Mamans musulmanes (tome IV) (Page 57)

Discussions

Auteur
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 20:54
:bravo: :youpi: :top: :fou: :hey: :langue: :yes: :lol: JIHANE DORT bon lah ybarék je ne veux pas lui donner le mauvais oeil. mais ouffffffffff quel soulagement. a 20h30 je l'ai mise dans mes bras et 5 mn aprés elle était endormie. el hamdouleh . j'espere seulement qu'elle ne se réveillera pas plus tard. cindy ta copine enfin je devrais dire ta fausse copine me fait rappeller une fille que j'ai connu a la fin c'est moi le grand méchant loup. méme si elle ne te rends pas l'argent l'essentiel tu es en bonne santé et c'est toi qui raméne l'argent et non pas le contraire. mais c'est une leçon et c'est avec nos erreurs qu'on appends. HEUREUSEMENT d'ailleur. lise alors tu as profiter avec les gosses. bsahatkom la promenade. moi tout a l'heure j'ai eu mal au ventre subitement et a l'ulcére et j'ai eu envie de vomir et ensuite désolé pour les détails j'ai eu des diarrhée qui ont fini a étre trés liquide depuis ça je n'ai plus eu mal. mais la je vais manger du riz. pour ne plus avoir la diarrhée. allez a+ boussa
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:11
salam 'aleykoum Devienz ce que j'ai appris aujourd'hui bon vous allez pas deviner donc je vous le dit tout de suite... Le kfc dans ma ville à ouvert il y a 1 semaine déjà !!! Onen parlait hier ou avant hier moi je disais ils vont en faire 1 en fait c'est fait mais c'est bizarre ils ont fait aucune pub ! Du coup j'ai envoyé un msg à mon mari parce que j'étais chez ma belle mère et lui dormait encore et bref il m'a même pas répondu alors voilà un gros vent comme d'hab. Ouais pour le Maroc c'set clair il va trop me manquer mais bon il part 2/3 semaine c'est pas non plus si long que ça. oups je repasse...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:59
:bravo: :youpi: JIHANE!!!!! maintenant va falloir dormir toute la nuit c'est décidé quand mon mari rentre je lui demander et l'oblige a m'emmener a toulouse manger a kfc, parce que la il faut que je connaisse! sinon j'ai l'impression qu'on a pas changé d'heure, les enfants ont eu faim a midi ils ont dormis a 8h30, j'ai rien compris on dirai pas qu'on a avancé l'heure voila bonne nuit biz
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 22:02
purée j'y crois pas j'avais écrit un long message mais il s'est effacé, j'ai appuyé sur une mauvaise touche ! je suis dég. Lise, ça va vous avez tout prévu avec ton mari, pour les courses de toute façon achète dès qu'il te manque qq trucs comme ça tu fais au fur et à mesure et t'es pas chargée. Amina bon c'est cool jihane dort, espèrons que ça dure inchaAllah. Pour la diarhée y en a plein qui disent que c'est signe que la fin de grossesse est très proche, moi ça c'est confirmé pour Zaky. Cindy machAllah elle est vraiment mimi la petite firdaws. Pour le jilbab oui voilà c'est le Yasmine, mais moi j'aime pas jupe parce qu'elle son trop grande et large donc je peux pas les mettre mais je peux acheter la abaya à côté et puis c'est tout. Popur l'ensemble oui j'ai vu qu'il n'y avait plus que des grandes tailles, de toute façon mi je pourrais commandé qu'après le 6 donc d'ici là j'espère qu'elle aura reçu des tailles 1, je le voudrais en blanc inchaAllah. Pour ta copine, bah elle est grave, non mais c'est tout elle a du mal prendre le msg sec de ton mari, ça va s'arranger inchaAllah. Sara et Nadia, gros bisous. Bon sinon moi ça va, j'ai été à babou pour mes vêtement, mais le dimanche ils font pas les retours ou échange, moi je voudrais me faire rembourser mais alors les remboursements en fait ils te font un avoir et après faut écrire au siège et leur envoyer l'avoir pour qu'il te rembourse parce qu'il ya eu trop de vol !!! Super y en a our 50 euros et moi rien d'autre ne m'interesse dans leur magasin, je sais pas sinon je vais dire à mon mari de voir si ya pas qq chose pour lui qui lui plait puis c'est tout mais j'aurais préféré récuperer mon argent !!! Sinon enfait j'ai passé tout l'aprèm chez ma belle mère et en fait le kfc soubhanallah on en parlait hier ou avant hier, en fait il a ouvert il y a 1 semaine, j'ai dit à mon mari j'ai trop envie d'y aller, enplus zak est encore chez mes beaux parents ce soir tu parles il a pas répondu et là il vient de me dire on peut pas y aller sinon on va payer avec quoi donc c'est mort, on est pas prêt de manger kfc, ma belle mère part au moins 1 mois au Maroc mercredi inchaAllah donc on aura personne pour garer les enfants pour y aller là j'ai écrit un sms je sais pas si je vais lui envoyer pour lui dire qu'il pourrait me sortir et qu'on fasse des trucs ensemble dès fois parce que le seul truc qu'on fait ensemble et 'est rare c'est les courses et à chaque fois il est derrière moi et me dit dé^pêche toi et bref jamais de surprise ni rien donc j'ai écrit t'es vraimen un mec prévisible, il se passe rien avec toi... C'est paqs très sympa mais bon c'est vrai et j'aimerais le faire réagir pour qu'il essait de faire des efforts qd même. Sinon je me suis embrouiller avec ma mère parce que j'ai remarqué que comme elle me voit jamais dehors mais elle vient chez moi je suis toujours habillée coiffée et un peu maquillée et on parle pas d'islam et j'évitais pour pas qu'on se fache mais je crois qu'elle pense que je suis plus trop dans l'islma et en fait le 2 mai mes gd parent font 1réunion de famille dans le nord pour leur 60 ans de mariage et j'ai pas envie d'y aller j'avais dit à ma mère j'y vais pas à cause des enfants, je vais galérer toute la journée avec eux dans une salle c'est pas leur place, ils vont dormir où puis c'est à 2h de route de chez moi et mon mari travaillera il pourra pas venir. Sauf qu'elle nsiste et ce maatin elle a redamnde rje lui ai sorti la même excuse et elle répliqué non mais on va se débrouiller mais je sais pas on dirait que t'as pas envie de venir c'est plutôt du coup j'ai dit bon je vais tout sortir et je lui ai dit que je voulais pas venir parce que j'aime pas ce genre d'ambuiance, musique, alcool et la nourriture sera pas hallah je pourrais pas manger et en plus surtout j'aurais mon foulard donc j'imagine la tête que tu vas faire ne me voyant et même la famille, j'ai pas envie. Elle était trop enervée elle m'a dit pourkoi tu vas le mettre ? bah qu'elle question,je le mets toujours je vois pas pour quelle raison valable je l'enleverrais elle à répondu c'est n'importe quoi mais j'ai dit que c'est mon choix, c'est comme ça je changerais pas et que elle qd elle fait des trucs qui me plaisent pas, comme y aas longtemps elle a refait son ventre je troiuve ça nul mais elle fait ce qu'elle veut c'est son choix elle à dit que elle ça se voit pas mais moi comme je lui dit c'est qu'1 exemple et en plus je mets pas le voile pour les gens, je m'en fou c'est pas eux qui me font vivre et me donne à manger. Elle a crié tu me saoul et à raccroché, depuis pas de nouvelles. Franchement je sais c'est pas bien mais moi je la rappellerais pas maintenant. Puis après j'étais trop soula=ger d'avoir mis ça au clair au lieu de cacher et mainteant j'ai décidé que ça sera comme ça et si elle est pas contente tant pis pour elle, faudra qu'elle s'y fasse moi je peux pas toujours éviter les choses ! Voilà quoi. Mon mari est rentré je vous laisse. Bisous.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 22:04
j'avais oublié que je vous avez déjà dit pour le kfc désolé sinon j'ai pas dit à mon mari le sms, je l'ai effacé j'ai pas eu le courage il l'aurait trop mal pris ^puis j'ose pas lui dire en face. Bref allez bonne nuit.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 00:16
salam cindy désolé mais j'étais téllement contente pour jihane que j'ai oublié de te dire que firdaws machaalah elle est trop mimi.profites parce que tu vas fermer les yeux et hop elle sera entrain de marcher. c'est fou comme le temps passe. ludivine sa va étre galére si ta belle mére reste autant au maroc courage parce qu'elle te soulager vraiment par rapport aux enfants. pour le kfc si tu pars je te conseille les piéces de poulet piquantes mmmmmmm c'est super bon . moi j'attends avec impatience pour descendre a barcelone maintennat que je sais qu ec'est halal hamdouleh enfin je dois voir le certificat d'abord mais bon on vera...... mais j'ai pas compris tu n'as pas envoyer le message a ton mari pour le kfc ou pour ta dispute avec ta maman???? sinon pour ta maman j'espere que sa va se régler, je pense que nos parents croient tjrs qu'ils ont leur mots a dire alors que maintenat on est plus bb c'est fini on a des bbs. voila jihane ne s'est pas réveiller el hamdouleh. moi j'ai un peu pleurer tout a l'heure, je disais a mon mari que s'il m'arrivais qq chose je ne pourrai pas voir jihane grandir. vous allez me prendre pour une folle mais j'ai un peu peur de la laisser.... voila voila bisou bonne nuit
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:30
Salam Ludivine, pour ta mère tu as bien fait du lui dire pourquoi tu as pas envie d'aller a la fête du mariage, c'est dur de faire accepter a la famille notre choix, tu es musulmanne et il faut qu'elle accepte, j'espere qu'elle te rappellera et que tout s'arrangera entre vous pour ton mari je vois tres bien ce que tu veux dire, mais vraiment si y'a quelque chose faut que tu lui dise a ton mari, au moins qu'il sache que tu as besoin de changement dans votre couple, surtout qu'il va partir créer des nouvelles bases. j'espere que vous pourrez avoir du temps pour vous parce que dans un couple il faut entretenir la petite flamme j'ai testé sur mon mari hier soir,sur le moment il a eu peur que je veuille le quitter pour un autre (parano quand tu nous tiens!!!)et m'a promis qu'a son retour il serai plus attentionné avec moi (meme si avant qu'il parte il avait fait des efforts) bref on verra a son retour voila sinon ce matin je me suis reveillée a 8h45 du coup j'ai pas emmené Alya a l'école, moi je ne me suis pas encore reglée a l'heure d'été
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:25
salam lis inchalah qu'aprés le retour de ton chéri tout se passera pour le mieux. mais c'est vrai que nos maris ne ressentent pas les choses jusqu'a ce qu'on commencent a craquer et c'est la qu'ils bougent. mais el hamdouleh qu'ils bougent . vaut mieux tard que jamais :D . jihane s'est réveillé a 7h en pleurant, mon mari l'a ramener dans notre lit elle s'est rendormie et a 8h15 réclamation du biberon. depuis elle n'arréte pas de blablabla et je ne sais trop quoi........... allez a+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:38
Maintenant qu'elle a fait une nuit normale va falloir que melle Jihane refasse ça tous les soirs, comme ca tu auras enfin du temps pour ton bain ou dormir avant l'arrivée du bébé pour mon mari en fait, entre nous ça se passe bien mais c'est quelqun qui n'est pas demonstratif et pas romantique du tout, et moi a cause de mon passé je suis quelqun qui a besoin de ces sentiments , mais hier j'ai vraiment senti qu'il a compris pas comme les autres fois ou je lui en ai parlé. Déja il a envie d'avancer son retour, mais je pense qu'il y'aura pas de bateau dispo alors vous faites quoi aujourd'hui?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 13:13
c'est fou mais le temps passe trop lentement aujourd'hui!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 14:54
salam les filles ca a papoté fort dans mon absence, j'ai as internet, un derangement de ligne qui n'est pas encore resolu! je suis connectée de chez mes parents! je suis desolée de ne pouvoir lire tous les messages :oops: mais bon j'espere que tout va bien chez vous toutes nadia, j'espere que ton coup de deprime va mieux! Allah ysahel! bisous à vous toutes moi ca va, des petites douleurs ligamentaires surtout quand ma vessie est pleine, mais ca va c'est supportable! ca vous arrive les filles?? sinon je sens ma filles bien bouger hier elle m'a donné des coups forts! comme si elle voulais me parler :wink: c'est magique ! je me langui pour l'echo morpho! dites moi les filles, j'ai trouvé un tres joli ensemble constitué d'un landau, d'un panier d'un couvre bb et d'un sac enfin une petite valise.. à un prix tres raisonnable! bebe pourra dormir dans le landau pendant les 6 1er mois! à votre avis je l'achete ou bien j'achete directement le lit? j'hesite!!! que pensez vous?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 15:28
salam lise j'ai bien compris que ça va entre toi et ton mari el hamdouleh, j'ai compris que tu as besoin d'amour et de ressentir un peu d'attention je pense que toutes les femmes ont besoin de ça surtout aprés qq années de mariage. mon mari aussi n'est pas démonstratif et il faut que je lui tire lait verre du nez pour qu'il me dit qq chose de bien. ou des compliments. mais c'est quand je lui fais la remarque et qu'il voit que je ne suis pas bien qu'il éssaye d'arranger les chose mais qq jours aprés tout reprend comme d'hab. voila c'est ça les hommes. sara je te dirai sincérement si c'étais moi j'achéterai le lit direct parec que viendra le jour ou tu achétera le lit et tu fera quoi avec cette encemble. et en plus si tu change a ta fille de place du landeau au lit peut étre qu'elle va étre perturbé. de préférence direct au lit. sa retse mon avis. nadia j'espere que tu vas mieux. ludivine, amaya cindy bisou a vs
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 15:34
salam amina, merciii! oui en fait moi je me disais la meme chose, mais puisque j'ai pas d'experience je ne sais plus quoi faire, en fait je ne sais pas si un nouveau né ou un bebe de 9 mois pourra dormir dans son lit direct :oops: est ce que c'est faisable? toi tu va mettre bebe 2 ou dés qu'il sera né inchallah?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 15:37
sara,je me souviens qu'enceinte à ton stade de grossesse les douleurs étaient plus présente quand ma vessie était pleine puis après j'avais des douleurs même quand la vessie ne l'était pas... Pour le landau tout dépend si tu as un grand budget. Perso j'en ai jamais acheté je trouve que pour s'en servir 6 mois et après devoir acheter un lit ça fait trop.mais ça dépend du prix et de tes moyens et envies.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 15:41
ben les hommes devraient pouvoir se programmer!surtout que le mien connaît mon passé! Alors Jihane à siesté combien de temps?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.