Posté le : 20-01-2009 à 12:50
salam 'aleikoum
T'as bien raison lise, si ça peut l'aider à comprendre, mais si ça se trouve il va trop apprécier de faire une sandwich party lol ! Moi hier j'avais trop mal à l'oreille donc pas le courage de faire à mager donc j'avais fais vite fait des pattes au gruyère mais bon comme finalement mon mari est parti chez ses parents il les a pas manger donc il les a mangé à midi là il vient de partir au travail. Tu vas faire quoi cet aprèm ?
Cindy dis donc ils sont pas aimables dans ta mater, puré c'est abusé, en fin de grossesse comme ça ils pourraient être plus compréhensible et se bouger un peu. Pour ta tension c'est pas bon, même 14 c'est trop donc faudrait au moins que t'appelle la mater pour leur dire, surtout fais le parce qu'en fait avec la tension ça empêche au cordon de bien faire son travail et du coup c'est mauvais pour bb, j'ai eu ça pour Zak, j'avais pas 17 mais toujours 14 et quelque donc je devais aller voir pour contrôle et voir ce qu'on aller faire mùais bon elle m'a percé la poche des eaux c'était à 36sa et quand j'en parle à un docteur ou gynéco on me dit d'un côté tant mieux qu'elle m'a perc la poche des eaux parce que c'est pas bon la tension en fin de grossesse donc voilà fais gaffe quand même. En tout cas bon courage et tu sais on est là pour te récoforter ma soeur, pas de souci et hamdulillah si on y arrive un peu...
Amina, Nadia et Sara gros bisous, j'espère que vous allez bien.
Bon sinon moi aujourd'hui je suis tellement fatiguée que je vais rien faire. J'irais bien chez le médecin mais j'ai la flemme d'y aller avec les enfants même si c'est juste à côté, y a toujours du monde, Zak va vouloir descendre et si Safwan se met à pleurer ça va trop m'enerver surtout que la salle d'attente n'est pas grande alors avec une poussette double c'est même pas la peine. Pour l'instant j'ai pas mal mais j'entends rien à droite et ça siffle en tout cas cette nuit j'avais mal et j'ai eu du mal à dormir. Sinon mon mari m'avait commandé un tailleur sur internet mais qu'on avait renvoyé parecq u'il était trop grand, bien là on a reçu la taille en dessous, le pantalon est large et trop long mais bon c'est tout c'est pas grave, avec une tunique ça se verra pas puis je demanderais à ma belle mère de me faire un ourlet, en tout cas je suis trop contente, il est beau hamdullah. Bon bah moi je vais aller manger, j'ai trop faim, les enfants dorment, Zak était avec sa couevrture alongé par terre donc je viens juste de le mettre dans son lit après je vais me poser dans ma chambre et essayer de faire une sieste si y a moyen inchaAllah.
Bisous.