Posté le : 29-03-2009 à 22:02
purée j'y crois pas j'avais écrit un long message mais il s'est effacé, j'ai appuyé sur une mauvaise touche !
je suis dég.
Lise, ça va vous avez tout prévu avec ton mari, pour les courses de toute façon achète dès qu'il te manque qq trucs comme ça tu fais au fur et à mesure et t'es pas chargée.
Amina bon c'est cool jihane dort, espèrons que ça dure inchaAllah.
Pour la diarhée y en a plein qui disent que c'est signe que la fin de grossesse est très proche, moi ça c'est confirmé pour Zaky.
Cindy machAllah elle est vraiment mimi la petite firdaws. Pour le jilbab oui voilà c'est le Yasmine, mais moi j'aime pas jupe parce qu'elle son trop grande et large donc je peux pas les mettre mais je peux acheter la abaya à côté et puis c'est tout. Popur l'ensemble oui j'ai vu qu'il n'y avait plus que des grandes tailles, de toute façon mi je pourrais commandé qu'après le 6 donc d'ici là j'espère qu'elle aura reçu des tailles 1, je le voudrais en blanc inchaAllah. Pour ta copine, bah elle est grave, non mais c'est tout elle a du mal prendre le msg sec de ton mari, ça va s'arranger inchaAllah.
Sara et Nadia, gros bisous.
Bon sinon moi ça va, j'ai été à babou pour mes vêtement, mais le dimanche ils font pas les retours ou échange, moi je voudrais me faire rembourser mais alors les remboursements en fait ils te font un avoir et après faut écrire au siège et leur envoyer l'avoir pour qu'il te rembourse parce qu'il ya eu trop de vol !!! Super y en a our 50 euros et moi rien d'autre ne m'interesse dans leur magasin, je sais pas sinon je vais dire à mon mari de voir si ya pas qq chose pour lui qui lui plait puis c'est tout mais j'aurais préféré récuperer mon argent !!!
Sinon enfait j'ai passé tout l'aprèm chez ma belle mère et en fait le kfc soubhanallah on en parlait hier ou avant hier, en fait il a ouvert il y a 1 semaine, j'ai dit à mon mari j'ai trop envie d'y aller, enplus zak est encore chez mes beaux parents ce soir tu parles il a pas répondu et là il vient de me dire on peut pas y aller sinon on va payer avec quoi donc c'est mort, on est pas prêt de manger kfc, ma belle mère part au moins 1 mois au Maroc mercredi inchaAllah donc on aura personne pour garer les enfants pour y aller là j'ai écrit un sms je sais pas si je vais lui envoyer pour lui dire qu'il pourrait me sortir et qu'on fasse des trucs ensemble dès fois parce que le seul truc qu'on fait ensemble et 'est rare c'est les courses et à chaque fois il est derrière moi et me dit dé^pêche toi et bref jamais de surprise ni rien donc j'ai écrit t'es vraimen un mec prévisible, il se passe rien avec toi... C'est paqs très sympa mais bon c'est vrai et j'aimerais le faire réagir pour qu'il essait de faire des efforts qd même.
Sinon je me suis embrouiller avec ma mère parce que j'ai remarqué que comme elle me voit jamais dehors mais elle vient chez moi je suis toujours habillée coiffée et un peu maquillée et on parle pas d'islam et j'évitais pour pas qu'on se fache mais je crois qu'elle pense que je suis plus trop dans l'islma et en fait le 2 mai mes gd parent font 1réunion de famille dans le nord pour leur 60 ans de mariage et j'ai pas envie d'y aller j'avais dit à ma mère j'y vais pas à cause des enfants, je vais galérer toute la journée avec eux dans une salle c'est pas leur place, ils vont dormir où puis c'est à 2h de route de chez moi et mon mari travaillera il pourra pas venir. Sauf qu'elle nsiste et ce maatin elle a redamnde rje lui ai sorti la même excuse et elle répliqué non mais on va se débrouiller mais je sais pas on dirait que t'as pas envie de venir c'est plutôt du coup j'ai dit bon je vais tout sortir et je lui ai dit que je voulais pas venir parce que j'aime pas ce genre d'ambuiance, musique, alcool et la nourriture sera pas hallah je pourrais pas manger et en plus surtout j'aurais mon foulard donc j'imagine la tête que tu vas faire ne me voyant et même la famille, j'ai pas envie. Elle était trop enervée elle m'a dit pourkoi tu vas le mettre ? bah qu'elle question,je le mets toujours je vois pas pour quelle raison valable je l'enleverrais elle à répondu c'est n'importe quoi mais j'ai dit que c'est mon choix, c'est comme ça je changerais pas et que elle qd elle fait des trucs qui me plaisent pas, comme y aas longtemps elle a refait son ventre je troiuve ça nul mais elle fait ce qu'elle veut c'est son choix elle à dit que elle ça se voit pas mais moi comme je lui dit c'est qu'1 exemple et en plus je mets pas le voile pour les gens, je m'en fou c'est pas eux qui me font vivre et me donne à manger. Elle a crié tu me saoul et à raccroché, depuis pas de nouvelles. Franchement je sais c'est pas bien mais moi je la rappellerais pas maintenant. Puis après j'étais trop soula=ger d'avoir mis ça au clair au lieu de cacher et mainteant j'ai décidé que ça sera comme ça et si elle est pas contente tant pis pour elle, faudra qu'elle s'y fasse moi je peux pas toujours éviter les choses ! Voilà quoi.
Mon mari est rentré je vous laisse.
Bisous.