Posté le : 16-01-2009 à 18:09
Nadia a accouché par voie basse, elle a pas mal souffert de ce qu'elle m'a dit, quand elle rentrera a sa maison elle nous racontera tout en detail, mais vraiment pas facil pour elle
Cindy, je sais que la fin de grossesse est pas facile, avec l'impatience, mais vraiment tu as passé deja 9 mois, il te reste que quelques jours ou meme quelques heures, le travail peut commencer a n'importe quel moment, ne te prend pas trop la tete, tu te fais du mal a toi et tu rends tes derniers jours a 2 un peu compliqué, profite bien de ton mari avant que le bébé soit la apres vous aurez moins de temps pour vous, et meme apres faudra jongler entre ton role de maman et de femme
explique a ton mari ce qu'il se passe et pourquoi tu est un peu "enervée en ce moment"
desespere pas tu verras,en tout cas je pense fort a toi et je prie pour que ton accouchement arrive vite et que tout se passe bien
ludivine, pour ton oreille, laisse pas trainer, apres ca sera pire et avec les enfants ca sera encore plus difficile
Sara, alors les vomissement passent, c'est deja ca, tu nous diras pour la reaction de ta belle mere