Mamans musulmanes (tome IV) (Page 4)

Discussions

Auteur
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 22:56
salam mabrouk nadia inchalah que tout s'est bien passer et qu'a ce moment la tu es déja maman et mohamed dans les bras :love: . bon apparament si a ton avant dérnier message tu n'a pas dis que tu avais des douleurs et que tu as eu la force de nous écrires pour dire que tu as perdue les eaux c'est que el hamdouleh ce n'étais pas trés dur jusque la mais la suite c'est a toi de ns la dire , j'attends avec impatience :lol: cindy allez c'est a toi maintenant, le 17 c'est bientot :lol: sara je suis trés contente pour toi vas y doucement et tout se passera pour le mieux inchalah. lise t'es ou , je crois que ton mari devait rentrer le 8 ou le 9 alors ???? :roll: :roll: ludivine j'espere que ça va mieux avec ton chéri . pour ma part j'attends samedi avec impatience, ma ptite famille me manque.. aller bisou
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:55
Salam alors comment allez vous? J'espere que Nadia a enfin Mohammed dans ses bras,hier soir en tout cas elle attendait toujours mais si y'a quelque chose je vous previens Sara, alors c'est bon pour l'echo, tu as du etre super heureuse de voir le bébé, en tout cas moi je suis tress contente pour toi Amina, alors ca sepasse bien en Algerie, tu peux te reposer un peu? Ludivine ton mari est pas cool avec toi, enfin les hommes :roll: qu'est-ce qu'il a Safwan la nuit? Cindy, je sens que c'est bientot ton tour, j'ai encore revé de bébé, en ce moment j'arrete pas sinon, de mon coté mon mari est rentré hier, les enfants l'ont pas laché, trop mimi, moi j'avais passé la journée a cuisiner(harira,salade composé,canelonis,tarte au chocolat,coeur au cacao, gateau marbré) , il etait tout content je repasse plus tard biz
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:42
salam 'aleikoum Super Lise t'es de retour, ton mari aussi, y a pas que les enfants qui devaient être content... Toi aussi ! Bon bah ça c'est bien passé c'est cool. Et son séjour en Algérie c'était bien, il a pu faire tout ce qu'il avait à faire ? Pour Nadia, la pauvre, hier soir elle avait toujours pas accouché ! C'est ça quand on perds les eaux après on a pas toujours les contractions qui suivent mais j'espère qu'ils vont pas la déclencher. Bon en tout cas oui tiens nous au courant. Amina, j'imagine bien que ta famille te manque mais retour bientôt, ça passe vite soubhanallah ! Cindy, ma soeur comment ça va aujourd'hui ? J'espère que t'as bien le moral, allez patience ma belle, c'est bientôt ton tour, qu'Allah facilite ton accouchement. amine. Sara, alors toi tyu comptes annoncer quand que t'es enceinte ? T'as pas peur que ta belle mère t'en veuilles de pas lui avoir fait confiance et lui avoir dit tout de suite comme pour ta mère ? Nadia, j'espère qu'aujourd'hui inchaAllah tu tiendra Mohammed dans tes bras, en tout cas bon courage. Bon moi ça va meiux avec mon mari, de toute façon depuis hier déjà ça va mieux, c'était juste la nuit quoi qu'il fesait la tête bref là cet aprèm je vais enfin en ville inchaAllah pour faire ce que j'ai à faire, c'est ma belle mère qui va garder Safwan et je prends Zak. Franchement ça m'embête de l'appeler à chaqe fois la pauvre, elle trvaille, enfin juste quelques heures mais bon en plus elle a les 2 enfants de ma belle soeur donc voilà elle doit être naze en plus va falloir que je me depêche parce qu'elle a rdv et faut que je sois rentré pour 16h, j'aurais 2h quoi. Sinon ma belle soeur a 2 enfants de 22 mois et 8 mois et bien elle est enceinte ! Franchement ça va être dur ! Mais bon el hamdulillah ! Moi en tout cas je pourrais pas je crois. J'ai fais un test hier vu que j'ai toujours pas re-eu mes règles il est négatif el hamdulillah j'étais trop contente, ma belle soeur m'a dit dommage j'ai répondu non, non j'ai pas envie de tre suivre sur ce coup, parce que quand elle est enceinte après j'annonce que moi aussi je le suis ! Mais là y a pas moyen, enfin c'est la volonté de Dieu. Bon les filles, bonne journée, je repasserais sûrement tout à l'heure pour venir aux nouvelles. Bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:53
pour Nadia hier ils l'ont declanché mais a 21h les contractions etaient toujours irregulieres pour mon mari il a fait tout ce qu'il avait a faire, le pauvre il a meme pas eu du repos la bas ben dis donc Ludivine ta belle soeur, j'espere qu'elle va arriver a s'en sortir avec les enfants et le futur bébé tu vas aire les magasins cette aprem?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:05
je pense que Nadia pousse a l'heure qu'il est, si y'a du nouveau je repasse
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 12:55
Salam 'aleikoum Ah Nadia a été déclenchée, la pauvre, j'espère qu'elle a pas trop souffert. Enfin bref, le principal c'est qu'elle son bb aillent bien inchaAllah. Bon c'est super si ton mari a fait tout ce qu'il avait à faire, il se reposera ici. Moi je vais pas tarder à aller me préparer et Zak aussi parce que ma belle mère vient vers 13h30 et comme je dois rentrer pour 16h maxi, va falloir que je speed. Mais mon mari m'a pas donné d'argent, tant pis je ferais 1 chèque si je trouve un manteau puis je serais remboursé de 45 euros avec les 3 pantalons à Zak et j'ai 18 euros donc ça va mais je dois acheter un cadeau pour la petite cousine à mon mari et un sous pull pour moi. Normalement y a la 2ème démarque mais je sais pas si je trouverais grand chose ou un beau manteau à ma taille. Je suis hyper difficile avec les manteaux, je m'en achète très rarement mais si je trouve pas tant pis. Y en a un blanc qui me plait bien à naf naf mais je sais pas s'il est assez long puis faut voir si y en a encore quoi ! Sinon j'ai super mal au dos ! Avant je croyais que c'était du à mon excès de poids mais bon maintenant ça peut plus être ça. Si j'étais libre de pouvoir sortir quand je veux, je serais pas sortie aujourd'hui. Vous allez faire quoi les filles ? Cindy on a pas de news, j'espère que t'es à la mater inchaAllah ! Ca serait super...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 13:27
Ludivine ton mal de dos est peut etre du au fait que tu as eu deux grossesses rapprochés et que tu as perdu du muscle au dos, pour moi c'est a cause de ca, je pense qu'il faut que tu prennes rdv pour au cas ou faire des seances de kiné passe une bonne aprem Cindy, j'ai revé que tu me donnais des prenoms de garcons, bref j'ai toujous pas compris mon reve
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:31
salam merci les filles :D nadia on attend toujours des nouvelles, Allah ysahel! ludivine, oh ma chere tu es tombée sur le point sensible, en fait j'ai bien peur que ma belle mere m'en veuille, on comptait lui annoncer aujourd'hui, mais y'a son frere qui doit etre operé pour un cancer ce matin, donc mon mari m'a dit de laisser ca pour le weekend car elle sera demoralisée aujourd'hui bisous à toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:12
[color=red:57ae2c5704][size=24:57ae2c5704] je viens vous annoncer la naissance de Mohammed Ali,Nadia m'a dit qu'il est né vers 17H45, ilfait un peu plus de 3KG400,elle a l'air d'aller bien,juste le bébé a un peu de fievre j'espere que Nadia se retabliera vite et que tout se passera bien dans sa nouvelle vie de maman, [/size:57ae2c5704][/color:57ae2c5704] en tout cas je suis super heureuse et quand j'ai des nouvelles je vous en dit plus biz
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 07:15
salam 'aleikoum FELICITATIONS NADIA, BINEVENUE A MOHAMMED ALI. Je suis super contente ! Vraiment, j'en ai les larmes aux yeux. Je suis très impatiente que tu reviennes nous parler de ta nouvelle vie de maman et de Mohammed Ali. Gros bisous. Cindy, bon je suis contente que j'ai pu te remonter le moral mais comme je t'ai dit je te compends ! Sara, bon bah j'espère que ta belle mère va comprendre ! Bon sinon hier j'ai pas trouvé de manteau en ville mais j'ai acheté une veste longue, 30 euros ! Là je suis réveillé depuis tput à l'heure à cause de violentes douleurs dans l'oreille ! Bon les enfants sont réveillé, j'y vais. Je repasse dans la journée inchaAllah. Bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:47
salam je viens d'avoirdes nouvelles de Nadia, elle est pas encore monté dans sa chambre et depuis hier elle a pas vu son bébé, cam'a fait dela peine et j'ai honte de moi parce que j'ai pas su trouver des mots pour la reconforté sinon elle vous passe le bonjour et vous embrasse Ludivine, tu as une otite? Cindy comment ca va aujourd'hui? Sara, j'espere aussi que ta belle mere comprendra pourquoi tu as voulu attendre pour lui annoncer la nouvelle biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:53
alors vous faites quoi?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:55
salam [size=18:718b65cda5]nadia, felicitation je suis tres emue, et bienvenue à Mohamed Ali :yes:[/size:718b65cda5] je vous souhaite un tres bon retablissement, toi et le petit, ne t'inquiete pas pour la fievre, ca arrive ce genre de choses, Allah ysahel lise, merci de nous donner des infossur nadia :D c'est tres gentil, elle a accouché par voie basse? cindy, t'inquiete pas tout ira bien inchallah, fait tes douaa et tes prieres pour Allah, et je ferais de meme pour toi, Allah te facilitera, garde courage! ludivine, comment vontles enfants? por ma belle mere on a pris le tel hr pour lui dire mas on l'a trouvé entrain de pleurer car son frere est tres malade, mon mari m'a dit on laisse alors pour le weekend le tps qu'elle aura le moral... moi je vais bien, j'ai pas vomi hier, mais tjrs des nausées... bisous à toutes
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 16:22
salam 'aleikoum Oh Nadia doit être déçue, c'est dur de pas avoir son bb près de soi après une naissance ! Mais bon c'est sans doute pour son bien, histoire de faire baisser la fièvre. Et ouais Lise tu sais pas si elle a accouché par voie basse ? Sinon ne t'inquiète pas, je suis sûre que Nadia a été rassuré quoi que tu lui ai dis... Et toi ça va ? Je suppose que tu profites de ton mari... Sara, oh la pauvre ta belle mère, ça doit pas être facile pour elle mais à mon avis je pense qu'ell sera très contente d'apprendre que tu es enceinte donc ça lui remontera un peu le moral inchaAllah. Cindy, t'inquiètes pas c'est normal que tu ailles pas bien, c'est parce que tu t'impatiente et tu penses tellement à ça que tu te pose trop de questions, et le fait d'être déçue à chaque fois, te dire "encore une journée de passé et Firdaws et toujours dans ton ventre, c'est pas évident puis comme tu dis avec les hormones bah tout ça ça donne ça ! C'est pas évident, essaie de te contrôler avec ton mari, il n'y est pour rien, tu n'as qu'à parler avec lui, ça te fera du bien et il saura te remonter le moral inchaAllah. Sois patiente ma belle, il ne te reste plus longtemps, ok... Courage ma soeur, je fais desdou'as pour que tu accouches vite et que ça se passe bien lors de l'accouchement. Bon moi aujourd'hui j'ai fait une journée ménage malgré ma douleur dan l'oreille, je suppose que c'est une otite mais j'en suis pas sûre. Je peux pas aller chez le médecin, pas le courage avec les 2 petits et je peux pas appeler sos médecin parce que c'est presque que des hommes et comme c'est mon oreille, je préfère être examiné par une femme. Donc je reste comme ça ! Sinon rien de spécial. Ah j'ai fait des poireaux mélangé avec d'autre légumes et de la viande et comme à chaque qu'il mange des poireaux, l'odeur reste sur lui toute la journée, c'est horrible, ça pue ! Quand je suis allé le chercher dans sa chambre après la sieste, ça infesté le poireau, je crois que je vais plus lui en donner...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 16:52
Oh bah j'espère que ça va vite s'arranger aec ton mari inchaAllah, fais le premier pas... Ah et surtout ne fais pas comme moi après la grossesse de Zak, accorde beaucoup de temps et d'importance à ton mari, continue à prendre soin de toi inchaAllah pour pas qu'il y ai d'embrouilles entre vous. Pour mon oreille là ça va un peu mieux parce que je suis debout mais si je m'allonge c'est pas possible, ce matin réveillé à 6h du mat à cause de ça et je me suis pas rendormi, la nuit à été très courte et justement ça me donne un mal de crane et vers les dents on dirait et je sais pas si ça à un rapport mais depuis plusieurs jours j'ai l'impression d'avoir comme des poils au fond de la gorge, ça me rend dingue, j'essaie de pas y penser mais j'y arrive pas enfin hamdulillah quand même, je suis pas non plus mourante...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.