Posté le : 09-02-2009 à 15:13
salam'aleykoum
Bon Nadia viens vite nous raconter...
Sara, ma mère aime beaucoup ce parfum ! J'ai ma tante qui travail à Lancôme lalors les parfums de chez eux on connait bien !
Pour le sexe comme dis lise je crois auss que c'est plus facile quand c'est un garçon Allahou 'alem. Par contre pour ton amie, c'est sûr que c'est dommage, pareile j'avais une amie, c'est chez elle que je suis allée quand je me sui convertie, franchement quand j le croisait elle avec son lmari et ses enfants machaAllah j'aais envie d'être comme eux puis après on s'est pas vu pendant qqtemps puis un jour elle m'appelle et elle m'annonce qu'elle va divorcer, jétais trop triste mais il était trop pour faire quoi que ce soit ! Pour la grippe prends du doli^prane et repose toi ça va passer inchaAllah.
Lise alors c'était bien le mc do ? apparemment oui mas bon maintenant retour à la maison... e aux corvées ! Moi j'ai tout fini les enfants font leur sieste enfin safwan est r"éveillé, déjà ! je l'entends pleurnicher. Sinon Safwan dort le matin, normal quoi mais oui ass tôt parce qu'il s réveille vers 6h/6h30. Zak était lvé à 6h45 donc il était naze mais en général il me dort pas le matin, c'est juste pace qu'il avavit pas beaucoup dormi et il est un peu malade. D'ailleurs il s'est réveillé juste après que j'ai posté,il a meême pas dormi 1/2h et safwan s'est réveillé juste après, la pause était courte et là pareil, c'est fini j'entends zak aussi ! Oh c'est dur !
Finalement à midi j'ai fais les bricks au thon/pommes de terre et j'ai fais des galettes de pommes de terre donc c'était le déjeuner pommes de terre, j'ai abusé là !
Amaya pui tu as disparu, j'espère qu'on va te revoir et que tu vas bien.
Cindy toi et Firdaws j'espère que vous allez bien aussi...
Amina, pareil, repose toi un peu, même beacoup, lache toi sr le dodo.
Bon bah moi il serait temps que je me prépare parecq uej'ai rdv à 16h et finalement c'est ma belle soeur qui vient garder les enfants parce que ma belle m_re est paraît il vraiment pas bien, je susi dég pour elle !
J'ai trop peur pour la pose du stérilet..
Ah et j'ai ounlié de vous dire, la commande que j'ai fais la soeur l'a pas encore envoyé, elle attendait que je lui dise quel jilbeb je veux et que je le commande j'espère que ça va partir vite inchaAllah, je m'impatiente...
Gros bisous