Posté le : 15-01-2009 à 10:42
salam 'aleikoum
Super Lise t'es de retour, ton mari aussi, y a pas que les enfants qui devaient être content... Toi aussi ! Bon bah ça c'est bien passé c'est cool. Et son séjour en Algérie c'était bien, il a pu faire tout ce qu'il avait à faire ?
Pour Nadia, la pauvre, hier soir elle avait toujours pas accouché ! C'est ça quand on perds les eaux après on a pas toujours les contractions qui suivent mais j'espère qu'ils vont pas la déclencher. Bon en tout cas oui tiens nous au courant.
Amina, j'imagine bien que ta famille te manque mais retour bientôt, ça passe vite soubhanallah !
Cindy, ma soeur comment ça va aujourd'hui ? J'espère que t'as bien le moral, allez patience ma belle, c'est bientôt ton tour, qu'Allah facilite ton accouchement. amine.
Sara, alors toi tyu comptes annoncer quand que t'es enceinte ? T'as pas peur que ta belle mère t'en veuilles de pas lui avoir fait confiance et lui avoir dit tout de suite comme pour ta mère ?
Nadia, j'espère qu'aujourd'hui inchaAllah tu tiendra Mohammed dans tes bras, en tout cas bon courage.
Bon moi ça va meiux avec mon mari, de toute façon depuis hier déjà ça va mieux, c'était juste la nuit quoi qu'il fesait la tête bref là cet aprèm je vais enfin en ville inchaAllah pour faire ce que j'ai à faire, c'est ma belle mère qui va garder Safwan et je prends Zak. Franchement ça m'embête de l'appeler à chaqe fois la pauvre, elle trvaille, enfin juste quelques heures mais bon en plus elle a les 2 enfants de ma belle soeur donc voilà elle doit être naze en plus va falloir que je me depêche parce qu'elle a rdv et faut que je sois rentré pour 16h, j'aurais 2h quoi.
Sinon ma belle soeur a 2 enfants de 22 mois et 8 mois et bien elle est enceinte ! Franchement ça va être dur ! Mais bon el hamdulillah ! Moi en tout cas je pourrais pas je crois. J'ai fais un test hier vu que j'ai toujours pas re-eu mes règles il est négatif el hamdulillah j'étais trop contente, ma belle soeur m'a dit dommage j'ai répondu non, non j'ai pas envie de tre suivre sur ce coup, parce que quand elle est enceinte après j'annonce que moi aussi je le suis ! Mais là y a pas moyen, enfin c'est la volonté de Dieu.
Bon les filles, bonne journée, je repasserais sûrement tout à l'heure pour venir aux nouvelles.
Bisous.