Mamans musulmanes (tome IV) (Page 18)

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 09:08
salam 'aleikoum Ah c'est l'anniv de Nadia ! BON ANNIVERSAIRE MA BELLE ! Cindy c'et bientôt le tiens je crois aussi ? Lise, t'as commandé quoi ? Pour le jilbab c'est clair que y a beaucoup de gens qui trouvent que ça fait trop après c'est un choix mais bon le mieux c'est de rester à la maison de toute manière ! Moi je suis tranquille, les enfants font la sieste el hamdulillah ça fait du bien. on aujourd'hui je fais rien de spécial, je suis naze puis j'ai mon rdv à 16h chez la gygy mai belle mère va passer gerder les enfants et elle va prendre la fille de ma belle soeur et son fils restera chez ma belle mère avec mon autre belle soeur. Je sais pas ce que je vais faire à manger pour ce midi, j'aurais bien fais des bricks au thon mais j'ai pas le courage pour le moment donc ça sera pour ce soir je pense inchaAllah avec je sais pas quoi... Allez je vais continuer ma gym. Bisous à toutes. Bonne journée et bon mc do lise, t'as raison d'emmener tes enfants, ça leur fait toujours plaisir !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 09:34
ils font la sieste tot tes enfants!ils se levent a quelle heure le matin? j'ai commandé plusieurs tuniques pantalon style abaya, une abaya, un ensemble, et le mois prochain j'en prendrai encore ben pour les brick au thon on a eu la meme idee pour ce soir bonne gym, moi ca sera cette aprem, jamais j'aurai pensé faire autant d'exercices! biz
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 12:21
Salam les filles, Merci Lise et Ludivine :D 24 ans je prend de l'age :lol: je vais lire ce que vous avez raconté pendant mon absence j'ai pris du retard je repasse plus tard :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 13:03
me revoila chez moi, les enfants etaient vraiment trop content, la je me repose un peu et apres j'ai mon menage a faire biz et a plus tard
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 13:28
salam ca papote ici, enfin! j'espere que vous allez toutes bien! :D Nadia, BON ANNIVERSAIRE c'est le 1er que tu passe avec Mohammed Ali c'est super! Amina pour le prenom je t'ai dit ca simplement parcequ'on met Mohammed en 1er juste par respect au nom de mohammed et puis puisque mohammed est un nom tres courant donc les gens captent souvent le 2eme prenom, :lol: (c'est un avis personnel c'est tout) puis kamil j'ai bien adoré :D ludivine oh t'avais de la chance alors de connaitre le sexe si tot, on verra bien ce qui va se passer demain inchallah! lise comment vas tu? et les enfants? ton mari est tjrs en algerie? Amaya, ou est tu passé? moi ca va, moins de nausées et vomissements mais j'ai un debut de grippe et j'ai tres mal à la tete, et puis hier j'etais chez ma copine et elle veut divorcer :cry: elle a de problemes serieux dans le couple, j'ai passé la nuit reflechir pour lui trouver une solution, je ne sais plus quoi faire et ce matin j'ai acheté un parfum :lol: qui s'appelle miracle de loncome, j'aime les parfums legers et sucrés ah oui j'ai fait ce matin aussi la pds pour toxo, resultats à 17h inchallah, j'ai hate pour l'echo demain, Allah ysahel! voilà bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 14:56
Sara alors tu aimes les parfums, moi c'est ma passion, je les collectionne mais ca fait un moment que ma collection n'augmente pas tu dois vraiment avoir hate pour demain, ton rdv est a quelle heure? Pour le sexe, pour Mohammed aussi je l'avais su au 3e mois, je pense que pour un garçon ca se voit plus facilement! pour ta copine, je pense que tu peux pas faire grand chose, la soutenir, les histoires de couples sont jamais tres simple
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 15:13
salam'aleykoum Bon Nadia viens vite nous raconter... Sara, ma mère aime beaucoup ce parfum ! J'ai ma tante qui travail à Lancôme lalors les parfums de chez eux on connait bien ! Pour le sexe comme dis lise je crois auss que c'est plus facile quand c'est un garçon Allahou 'alem. Par contre pour ton amie, c'est sûr que c'est dommage, pareile j'avais une amie, c'est chez elle que je suis allée quand je me sui convertie, franchement quand j le croisait elle avec son lmari et ses enfants machaAllah j'aais envie d'être comme eux puis après on s'est pas vu pendant qqtemps puis un jour elle m'appelle et elle m'annonce qu'elle va divorcer, jétais trop triste mais il était trop pour faire quoi que ce soit ! Pour la grippe prends du doli^prane et repose toi ça va passer inchaAllah. Lise alors c'était bien le mc do ? apparemment oui mas bon maintenant retour à la maison... e aux corvées ! Moi j'ai tout fini les enfants font leur sieste enfin safwan est r"éveillé, déjà ! je l'entends pleurnicher. Sinon Safwan dort le matin, normal quoi mais oui ass tôt parce qu'il s réveille vers 6h/6h30. Zak était lvé à 6h45 donc il était naze mais en général il me dort pas le matin, c'est juste pace qu'il avavit pas beaucoup dormi et il est un peu malade. D'ailleurs il s'est réveillé juste après que j'ai posté,il a meême pas dormi 1/2h et safwan s'est réveillé juste après, la pause était courte et là pareil, c'est fini j'entends zak aussi ! Oh c'est dur ! Finalement à midi j'ai fais les bricks au thon/pommes de terre et j'ai fais des galettes de pommes de terre donc c'était le déjeuner pommes de terre, j'ai abusé là ! Amaya pui tu as disparu, j'espère qu'on va te revoir et que tu vas bien. Cindy toi et Firdaws j'espère que vous allez bien aussi... Amina, pareil, repose toi un peu, même beacoup, lache toi sr le dodo. Bon bah moi il serait temps que je me prépare parecq uej'ai rdv à 16h et finalement c'est ma belle soeur qui vient garder les enfants parce que ma belle m_re est paraît il vraiment pas bien, je susi dég pour elle ! J'ai trop peur pour la pose du stérilet.. Ah et j'ai ounlié de vous dire, la commande que j'ai fais la soeur l'a pas encore envoyé, elle attendait que je lui dise quel jilbeb je veux et que je le commande j'espère que ça va partir vite inchaAllah, je m'impatiente... Gros bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 15:29
Ludivine j'espere que c'est rien de gravec pour ta belle mere pour le sterilet n'ai pas peur, comme je t'ai dit l'autre jour n'oublie pas le spasfon pour la commande toi aussi tu es impatience, moi il me tarde de recevoir, dommage que j'ai pas pu commander tout ce que je voulais
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 18:06
salam 'aleikoum Franchement moi aussi j'espère que c'est paq grave pour ma belle mère, je fais tout le temps des dou'as, ça m'inquiète, en ce moment ça va pas fort ! Pour la commande en afite la soeur c'était trompée de personnes apparemment donc les abayas sont parties samedi matin, je devrais recevoir demain inchaAllah et les jilbebs j'attends qu'elle les envoie, j'espère que ça va aller vite inchaAllah. Sinon j'ai vu ma gygy elle était choquée quand elle m'a vu elle qui me disait de surveiller mon poids ! Je fais 51kg, j'ai encore maigri ! Je te raconte pas ça m'a fait trop mal pourtant j'avais pas oublié le spasfon, je viens de rentrer y a 1/2h faut que j'en reprenne, ça me fait des douleurs type règles purée, ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 18:26
ta belle mere a des soucis de santé d'habitude? tu me diras alors si tu es satisfaite de ta commande pour le sterilet je t'ai pas dit mais moi aussi quand on me l'a posé j'ai souffert terrible, des contractions comme le jour ou j'ai accouché ca avait duré environ 2h
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:42
c'est tout calme ce soir bonne soiree a toutes a demain inch'allah biz
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 21:34
Salam' aliekoum Bah heureusement que tu me l'avais pas dit ! Déjà j'étais hyper tendue quand j'y suis allée mais j'avais ps tord, purée c'était trop douloureux et là j'ai des grosses douleurs de règle, comme tu dis on croierais que je vais accoucher ! Le spasfon ne fais aaucun effet, c'est la 2ème fois que j'en prends. Je suis imaptiente d'être demain inchaAllah, je me dit que ça ira mieux ! Pour la commande j'espère que jevais recevoir les abayas demain, les jilbebs sont pas encore partis, il me tarde trop de voir tout ça ! Bon mon ari a signé le cdi mais le hic c'est qu'il y a période d'essai d'1 mois renouvelable et il sait très bien que si il y a une baisse d'activité ils vont pas le garder. On lui avavit dit qu'en fait il aurait pas de période d'essais du coup il était surpirs et dégouté du coup c'était tzndu, ils ont beaucoup parlé avec son directeur qui n'a pas apprécié donc c'est chaud, tant pis. On verra ce qu'Allah nous reserve, quoi qu'il arrive el hamdulillah. Bonne nuit les filles.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 08:22
salam aleikoum comment allez vous? ici pas trop les enfants toussent, donc il faut que je file rapidement a la pharmacie avant qu'il ne pleuve le gros desavantage de ne pas avoir le permis :evil: Ludivine pour ton mari, vraiment j'espere qu'apres ce mois d'essai il sera gardé allez je vais vite me preparer biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:10
me voila rentrée, une fois de plus j'ai attirée la pluie, bref j'ai profité d'etre pas loin du centre ville pour aller acheter du "miel "pour les gateaux et la bien sur y'en avait pas (d'habitude j'en trouve toujours) la je suis bien degoutée et en plus de ça,dans la rue j'ai vu une soeur avec qui j'avais passé beaucoup de temps quand j'etais enceinte de Mohammed (par la suite on s'etait plus vu suite a un different de nos maris) et la quand elle m'a vu elle a carrement changé de trottoir :shock: matinée bien pourrie, pfff aplus tard
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 12:47
oula ça devient trop calme par ici vous etes ou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.