salam 'aleikoum
Désolé les filles ça fait longtemps qe je suis pas passée mais en ce moment je suis à 20 detension, efin façon de parler mais je suis super speed il faut que je fasse quemque chose, j'ai du mal à rester devant l'orid à rien faire.
Amaya, oh une nouvelle, ça fait plaisir ! Alors moi je suis Ludivine, j'ai 23 ans, je viens de reims, j'ai 2 bb, Zakarya qui a 17 mois et Safwan qui a 5 mois. En tout cas pour la nourriture moi c'est pareil, ces derniers temps je savais jamais quoi faire à manger, j'avais l'impression de toujours faire la même chose mais t'à qu'à regarder sur internet, t'auras l'embarras du choix...
Cindy machaAllah elle est trop belle Firdaws, elle a les même cheveux que Safwan à la naissance et ça a pas beaucoup poussé depuis ! C'est vrai ça alors elle essemble à qui ? Pour les maux de ventre, comme t'as dit la puéricultrice, ou je sais pas qui c'est ça, c'est parce que les intestins fonctionnent pas encore bien puis le caca qui est liquide c'est parce que tu allaites, même s'il est clair aussi c'est dû à ça puis si il ne fait pas pendant plusieurs jours c'est pas grave non plus c'est le lait maternelle, ça arrive? Zak ne fesait qu'1 fois par semaine quand je l'allaitais et Safwan aussi. Sinon si elle a des gazs, qu'elle se tord dans tous les sens c'est les colliques et y a pas grand choe à faire, c'est galère ça ! Bon en tout cas machaAllah el hamdulillah elle a un bon poids. Toi ça va, pas trop dur ?
Nadia, bah alors ça va lieux avec ton mari ? Franchement je t'ai dis fais attention parce que les embrouilles sont fréquentes après les grossesses, sachant que tu n'avais pas trop le moral ces derniers temps, c'est peut être dû à ça, enfin je sais pas mais essaie de faire des efforts, c'est pas facile pour les maris après l'accouchement. Sinon félicitation pour ta soeur, c'est son 1erbb qu'elle attend ?
Amina, ohlala je te comprends, ça doit être dur en ce moment, j'ai vécu ça avec la grossesse de Zak et en plus il est souvent malade en tout cas il a chopé le même truc que Jihane le mois dernier, en tout cas dès que ta fille fais la sieste, fais en autant...
Sara, tu devais être contente qd t'as acheté ton pantalon de grossesse, moi quand j'ai acheté le 1er j'étais trop émue ! Pour les sensations que tu ressents je pense pas que c'est ton bb que tu sens mais bon c'est dans ton corps quoi... Bizarre ce que je viens de dire...
Bon bah sinon moi ça va, Zak commence à être malade, sinon rien de spécial, ah si faites des do'as pour mon mari, ils ont dit qu'il allait signer un cdi comme vendeur en téléphonie lundi inchaAllah, alors svp do'as pour que ça se fasse, barakallahou fikoum...
Ah et pour la pmi moi j'ai pas aimé du tout, la pédiatre elle est pas du tout aimable, elle se trompait à chaque fois et elle est sèche ! J'y vais au début pour la pesée une fois par semaine mais après j'y retourne pour Zak comme pour Safwan, dommage parce qu'au moins c'est à côté là je vais à la clinique où j'ai accouché, ils sont bien mais bon c'est à 10 min en voiture puis afut se garer et tout alors que la pmi 5 min à pieds, enfin bref, c'est pas très grave !
Bonne fin d'aprèm à toutes.
Bisous...