Posté le : 06-02-2009 à 14:40
salam
Amaya, machallah en lisant ton recit comment t'es convertie le reve et tout ca, je suis tres emue soubhanallah, je dirais que t'as une grande chence que Allah t'as envoyé un tel message dans le reve, c'est pas donné à tout le monde, hamdoullah, je suis tres contente pour toi :D
sinon je comprend pas pkoi t'es stressé? peut etre que j'ai raté de lire un de tes messages :roll:
mais tu sais rien ne merite de se stressé de telle maniere, la vie continue et on doit ben en profiter, et ne pas perdre le tps dans le stresse et l'angoisse, je sais que c'est facil à dire mais essaye de voir toutes les chose du coté positif, car n'importe quel probleme dans la vie contient dans son fond un bien qu'on ignore mais qu'on comprend apres ou tardivement
Allah a dit dans un versé "INNA MA3A L30USRI YOUSRA" ecxuse moi j'ai un probleme je ne sais pas traduire le coran en francais mais ca explique ce que je t'ai dit...
et puis je suis desolée pour ta mere, elle avait ses raison et puis permet moi de te dire un trucs tres important: tu as dis pour ta mere "mektoub c'est rabbi qui a decidé ca" ben je dis que c'est pas vrai et je te conseil dans ca cas de bien faire des recherches pour comprendre la difference entre "QADAA ET QADAR"
en resumé qadaa c'est Allah qui decide dans Allawh mahfoud, c'est à dire depuis la creation par exemple: ton quand est ce que tu va mourrir, la terre ou le pays ou tu vas mourrir, ben plusieur exemple
quadar, c'est pas Allah qui decice mais c'est l'etre humain lui meme Allah a dit dans un versé "MA ASABAKA FAMINE NAFSIK" c'est à dire tout se qui t'arrive tu en ai responsable!
pour ta mere Allah yrhamha, c'est elle qui a decidé c'est pas Allah!
et pour toi c'est toi qui a decidé d'etre stressé et angoissée, la solution est entre tes mains toi seule, et prie Allah il t'aidera biensure
c'est pas pour te corrigé loin de ca, mais juste pour t'aider à comprendre certaine choses puisque t'es en plein apprentissage, Allah ysahel dans les cours du coran
bisous :D