Mamans musulmanes (tome IV) (Page 5)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 18:09
Nadia a accouché par voie basse, elle a pas mal souffert de ce qu'elle m'a dit, quand elle rentrera a sa maison elle nous racontera tout en detail, mais vraiment pas facil pour elle Cindy, je sais que la fin de grossesse est pas facile, avec l'impatience, mais vraiment tu as passé deja 9 mois, il te reste que quelques jours ou meme quelques heures, le travail peut commencer a n'importe quel moment, ne te prend pas trop la tete, tu te fais du mal a toi et tu rends tes derniers jours a 2 un peu compliqué, profite bien de ton mari avant que le bébé soit la apres vous aurez moins de temps pour vous, et meme apres faudra jongler entre ton role de maman et de femme explique a ton mari ce qu'il se passe et pourquoi tu est un peu "enervée en ce moment" desespere pas tu verras,en tout cas je pense fort a toi et je prie pour que ton accouchement arrive vite et que tout se passe bien ludivine, pour ton oreille, laisse pas trainer, apres ca sera pire et avec les enfants ca sera encore plus difficile Sara, alors les vomissement passent, c'est deja ca, tu nous diras pour la reaction de ta belle mere
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 18:56
il a quoi ton tel? moi ce matin c'etait menage, l'apremje suis un peu allé marché et apres mon mari m'a pris pour que j'aille chercher les dossiers d'inscription pour l'ecole, grosse prise de tete et la je cuisine, les enfants sont malades bref pas terribe tout ca
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 18:57
il a quoi ton tel? moi ce matin c'etait menage, l'apremje suis un peu allé marché et apres mon mari m'a pris pour que j'aille chercher les dossiers d'inscription pour l'ecole, grosse prise de tete et la je cuisine, les enfants sont malades bref pas terribe tout ca
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 19:05
pour Nadia,en fait comme elle avait elle aussi de la fievre (qui est passé maintenant) et qu'elle est sous traitement elle peut pas aller voir Mohammed, les medecins lui ont dit demain surement elle pourra le voir
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 19:22
personne ici pour me changer les idees? tant pis alors bonne soiree biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 10:25
salam comment allez vous? les enfants vont mieux aujourd'hui, ca a duré q'une journée heureusement d'ailleurs vousfaites quoi aujourd'hui?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 11:10
salam les filles MABROUK NADIA BIENVENUE A MOHAMMED ALI. je suis trés contente pour elle inchalah elle se porte bien et le bb aussi. j'aurai bien aimer contacter nadia pour la féliciter alors vu que lise tu as cette chance fais lui un gros bisou de ma part et dis lui mabrouk. lise j'espere que toute la famille se porte bien , j'imagine que le papa est de retour donc c'est la féte a la maison :lol: ludivine j'espere que tu vas mieux avec ton oreille. bisou aux enfants. sara inchalah que ta belle mére sera moins triste la pauvre. que dieu soit avec elle et avec son frére inchalah. cindy s'il y a une tention a la maison je pense que c'est normal vs stréssés a cause de l'arriv" du bb j'imagine que ton mari est trés précé de voir firdaws inchalah et que toi aussi c'est normal si tu es comme ça. j'espere que tu l'auras dans t bras bientot. inchalah. moi je suis trés heureuse de rentrer a la maison , ma ptite famille me manque énormément. alors si vs voyez que j'ai disparu c'est parce que je vais changer de compagnie d'internet et donc je n'ai plus internet chez moi. aller bisou portez vs bien.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 11:35
Amina alors ca y est tu vas retrouvé ta petite famille, tu dois etre impatiente et eux aussi, j'espere que tu auras rapidement ta conexion Cindy, et toi ca va mieux? comment ca c'est passé avec ton mari hier? moi ca va mieux, j'ai vidé mon sac et je pense que mon mental etait surtout du a ma fatigue cumulé des 18 jours ou j'ai été seule pour cette aprem on doit sortir mais ou je ne sais pas au fait tu as commandé sur le site?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 11:44
apres une mauvaise periode il faut toujours quelques jours pour que ca redevienne normale, mais bon comme le bébé va pas tarder tout va s'aranger plus vite j-6 je pense fort a toi pour que ca soit pour tres tres vite, je vois bien demain ou apres demain pour la commande tu me diras, moi y'a toujours la tenue en rupture de stock ca m'enerve d'attendre
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 11:48
ton ventre tu le trouve comme d'habitude?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 14:35
salam les filles ben hier mon mari a appelé sa mere, il la trouvé heureuse car son frere a franchit l'etape critique apres operation et il va bien, du coup il lui a annoncer la nouvelle, elle etait tres contente sans aucune arriere pensée ouuufffffff! j'avais peur! je lui ai dit je viens de savoir que je suis enceinte (Allah me pardonnera pour ce mensonge :oops: ) mais c'est juste pour eviter qu'elle la prend mal, voilà ce matin je commence à avoir des appels de felicitations car elle a annoncer la nouvelle à tout le monde :roll: voilà!!! nadia, la pauvre! mais ca va passer, je prie pour toi cindy, tu va rendre visite à la maternité? parceque je vois que t'as aucun signe, Allah te facilitera inchallah! amina lise et ludivine merci pour vos conseils et j'espere que vous allez bien pour les nausées j'en ai encore, hier j'ai vomis (desolée) mais je sens que c'est moins fort que la semaine derniere bisous à toutes :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 14:55
Ah Sara alors ca y est la nouvelle est annoncée, ta belle mere a eu droit a 2 bonnes nouvelles alors, et parfois il faut un peu cacher la verité pour pas blesser les personnes qu'on aime donc ton petit mensonge est pas bien méchant Pour tes vomissements a mon avis tu en auras jusqu'au 3e mois, mais peut etre moins souvent du moins je l'espere pour toi Cindy, ta patience est mise a rude epreuve, mais ca va arriver vite tu verras, meme si pour le moment tu en a pas l'impression, d'ici quelques semaines quand tu te souviendras de cette periode tu en rira presque la pour l'instant mon mari fait la sieste avec Yasmine, moi je me suis reveillé a cause d'Alya et Mohammed qui commencaient a faire trop de bruit, et d'ici une heure on ira marcher et acheter des couches
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 17:23
on est rentré, la je me pose un peu, j'ai rien a faire pendant plus d'une heure,et ca fait du bien je repasserai plus tard j'espere que d'ici la quelqun sera passé ici biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 21:06
Ca n'a pu que te faire du bien cette sortie, et non tu n'es pas chiante,je comprend tout a fait ce que tu ressens, essaye de te changerles idees en regardant la télé ou en lisant
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 08:33
salam comment allez vous? moi ca va plutot bien,j'aurai aimé me lever un peu plus tard mais bon comme je me couche tot ca va pas de fatigue de bon matin Nadia vous fait une biz je repasse plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.