Posté le : 19-01-2009 à 15:24
salam 'aleikoum
Bon bah les filles c'est mort ici depuis quelques temps ! Vous devez être toutes très occupées ! Tu me diras c'est clair, Nadia est à la mater, Cindy est malade, Sar pareil, enfin galères de grossesse, Lise tu as tes enfants, Amina n'a plus internet et moi j'ai aussi les 2 c'est pas facile. D'ailleurs Zak m'enerve là il me stresse y a son frère qui dormait dans sa balancelle et il arrête pas de tourner autour, il l'a réveillé et il lache pas l'affaire, normalement il devrait faire sa sieste mais il veut pas parce que ce matin j'ai lavé le sol et pour être tranquile je l'ai mis dans son lit avec qq jouets et il s'est endormi 20/30 min donc je m'en doutais qu'il voudrait pas dormir, je suis dég parce que j'avais décidé de faire une sieste mais bon comme d'hab c'est mort !
Bon cindy ma belle, bon courage, ça doit être très dur avec ta grippe ! Franchement le dafalgan ça sert à rien, enfin si pour les courbatures mais prends du dolipranne 1000 ou 2 de 500 parce que sinon ça va pas trop t'aider ! Sinon ah k j'avais pas compris c'est vendredi ta dpa et il te déclenche 1 semaine après. Moi je trouve ça bien qu'ils attendent aussi longtemps après la dpa, si y a pas de problème, parce que moi c'était 4 jours après la dpa maxi et j'avais pas du tout enfin d'être déclenché donc je me disais que j'étais plus à quelques jours près et j'étais prête à attendre 3 mois après je crois tellement je voulais que ça vienne naturellement. Mais à mon avis, une fois ta dpa pass, si le col est favorable et que tu en as marre d'attendre, ils pourront te déclencher avant si tu le désires.
Lise, pour le trajet, en voiture on a quand même toute la Farnce à traverser parec qu'on habite vers le nord, l'espagne et 5/6 h de route au Maroc donc aller/retour en voiture y en a quand même pour plus de 800 euros ! Et des billets pas chers tu peux en trouver pour y aller en avion et je crois pas que les enfants à presque 2 ans et 1 an paie l'avion donc si on partais en avion on paieraient sûrement mons cher mais bon après on aura une tonne de valise plus tout ce qu'on va ramenr, si on part enavion on pourra pas donc voilà quoi ouais va falloir mettre de côté mais c'est pas facile avec un smic, 2 bb et moi je suis juste en congé parental donc j'ai pas grand chose !
Purée Zak lache toujours pas l'affaire avec son frère et si ça continue il va finir par casser la balancelle, en plus il arrête de mettre les doigts dans les yeux à Safwan dès que j'ai le dos tourné, l'autre jour il avait l'oeil tout rouge le pauvre !
Sara c'est super, les cousins pourront jouer ensemble, c'est pareil moi et ma belle soeur nos enfants sont tous d'âge rapproché 22, 17, 8 et 4 mois. Franchement c'est trop bien qand ils vont grandir inchaAllah enfin je sais pas si vous les voyez souvent !
Amina et Nadia, gros bisous.
Bon bah moi levé vers 7h comme d'hab, préparation des petits, ménage, déjeuner de midi ensuite repassage et là je suis venue vous faire un petit coucou, je sais pas ce que je vais faire. Ah et pour ce soir non plus je sais pas ce que je vais faire à manger, y a plus que du poulet, je fais que ça ces derniers jours je me demande si mon mari en a pas marre du coup je sais pas ce que je vais faire, j'en ai aucune idée !
Ah inchaAllah mercredi je vais chez le coiffeur si mon mari est toujours d'accord, vous avez pas des idées de coupes pas trop courtes ?