Posté le : 30-03-2009 à 22:30
Ah ouima belle mère part demain inchaAllah, Amina tu sais comme ma belle soeur est enceinte de son 3ème enfant et que les 2 1er n'ont que 2 et 1 an elle va surtout les garder eux après moi j'ai l'habitude de me débrouiller seule, c'est rare qu'elle prenne mes enfants aussi longtemps, en général parce que ma belle souer mets les siens souvent donc en fait 'est pas très génant pour moi, c'est juste sa présence surtout qui va manquer.
Sinon mon mari va partir inchaAllah d'ici 2 semaines environ avec son oncle donc, j'espère que ça va bien se passer pour moi...
Pour le kfc je rsique pas d'y aller de si tôt, dommage, par contre moi dans le poulet je mange que le blanc, je suis très difficile et je ne mange pas beaucoup de viande donc je prendrais que des trucs avec blanc de poulet mais j'aime trop qd la nourriture est bien épicé donc tu me conseilles quoi ?
Safwan se réveille tous les matins à 4h maintenant et du cou pbah mo je me réveille à 4h du mat donc je vous raconte pas je suis naze surtout que j'arrête pas de la journée, aujourd'hui j'ai commencé mon gd ménage de printemps, je vais en faire un peu tous les jours, j'ai trop de vêtements qui sont dans un placard je sais pas du tout où je pourrais les stockés parce que j'ai plus de place chez moi et je desteste qd ya du bazard dans mes placards !!!
Enfin bref je vous laisse, je vais allez regarder peu la télé avec mon mari.
Bonne nuit.