Mamans musulmanes (tome IV) (Page 15)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 11:56
mince alors je vous ai fait fuir :!: mon mari est allé en algerie quelques jours, donc la je vais pas lacher l'ordi meme si je me fait un solo sur le post :roll:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 12:40
pkoi tu dis que tu ns a fais fuir ???? pas du tout je suis là moi :D ton mari reviens quand ??? et les gosses ça va , leur papa leur manque????
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:02
Amina j'avais pas vu ton message :oops: :oops: :oops: mon mari rentre mercredi, la il est parti en avion, Alya change d'ecole a la rentrée sinon tout le mondeva bien et toi alors ca va mieux? super l'idee du papier choisi par Jihane, elle aime dora chez moi c'est pucca
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 13:02
Salam, je passe vite fait (ça m'arrive beaucoup en ce moment :lol: ) je dois préparer ma maison la aqiqa de Mohammed Ali est pour demain incha'Allah... Super Lise est de retour :youpi: Amina : pour le prénom moi je vote Mohammed en premier prénom :mrgreen: sinon safwan c'est bien et Chahine aussi j'aime trop mais pourquoi vous voulez 2 prénoms ? Ludivine : je ferais des dou'as pour ton mari incha'Allah qu'il ait ce qu'il souhaite... Cindy : Ludivine a raison ta fille a les traits arabes et je dirais même tunisiens :D c'est difficile de le savoir maintenant mais à mon avis elle aura un beau teint halé :wink: Bisous aux 2 Sara
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:15
Nadia alors demain c'est la aqiqa, ca va etre un grand moment pour Firadaws, elle va encore beaucoup changer, mais elle aura le melange du papa et de la maman
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:22
salaaaammmm cindy, machallah ta fille est trop belle elle est à craquer :youpi: trop mimi! que Allah la garde et protege inchallah! en fait pour les cheveux moi aussi à ma naissance j'avais pas de cheveux presque chauve :shock: ma mere etait inquiete , mais apres soubhanallah! j'ai beaucoup de cheveux tres volumineux meme et jusqu'à aujourd'hui! donc je pense que c'est bon signe :wink: lise contente pour ton retour :yes: nadia, mabrouk pour la Aquiqa, alors dans traditions d'oujda qu'est ce que vous preparer pour Aquiqa? ludivine, oui belle emotion pour les pantalons :D et pour ce que je ressens c'est vraiment bizzar merci de m'avoir rassuré! comment vas tu toi? et les enfants? amina, il ne reste plus rien pour que tu accouche j'ai hate pour toi! :D amaya, salam comment vas tu? j'espere que t'es habituée au poste! pour moi le gygy a accepter de devancer le rdv, donc c'est mardi 10 au lieu du 17 :yes: sinon tjrs des nausées et vomissements, mais c'est gerable, et c'est bcp moins fort hamdoulilah! bisous
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:31
SALAM NADIA mabrouk et béssaha la aakika de mohammed. pour le choix de 2 prénoms je ne sais pas trop mais on aime bien :D :D .c'est vrai que maintenant chahine me plait vraiment méme a mon mari du coup bein ludivine je crois qu'amaya a chomboulé mon coup de coeur pour safwan, mais la rien n'est encore décidé. sara je suis bien contente pour ton rdv . moi aussi j'ai rdv le 10. :D lise bsahatha alya j'espere qu'elle va aimer sa nouvelle école. ludivine cindy et sarah de lyon :D bisou
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:32
ah oui nadia vas y doucment ok n'oublie pas qu etu as acouché recemment alors pas de folie :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:40
Sara alors ca y est ton ventre se fait bien voir :D , bientot tu oubliera les nausées et vomissements Ludivine,j'ai oublié, plein de douas pour ton mari, j'espere que pour le boulot ca sera bon Amina, tu vas faire tirer quand le papier a Jihane? Cindy, pour la commande tu l'a recu normalement alors t'en pense quoi?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 14:06
salam merciiiii les filles cindy , je ne pense pas qu'on va savoir le sexe car c'est à peine la fin du 3eme mois, peu importe le sexe, l'essentiel s'est que tout se passera bien inchallah et que j'entenderai de bonnes nouvelles, priez pour moi et ne m'oubliez pas dans vos douaa!
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 14:21
Salam alors comment ça va et vos petit? Alors je dois répondre a beaucoup de questions c'est parti En tout cas oui je me sent bien dans ce post vous etes toutes sympa merci Alors je me suis reconvertie a l'age de 16 ans donc plus de dix ans comme ça toute seule en faite j'ai révée que je priais en blanc et je me suis réveillé a genoux entrain de faire avec l'index attahiyatou lilah et j'était a l'internat donc toutes les filles mon régardé bizarrement et moi j'ai rien compris Une des filles m'as expliqué et m'as parlé des heures et des heures tous les jours j'ai commençais a avoir peur et je me suis décidé a lire tout toute seule et voila j'ai tou t appris seule je voulais rien dire a personne bon mon mari m'as connu comme ça je faisais déja la priere on été voisin depuis 4 ans on se disait juste bonjour par politesse Sinon il est tunisien de sousse et je ne porte pas le foulard je m'habille manches longues rien de moulant mais pas de foulard :( bientot inchallah Oui lyon ça me plait mais je me sent seule pas de famille pas d'amie L'espagnole je ne connais ta vlle que d nom nous on vient de mallorca l'ile t'ariive pas a t'y faire la bas? Vous pouvez prendre le nom chahine tout le monde aime et j'an connais aucun il y en a peu a mon avis sinon j'avais choisi ADEM JESSIM CHAHINE BADIS AYOUB pour Filles SHERINE ELYSSA MAISSA LINA etje sais plus trop Pour le boulot je ne sais pas trop dans quoi travailler mais je vais attendre hier j'ai eu une grosse crise d'angoisse j'ai flipper ça fait 8 mois que je suis pas trés bien alors je vais aller chez le toubib mon mari m'as dit ça suffit il faut te faire soigner pour ton stress ben oui c'est dur d'etre maman pour certaines j'ai eu des coups dur cette année J'ai ma maman qui c'est suicidé ya 3 mois un gros choc alors j'essaye de faire mon deuil oucement mais son geste me fait mal moi qui est la foi je ne comprends pas mais bon mektoub, Rabbi a decidé ainsi j'accepte meme si c'est dur La semaine prochaine inchallah je vais avoir des cours sur le coran pour bien m'expliquer alors je vous raconterez tous ce que j'ai appris AH la pluie il fait nuit j'ai allumée toutes le lumieres al a maison on dirait que c'est 6 heures du soir bb dort oufff un peu de répi AUjour d'ui il m'as tordu les fleurs du meubles en fer forgé :evil: Bon j'ai plein de chose a dire mais plein dechose a a faire alors je vous laisse prenez soin de vous et pouponnez bien désolé je parle trop :oops: biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 14:40
salam Amaya, machallah en lisant ton recit comment t'es convertie le reve et tout ca, je suis tres emue soubhanallah, je dirais que t'as une grande chence que Allah t'as envoyé un tel message dans le reve, c'est pas donné à tout le monde, hamdoullah, je suis tres contente pour toi :D sinon je comprend pas pkoi t'es stressé? peut etre que j'ai raté de lire un de tes messages :roll: mais tu sais rien ne merite de se stressé de telle maniere, la vie continue et on doit ben en profiter, et ne pas perdre le tps dans le stresse et l'angoisse, je sais que c'est facil à dire mais essaye de voir toutes les chose du coté positif, car n'importe quel probleme dans la vie contient dans son fond un bien qu'on ignore mais qu'on comprend apres ou tardivement Allah a dit dans un versé "INNA MA3A L30USRI YOUSRA" ecxuse moi j'ai un probleme je ne sais pas traduire le coran en francais mais ca explique ce que je t'ai dit... et puis je suis desolée pour ta mere, elle avait ses raison et puis permet moi de te dire un trucs tres important: tu as dis pour ta mere "mektoub c'est rabbi qui a decidé ca" ben je dis que c'est pas vrai et je te conseil dans ca cas de bien faire des recherches pour comprendre la difference entre "QADAA ET QADAR" en resumé qadaa c'est Allah qui decide dans Allawh mahfoud, c'est à dire depuis la creation par exemple: ton quand est ce que tu va mourrir, la terre ou le pays ou tu vas mourrir, ben plusieur exemple quadar, c'est pas Allah qui decice mais c'est l'etre humain lui meme Allah a dit dans un versé "MA ASABAKA FAMINE NAFSIK" c'est à dire tout se qui t'arrive tu en ai responsable! pour ta mere Allah yrhamha, c'est elle qui a decidé c'est pas Allah! et pour toi c'est toi qui a decidé d'etre stressé et angoissée, la solution est entre tes mains toi seule, et prie Allah il t'aidera biensure c'est pas pour te corrigé loin de ca, mais juste pour t'aider à comprendre certaine choses puisque t'es en plein apprentissage, Allah ysahel dans les cours du coran bisous :D
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 14:54
Merci oui en effet je ne connais pas tout Pour le stresse je suis bienpas déprimé du tout je suis quelqu"un de trés positive et qui rigole mais là je sais pas une accumulation et je m'en sors pas mais je sais que je vais y arriver ça va prendre du temps mon toubib m'a dit que je n'étais pas la seule beaucoup sont comme moi sans raison c'est la nouvelle vie peut etre que je me suis mise trop la pression pour mon fils je sais pas Ma voisine algerienne c pareil
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 15:26
Amaya, tout doit etre une accumulation, le changement, ta maman, c'est pas facile tout ca, mais tu es suivie ce qui aide pour ton reve ca a du etre un moment merveilleux Cindy, vou aussi vous m'avez enormement manqué, mais j'ai vraiment eu besoin de ce temps d'isolation bref alors Firdaws est une morfalle!!! quelle coquine, tu arrives a dormir la journée? elle tete combien de temps la nuit?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 15:29
salam cindy je t'assure que non si tu n'avais pas poser ces questions je ne l'aurai pas fait , peu tére qq une mais pas tout :D . sinon amaya je suis désolé pour ta maman , tu sais le strésse c'est normal je parle pour moi des fois je suis téllement stréssé et énérvé que je pourrai manger qq'1. sinon machaalah pour ton réve. tu sais moi aussi je ne porte pas le foulard , alors on est 2 sur ce poste, ce n'est aps une fiérté mais inchalah quand on se sentira préte. inchalah lise de quel^papier tu parles pour jihane???? ah oui amaya s.t.p ne m'appélle pas l'espagnole :evil: je ne supporte pas ce pays et maintennat je me suis mise dans la téte que je ne supporte plus. sinon je ne sais pas si je t'ai dis que je suis algérienne et mon mari aussi. dis moi t'es blonde ou brune???? je n'arréte pas de t'imaginer :D . pour ma part j'ai hate d'avoir bb dans mes bras mais je strésse je me dis que s'il m'arrivait qq chose a qui je laisserai jihane, je sais que son pére s'occupe bien d'elle mais je doute que ça soit mieu que moi. je suis sa maman.... bref j'ai super mal au dos et c'est pour ça que je ne supporte plus j'ai envie d'accouchéééééééééééééééé. en fait amaya j'attends un ptit mec inchalah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.