Posté le : 08-01-2009 à 16:12
Bon les filles, je vois que vous avez toutes fai les soldes, c'est cool.
Bon Nadia, je pense que tu n'as plus besoin de rien pour ton bb maintenant ! Pour le prénom, Mohammed Ali, c'est pas mal, moi j'aime bien mais mon préféré c'est Mohammed Amine, donc si j'ai un autre garçon inchaAllah, je crois qu'il y a de grande chance pour qu'il s'appelle comme ça !
Lise, bon toi aussi t'as fait les soldes, t'as acheté pas mal de truc ! T'as réussi à avoir le papier pour ton mari ?
Cindy, ça va, ça a été vite les soldes pour ton mari finalement ! Tant mieux ! Bon sinon comme t'as dit Nadia, ça veut rien dire que 'es pas de contractions, moi pour Safwan j'en avais plein et regarde j'ai accouché à j+3 alors... Pour le site, il y a pas mal de truc qui me plaisent ! Je crois que je vais commander une abaya d'allaitement, c'est trop pratique ! Ah au fait, tu mets quoi comme jilbab toi ?
Sara, franchement, y a rien à faire en vrai pour les nausées, faut juste être patiente ! Encore...
Amina, bah alors, qu'est t'as fait pour te retrouver sur les genoux ? Bon 'espère que t'as vraiment rien ! Il neige chez vous ? Pour la tactique de la caisse, pas mal !
Bon sinon moi j'ai pas fait les soldes parce qu'il n'y avait personne pour gerder mes enfants ! J'avais trop les boules je vous raconte pas ! Mon mari voulait pas que j'y aille parce qu'on a pas trop d'argent mais bon hier quand il est rentré, comme on jeunaient j'avais préparé plein de chose, du coup il m'a dit que j'irais vendredi, donc demain et que j'aurais qu'à prendre l'argent des enfants et on leur rendra quand il aura sa paye, donc demain, je vais vbien en profiter mais bon ici y a que des rapaces, j'espère qu'ils m'auront laissé quand même qq trucs !