Posté le : 06-02-2009 à 19:32
salam
Amaya, waw t'as les yeux bleus, mon frere est un odsedé par les yeux bleus il adooooooorrre, et il a fait un pari que sa femme va etre aux yeux bleus sinon il se mariera pas! c'est fou! ben si t'as une soeur je lui dit de la demander en main hihihihi lol :lol: je plaisante
ben ce genre de stresse et ses moments difficiles sont tout a fait normal dans la vie humaine, sauf qu'il faut bien gerer
moi qui te dit ca, et comme les filles du poste conaissent mon histoire, j'ai galéré et bcp souffert pour tomber enceinte et la cause c'est le sperm tres faible de mon mari, tu pense qu'il ya pire que ca?! alors tu peux imaginé les films que j'ai eu en tete de ne jamais devenir maman etc.... je stressait bcp et à chaque fois que je vois mes regles debarqué je faisais un deuil :roll: et une crise de nervosité et pleurer à fond,
je prenais des traitement et tout un machin mais qui ne marchait pas,
mais mon mari etait tjr positif et il croyait à fond et il ma disait ecoute ma cherie tu es entrain de perdre ton temps dans le stresse et comme ca tu bloque tout le processus meme si bebe veut arrivé tu le bloque par ces comportements et il m'a dit un versé coranique qui m'a mit puce à l'oreille et m'a vraiment boulversé " Al9ihi fi lyamm yarji3 ilayki salimane" si tu connais ce versé c'est Allah qui a dit ca à la mere de moussa lorsque firaaoune voulait le tuer et sa mere a flippé donc Allah dans ce versé lui a dit fait moi confiance jete le dans la riviere et il va te revenir sain et sauf
et cela est valable pour tout les problemes de vie et effectivement je me suis mise à reflechir et dire que finalement Allah m'envoie des messages que je ne comprend pas a cause du stresse et donc j'ai decidé de reculé de faire vidange à mon cerveau et surtout de faire confiance à Allah et "jeter dans la riviere" du coup je suis tombé enceinte (par une fecondation invitro) mais tu vois quand meme que tout est possible si nous somme prets à recevoir :wink:
je te cache pas que j'ai encore quelque peur et angoisse comme toutes les femmes enceinte mais je me bat pour que mon esprit soit propre et positif
j'ai ecrit un roman mais c'est juste un resumé! c'est pour te reconforter
c'est valables pour toutes les filles :D
cool l'idée qu'on se decrit sur le poste, Amaya a commencé, à mon tour
sara, 28 ans, 1,67m cheveux marrons (mais qui sont devenus noir avec le foulard :x ) cheveux long et je viens de les couper en degradé la semaine derniere :lol: yeux noisettes claires, pour ma couleur imaginez que je ne sais pas c'est un melange certain me disent brune certain blanche et certain jaunatre et certain bege hihihihi je vous laisse imaginer
a vous