Mamans musulmanes (tome IV) (Page 59)

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:30
Ah ouima belle mère part demain inchaAllah, Amina tu sais comme ma belle soeur est enceinte de son 3ème enfant et que les 2 1er n'ont que 2 et 1 an elle va surtout les garder eux après moi j'ai l'habitude de me débrouiller seule, c'est rare qu'elle prenne mes enfants aussi longtemps, en général parce que ma belle souer mets les siens souvent donc en fait 'est pas très génant pour moi, c'est juste sa présence surtout qui va manquer. Sinon mon mari va partir inchaAllah d'ici 2 semaines environ avec son oncle donc, j'espère que ça va bien se passer pour moi... Pour le kfc je rsique pas d'y aller de si tôt, dommage, par contre moi dans le poulet je mange que le blanc, je suis très difficile et je ne mange pas beaucoup de viande donc je prendrais que des trucs avec blanc de poulet mais j'aime trop qd la nourriture est bien épicé donc tu me conseilles quoi ? Safwan se réveille tous les matins à 4h maintenant et du cou pbah mo je me réveille à 4h du mat donc je vous raconte pas je suis naze surtout que j'arrête pas de la journée, aujourd'hui j'ai commencé mon gd ménage de printemps, je vais en faire un peu tous les jours, j'ai trop de vêtements qui sont dans un placard je sais pas du tout où je pourrais les stockés parce que j'ai plus de place chez moi et je desteste qd ya du bazard dans mes placards !!! Enfin bref je vous laisse, je vais allez regarder peu la télé avec mon mari. Bonne nuit.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 09:26
salam mes soeurs Comment allez-vous? Amina,comment c'est passé la nuit de Jihane? Ludivine,je pense que ta mère va pas rester longtemps sans donner de nouvelles enfin je le souhaite parce que vraiment c'est pas bon d'être fâché avec ses parents Sinon ma chaudière était en panne depuis 2 semaines jusqu'a hier c'était pas gênant parce qu'il faisait pas froid dans la maison mais ce matin en me levant j'ai trouvé qu'il faisait 14¤ heureusement le réparateur à pu venir la
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 09:30
salam aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari alors je ne pense pas lui faire un bon plat pour 14h30 (c'est a cette heure qu'on mange d'habitude) car j'ai rdv chez la sage femme a 14h20 . sa sera pour ce soir inchalah. je vais faire ce qu'il aime des cuisses de poulet au four avec chammpignons et tout le tralala et des poivrons frit il adore ça et ses toasts préférés. pour le gateaux je v l'acheter de l'extérieru s'il me laisse bien sur puisqu'il me dit je ne veux pas de gateau. chaque année c'est la méme phrase.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 09:39
alors la nuit de jihane une catastrophe. elle s'est endormie a 20h30 et a 21h40 elle s'est réveilllé rien a faire pour la faire dormir ce n'est qu'a 23h/00h qu'elle s'est endormie avec qq féssés sinon elle n'arrété pas de bouger dans le lit elle fesait expret en dirait . lise ton mari ne te dit pas TU SAIS QUE JE T'AIME PKOI JE DOIS TE LE DIRE je veux le tuer quand il me dit ça. ludivine bein bon voyage pour ta belle mére. elle va te manquer c'est bien moi la mienne oufff elle ne me manque pasdu tout. que dieu me pardonne. d'ailleurs j'ai oublié de vs dire, comme il y a qq jours j'ai envoyé des vetements pour ma belle soeur et elle ne m'a méme pas appeller pour dire merci alors j'ai dis a la femme a mon beau frére de lui dire merci pour la C... qui t'as acheter des vétements et ce n'est pas la peine de m'appeller. bref comme par hasard ma belle soeur ma appeller pour la 1 fois et ce jour la ils m'ont couper mon abonnement donc j'ai du changer de numéro. alors elle a dit a mon mari que ma belle soeur ma appellé et elle n'a pas pu me toucher et mon mari lui a demander de lui dire de ne plus m'appeller. et a moi elle m'a dit qu'elle m'a appellé et sa sonné et je n'ai pas répondu. la menteuse.....elle m'énerve. enfin aujourd'hui j'ai révé que je suis partie chez le medecin et elle m'a emmenné d'urgence pour une césarienne et j'ai dis a mon mari voila il va venir le méme jour que toi. ludivine moi aussi je ne mange que les cuisses mais les ailes de poulets riquant sont trop bon a kfc. essayes et tu verra sinon les blanc de poulet c'est tout ec qui ont comme humburger sont fait a base de blancs. aller bisou a toute a+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 09:53
bon anniversaire à ton mari!! Tu nous tiendra au courant pour ton rdv de cette après-midi,c'est ton dernier non? Tu sais tu me fait rire quand tu parles avec tant d'amour de ta belle famille-faut faire avec même si ils sont ingrats et casse bonbon
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 09:58
merci lise. ok pas de probléme j'espere seulement que mon réve ne se réalisera pas :lol: . et oui la meilleure mon beau frére et parti avec sa femme une semaine en tunisie pour une thalasso soins complet et tout le reste. devines ce que ma belle mére lui a dit/ fais moi un passeport et emméne moi avec toi :shock: elle ets folle je pense. la c'est comme l'histoire de la voiture quand il a acheté une voiture a sa femme elle lui a dit alors tu m'achétes une voiture. :lol: :lol: . aujourd'hui on va voir si elle va appellé son fils pour lui dire joyeux annivrsaire. bon comme je la connais trés bien, elle va attendre que qq'1 l'appelle pour qu'elle lui parle gratos mais de son portable JAMAIS c'est un péché si elle appelle ses enfants. ouffffffffffff elle m'énérve :twisted: :twisted:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:09
enfin la chaudiere marche!!!!!!!!! pour ton rêve on dit que quand on le raconte il ne se realise pas, et pourquoi tu avais une césarienne dans ton rêve?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:13
Ah oui pour Jihane, peut etre que hier elle a plus dormir que la veille Tu la prends avec toi quand tu as une echo? Ah oui je t'ai pas repondu, j'y ai droit aussi au "tu sais que je t'aime pourquoi je dois te le dire", ben ton avis parce que ca fait plaisir a entendre, d'ailleurs en ce moment au telephone il est tout gentil et j'ai beaucoup de gentilles phrases du coup pour me venger je lui repond toujours OK
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 11:23
j'ai reçu ma commande, les hijabs sont vraiment tres beaux, je suis pas déçue
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 15:26
personne est passé depuis tout a l'heure! la je reviens de mes courses, jusqu'a la semaine prochaine je suis tranquille, sinon je voulais prendre un raccourci au final ca ne l'etait pas du tout au contraire j'ai perdu du temps pour rien la j'ai un peu de menage a faire pour demain a plus tard
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 16:36
salam les filles je m'absente une journée et je trouve des centaines de messages, j'arrive pas à tout lire :oops: je vous remercie les filles pour vos conseils, c'est que le lit est un peu grand, on peut pas le deplacer, par contre le landau on peut deplacer le bebe avec nous à toutes les chambres... c'est pour ca! mon mari m'a dit d'acheter les 2 pour ne pas lui tracasser la tete avec ce sujet :evil: moi ca va à part des douleurs ligamentaire juste audessus du pubis et surtout quand la vessie est pleine, n'en parlant pas de l'envie tres frequente d'uriner :evil: hamdoulillah que vous allez toutes bien je repasse apres, gros bisous :D
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 17:15
salam super lise j'adore cet esprit de vangence bein oui la quand il va entendre qu edes ok de ta part il va ressentir ce que toi tu ressens quand il te fait la méme chose :lol: . sara si c'était moi j'achéterai le lit et pour mettre le bb dans d'autre piéce tu as le transat en plus il va te servir un moment moi quand je fesais sortir jihane de son lit c'était le transat et des qu'elle a un peu pousser je lui mettais un tapis par terre et je la poser comme ça elle ne verra pas le méme endroit toute la journée maintennat c'est ton choix ma soeur allez moi je vs laisse je dois aller préparé le diner de ce soir a+ ah oui lise j'ai eu la césarienne dans mon réve apparament parce que c'était trop tot pour que le bb arrive donc le medecin a décider d'une césarienne. j'ai oublié aussi de vs dire que la sage femme m'a dit que j'ai trop pris et il fallait que je diminue de manger et elle m'a donner un régime a suivre. elle est folle je n'ai pris que 13kg pour jihane j'avais pris 20kg et on ne m'a jamais di de faire un régime0 bref le bb va bien el hamdouleh elle m'a dit que le col et mou mais tjrs férmé voila voila bisou avs
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 17:35
Sara pour le landau c'est comme tu le sens, d'un coté si tu es invité chez des personnes tu pourras poser ton bébé a proximité de toi moi Amina je faisais comme toi, quand les enfants etaient trop petits je les mettaient dans le lit et comme j'ai une caméra de surveillance j'avais juste a surveiller l'écran et en grandissant je les mettais sur un matelas ou carrement sur un matela ou tapis Amina, la sage femme t'as mise au régime :shock: , n'importe quoi!!! et tes analyses sont bonnes? peut etre qu'elle ta dit ca a cause de tes resultats au fait le gateau d'anniveraire est a quoi?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 22:08
Cindy, tu vas changer de coupe ou juste rafraichir? en tout cas c'est mimi que ton mari t'ai acheté des vetements pour jeudi je vais faire des dorah pour toi pour que tu l'ai,il te le faut celui la!!! voila je vais aller me coucher,je vous dit a la semaine prochaine vu que je pense pas passer quand ma copine sera la prennez bien soin de vous biz
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 22:14
salam bein c'est clair que je ne ferai pas de régime elle est folle :shock: . elle m'a dit que tout est bien. mais elle trouve que j'ai trop pris. donc il faut arrétér le pain le sel et manger des salades non mais elle se moque de moi. cindy sa ne fais rien ma soeur pour l'adresse sinon je te souhaites de tout mon coeur que jeudi votre maison va changer inchalah la jihane ne dort pas parec que c'est l'anniversaire de son papa ets elle m'a fait de la peine. alors on s'est pris en photo. mais elle ne va pas tarder a dormir la. je vais poser le gateau.ah oui il est a la créme et jun peu de chocolat je pense je ne l'ai pas encore ouvert. a demian inchalah. bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.