hier et je rêve que demain mon mari m'emmene faire les boutiques pour me rhabiller comme c'est son jour de repos parce que j'ai vraiment rien du tout à part mes abayas/jilbebs !!! Mais à mon avis je rêve là... Déjà il avait oublié que c'était mon anniv, c'est parce que sa soeur m'a appelé qu'il ya pensé !!!
Pour ma mère tu sais moi aussi je dis rien d'habitude mais j'en ai marre de cette situation, c'est pour ça que j'ai dzcidé que ça change un peu parce que j'ai l'impression sinon que je joue un double jeu donc on verra bien comment ça va sepasser par la suite...
Pour ton appart je vais faire des dou'as inchaAllah enfin vous allez avoir un bel appart tout propre, tout neuf, ça serait vraiment super, je suis ilmpatiente que tu nous dises quoi et que tapportes uen bonne nouvelle mais bon je suis spure que cette fois ci c'est la bonne inchaAllah.
Bon sinon moi aujourd'hui j'ai nettoyé la fenêtre de ma chambre et de celle des enfants, j'ai fait du rangement, la cuisine, bref comme d'hab. Ma soeur est venue passer la nuit chez moi, d'habitude elle dort chez son copain mais là elle a décidé de dormir chez moi sauf que depuis tt à l'heure elle est en bas de chez moi avec lui donc je vois pas l'int"rêt de venir dormir chez moi ! Surtout que quand elle va rentrer il va être l'heure d'aller dormir donc j'aurais pas beaucoup discuté avec elle ! Donc là comme d'hab je suis seule, mon mari est sorti...
Ma belle mère est partie à paris aujourd'hui, elle prend l'avion demain inchaAllah. Elle est passée dire au revoir ce matin. Normalement elle va revenir en voiture en même temps que mon mari inchaAllah dans un mois, ou un peu plus.En tout cas c'est clair que mon mari va me manquer s'il part parce qu'on a jamais été séparé plus de 2 jours, même pas donc là ça va faire bizarre, mais moi je le dit surtout pour zak, il va lui manquer son petit baba!!!
Bon vous avez vu la météo, ils annonce du super beau temps inchaAllah, va falloir que j'en profite à fond, les arbres commencent à bourgeonner je kiffe trop cette période...
Enfin bref voilà les news, bonne nuit à toutes.
Bisous.