Mamans musulmanes (tome IV) (Page 7)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:34
Je repasse vous donner des nouvelles de Cindy, alors elle a un probleme de conexion a internet donc elle a pas pu passer, elle a vu son medecin qui lui a dit qu'elle a une rhino, et sa tension etait assez elevée, elle est resté un peu a l'hopital mais au bout de 2h elle a pas voulu rester plus, bref elle est retournée chez elle mais son medecin lui a donné une machine pour controler, sa tension etait un peu retombée, et peut etre qu'elle va refaire un tour a l'hopital si ca passe pas elle vous fait une bise Nadia peut passer du temps avec Mohammed et elle a enfin pu le prendre dans ses bras, le petit est encore sous traitement, pour l'allaitement elle tire son lait mais comme ils font des analyses pour l'instant ils lui donnent pas son lait, elle pense qu'ils vont bientot la renvoyer chez elle mais c'est pas sur elle vous salue
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 21:13
Décidemment ! Puis après il se plaindra qu'il y a rien à manger lol ! Moi aussi ça m'enerve quand mon mari me fait ce coup ! Là je lui ai dit qu'il faut qu'il aille à la boucherie, parce que ça fait des mois qu'il y a pas été et j'ai trop envie e viande il m'a dit non jirais pas demain matin (il commence à 12h30) j'aurais pas le temps t'avais qu'àme le dire tout à l'heure, j'y serais allé en quittant du boulot ! Genre... Bon sinon nous c'est une majorité de garçons qu'il y a dans ma belle famille ! Même dans ma famille remarque, bon ma soeur a pas d'enfant mais la plupart de mes cousins/cousines ont un fils et quasiment pasde filles ! Ah et ma douleur et revenu à l'oreille là ça va un peu mieux mais tout à l'heure j'en puvis plus tellemnt j'avais mal, ça c'est déclenché quand ak c'est mis à crier avec une voix aigu et j'ai ressenti un drôle de truc et une douleur du coup j'ai crié aussi là j'ai plus trop mal mais je suis complétement sourde d'une oreille ! Sara bon anniv à ton mari, ça va vous avez pu fêterça en amoureux. Ptofites en il te reste 7 mois inchaAllah, ça va aller vite et après ça sera fini tout ça... Du moins faudra programmer... cindy oh lala j'espère que ça va, je pense frt à toi qu'Allah te facilite et t'apportes vite ta petite firdaws. Amine. Si ça se trouve tu vas accouché ce soir inchaAllah où il vont te déclencher parce que la tension c'est ps bon. Prends soin de toi... Bon bah c'est cool si Mohammed va mieux et que Nadia ai pu le voir puis si elles'accroche après, peut être qu'elle pourra allaiter, inchaAllah. Ca doit pas être facile en tout cas, bon courage, patience et qu'Allah vous guérisse vite et te récompense dans cette épreuve. Amine. Moi mon mari vient d'aller chez ses parents parce que un très bon et ancien ami de son père est chez eux, je suis dég, je suis seule à la maison à chaque fois et quand mon mari ne travaille pas, comme hier, il sort donc il me manque. Bon Zaky dort safwan aussi, il est dans mes bras, moi je suis naze,je vais aller me coucher. Bisous et merci Lise de donner des nouvelles des filles, dis leur que je les embrasses si tu peux inchaAllah. barakallahou fik.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 21:15
Décidemment ! Puis après il se plaindra qu'il y a rien à manger lol ! Moi aussi ça m'enerve quand mon mari me fait ce coup ! Là je lui ai dit qu'il faut qu'il aille à la boucherie, parce que ça fait des mois qu'il y a pas été et j'ai trop envie e viande il m'a dit non jirais pas demain matin (il commence à 12h30) j'aurais pas le temps t'avais qu'àme le dire tout à l'heure, j'y serais allé en quittant du boulot ! Genre... Bon sinon nous c'est une majorité de garçons qu'il y a dans ma belle famille ! Même dans ma famille remarque, bon ma soeur a pas d'enfant mais la plupart de mes cousins/cousines ont un fils et quasiment pasde filles ! Ah et ma douleur et revenu à l'oreille là ça va un peu mieux mais tout à l'heure j'en puvis plus tellemnt j'avais mal, ça c'est déclenché quand ak c'est mis à crier avec une voix aigu et j'ai ressenti un drôle de truc et une douleur du coup j'ai crié aussi là j'ai plus trop mal mais je suis complétement sourde d'une oreille ! Sara bon anniv à ton mari, ça va vous avez pu fêterça en amoureux. Ptofites en il te reste 7 mois inchaAllah, ça va aller vite et après ça sera fini tout ça... Du moins faudra programmer... cindy oh lala j'espère que ça va, je pense frt à toi qu'Allah te facilite et t'apportes vite ta petite firdaws. Amine. Si ça se trouve tu vas accouché ce soir inchaAllah où il vont te déclencher parce que la tension c'est ps bon. Prends soin de toi... Bon bah c'est cool si Mohammed va mieux et que Nadia ai pu le voir puis si elles'accroche après, peut être qu'elle pourra allaiter, inchaAllah. Ca doit pas être facile en tout cas, bon courage, patience et qu'Allah vous guérisse vite et te récompense dans cette épreuve. Amine. Moi mon mari vient d'aller chez ses parents parce que un très bon et ancien ami de son père est chez eux, je suis dég, je suis seule à la maison à chaque fois et quand mon mari ne travaille pas, comme hier, il sort donc il me manque. Bon Zaky dort safwan aussi, il est dans mes bras, moi je suis naze,je vais aller me coucher. Bisous et merci Lise de donner des nouvelles des filles, dis leur que je les embrasses si tu peux inchaAllah. Barakallahou fik.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 09:27
salam Ludivine, ton oreille recommence a te faire mal, tu devrais voir ton medecin parce que ca a l'air vraiment douloureux les hommes et leur fameuses excuses pour ne pas acheter quelque chose :roll: par moment ils en ont de l'imagination Sara, comme l'a dit Ludivine, profitez bien des derniers mois pour vraiment profiter avec ton mari parce qu'apres c'est moins facile pour s'organiser je repasse plus tard j'ai du menage a faire et Yasmine rale
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:28
me revoila menage finie, mais j'ai pas cuisiné, ca sera sandwich fait maison, une sorte de message pour que mon mari comprenne qu'il faut faire les courses!!!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 12:50
salam 'aleikoum T'as bien raison lise, si ça peut l'aider à comprendre, mais si ça se trouve il va trop apprécier de faire une sandwich party lol ! Moi hier j'avais trop mal à l'oreille donc pas le courage de faire à mager donc j'avais fais vite fait des pattes au gruyère mais bon comme finalement mon mari est parti chez ses parents il les a pas manger donc il les a mangé à midi là il vient de partir au travail. Tu vas faire quoi cet aprèm ? Cindy dis donc ils sont pas aimables dans ta mater, puré c'est abusé, en fin de grossesse comme ça ils pourraient être plus compréhensible et se bouger un peu. Pour ta tension c'est pas bon, même 14 c'est trop donc faudrait au moins que t'appelle la mater pour leur dire, surtout fais le parce qu'en fait avec la tension ça empêche au cordon de bien faire son travail et du coup c'est mauvais pour bb, j'ai eu ça pour Zak, j'avais pas 17 mais toujours 14 et quelque donc je devais aller voir pour contrôle et voir ce qu'on aller faire mùais bon elle m'a percé la poche des eaux c'était à 36sa et quand j'en parle à un docteur ou gynéco on me dit d'un côté tant mieux qu'elle m'a perc la poche des eaux parce que c'est pas bon la tension en fin de grossesse donc voilà fais gaffe quand même. En tout cas bon courage et tu sais on est là pour te récoforter ma soeur, pas de souci et hamdulillah si on y arrive un peu... Amina, Nadia et Sara gros bisous, j'espère que vous allez bien. Bon sinon moi aujourd'hui je suis tellement fatiguée que je vais rien faire. J'irais bien chez le médecin mais j'ai la flemme d'y aller avec les enfants même si c'est juste à côté, y a toujours du monde, Zak va vouloir descendre et si Safwan se met à pleurer ça va trop m'enerver surtout que la salle d'attente n'est pas grande alors avec une poussette double c'est même pas la peine. Pour l'instant j'ai pas mal mais j'entends rien à droite et ça siffle en tout cas cette nuit j'avais mal et j'ai eu du mal à dormir. Sinon mon mari m'avait commandé un tailleur sur internet mais qu'on avait renvoyé parecq u'il était trop grand, bien là on a reçu la taille en dessous, le pantalon est large et trop long mais bon c'est tout c'est pas grave, avec une tunique ça se verra pas puis je demanderais à ma belle mère de me faire un ourlet, en tout cas je suis trop contente, il est beau hamdullah. Bon bah moi je vais aller manger, j'ai trop faim, les enfants dorment, Zak était avec sa couevrture alongé par terre donc je viens juste de le mettre dans son lit après je vais me poser dans ma chambre et essayer de faire une sieste si y a moyen inchaAllah. Bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 13:23
Cindy, ils sont pas du tout agreable a l'hopital, parfois on tombe sur des personnes pas tres agreables mais ils doivent pas etre tous comme ca, pendant mes grossesses je suis tombée aussi sur des medecins pas tres gentils mais y'en a d'autres qui compenssent bien j'espere que le reve que j'ai fait pour toi sera premonitoire aussi en parlant de reve j'ai encore revé de garcon, mais cette fois ci j'adoptais un garcon Ludivine, repose toi bien cette aprem, ta douleur est-elle pas nerveuse? ^pour le sandwich au debut mon mari croyait pas que j'avais rien fait pour manger mais apres il a vraiment vu, mais bon ca la pas plus derangé que ca cette aprem ca sera courses et promenade
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:01
salam ah oui moi aussi je pense que ca va etre difficile de faire bcp de truc à 2 avec l'arrivée du bebe, mais je crois qu'il suffit de s'organiser cindy, oh ma pauvre je te souhaite un bon retablissement, ce n'est vraiment pas le moment pour la rhino mais bon hamdoulillah Allah fait ce qui est pour la bonne cause et pour la maternité, les nuls :evil: pourquoi il te laisse trainer comme ca c'est pas normal, j-3 tu va certainement etre declanchée mais tu sais tu doit insister sur la mater car avec une tension de 17 le sang n'arrive pas correctement au bebe, Allah te facilite inchallah nadia, Allah ysahel je suis certaine que tout va bien se passer pour toi et Mohammed lise j'espere que tu vas bien et les enfants aussi ludivine, je vois que tu veux couper tes cheuveux cool ca change et ca remonte le moral, mois ca fait presque 2 mois que je veux me faire couper les miens mais le tps passe sans que je fasse rien :( moi ca va, des nausées moins fortes depuis hier, et hier j'ai pas vomis, mais j'ai une envie tres tres frequente d'uriner :oops: bisous à toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:26
Sara, alors les vomissements commencent a passer, je trouve que des que cette periode passe, le meilleure moment de la grossesse c'est du 3e au 6e mois, pas trop de fatigue, plus de nausées, pas de probleme a cause du poid profite bien de tous ces moments
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 18:28
surveille bien ta tension regulierement, c'etait la premiere fois qu'elle etait montée comme ca? cette apres midi on est enfin allés faire les courses, et apres je suis allée un peu marcher dans les environs de ma maison, et bien sur y'a eu un moment ou il a grêlé, mais heureusement j'ai croisé mon mari qui nous a pris avec lui chercher Alya
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 19:26
ces derniers temps tu voyais pas des points blanc? demain rien de prevu,faut dire que quand mon mari est la je prevoit pas a l'avance, je verrai demain serieux j'esere que mon reve etait premonitoire et que ton tour est tres proche alorsta fait quoi a anger pour ta belle soeur?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:19
salam 'aleikoum Cindy je crois que même 13.5 c'est juste en tension, tu sais c'est pas pareil quand onest enceinte et le problème c'est pas d'avoir 17 si ça retombe après c'est pas grave, mais par contre si la tension reste élevée ou juste sur une longue durée c'est pas bien. Moi je pense que tu devrais appeler. Remarque si ça se trouve là t'es à la mater ?... Lise, t'as vu ça l'a pas gêné ! Bon alors vous avez quand même fait les courses, c'est cool. Sara alors moi je vais pas te dire comme les filles parce que malgré que c'est pas facile j'aime beaucoup le dernier trimestre pendant la grossesse parce que tu ressens vraiment que t'es enceinte et ça se voit et tu sais que la fin approche, t'as des drôles de sentiments. Pour les pipis fréquents ça va pas aller en s'arrangeant... Bisous à Nadia et Amina. Bon bah sinon pas de coiffeur pour moi parce que mon mari travaille aujourd'hui finalement. D'ailleurs pas de coiffeur avant quelques temps parce qu'hier en consultant son compte mon mari c'est aperçu qu'il lui resté que 105 euros alors qu'il a eu sa paie le 12 et moi pareil j'ai plus rien et le loyer n'a pas encore été encaissé donc petite galère là, le pire c'est qu'hier, persuadé qu'il avait encore de l'argent, il a voulu prendre une télé à son travail mais ça carte ne passait pas. Il devait la prendre aujourd'hui, on lui avait fait une facture et mis la télé de côté mais bon en fait ça attendra quelques mois. Faudrait vraiment que je mette de l'argent de côté inchaAllah le mois prochain et pendant qq temps ça serait bien, il faut que j'arrête de faire des achats, inchaAllah je vais y arriver. Sinon au programme cet aprèm sieste parce que depuis que je veux en faire une y a pas eu moyen comme d'hab ! Bonne journée. Bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:31
salam Ludivine tu vas y arriver a faire cette sieste :!: ,ta vu a chaque fois qu'on a envie d'une siseste les enfants sont exités, et quand on en a pas envie eux dorment bien Ton mari a dit quoi alors pour les 180€ de l'autre jour? Pour les achats tu vas y arriver, allez je te soutiens moralement :wink: J'allais oublier, hier Nadia a pu enfin prendre Mohammed avec elle dans sa chambre, je crois qu'ils vont sortir tres bientot grosses biz vous toutes mon menage m'appelle
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:32
salam les filles j'espere que vs allez toutes bien. sara si tu as mentis c'est pour éviter un prbléme donc ne t'inquiétes pas bisou lise alors comment ça va avec le retour de ton mari et les enfants?? nadia inchalah que mohammed ali et toi vous vous portez bien. ludivine comment tu vas??? et les gosses?? cindy bein apparament le 17 c'est l'anniversaire de mon cousin seulement mais pas le jour de ton accouchement :roll: . inchalah bientot et tu auras firdaws dans les bras de toute les façons elle va bien sortir :D . moi je suis bien arrivée el hamdouleh mais super fatigué. :? mon mari a perdue 4 kg, le pauvre pourtant une semaine seulement. j t choquée. jihane venait de se réveiller quand ils sont arrivés a l'aéroport donc elle était sonnée mais quand elle m'a vu elle c agitée dans tous les sens mais aprés par moment elle retourner la téte et bouder. mais la el hamdouleh elle vient en courant et me fait des calins tout en me serrant dans les bras et si elle voit mon mari devant moi elle commence a rouspéter :lol: . voila voila sinon bein en algérie ça va ma famille va bien el hamdouleh j'ai pu voir ma grand mére . aller a+ je vais faire mon ménage
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:47
lise pourquoi nadia n'a pas pu prendre mohammed avec elle??? qu'est ce qui ce passe??? je n'ai pas pu lire tous les messages. :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.