Mamans musulmanes (tome IV) (Page 56)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:42
Amina, ben alors toi aussi tu es pas au top, comme Jihane est avec ton mari profite en pour prendre ton bain, reste tranquille, le ménage peut attendre je voulais aussi te dire que tes hsitoire ne saoulent pas au contraire on est la pour les bons et maivais moments, et surtout ca soulage de dire ce qu'on ressent alors tu as fait quoi pour midi?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 15:22
merci lise. alors ce matin j'ai fais le nettoyage du couloir, il me reste qu'a frotter avec le citron les poigners de porte sa sera pour demain inchalah parce que j'ai du sortir pour descendre au magasin car ce matin jihane est sortie qu'en gilet et il pleuvait tout a l'heure donc j'ai fais descnedre son parapluie et le blouson j'avais peur qu'elle retombe malade. bref on est rentrée on a manger le reste du plat d'hier a midi vu que le soir on a mangé des sandwich viande hachée frite fromage et omellete. c'est mon mari quiles a préparer on voulais faire comme les sandwich d'alger :lol: . voila pour ce soir j'ai des escalopes et je ne sai spas come les faires a chaque fois c'est panée avec frite ou bien avec créme fraiche. d'ailleur tu n'as pas une idée de plat a base d'escalope???? voila la je vais prendre un bain vite fait.mon mari vient de me le préparer :lol: c'est pour ce faire pardonner peut étre :lol: :lol: . je ferai bien de le bouder a chaque fois :lol: :lol:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 16:44
ah oui j'ai oublié de vs dires, jihane m'a fait vraiment rire hier. je parlais avec ma maman sur le net et c'est dans cette piéce ou il y a le pc que mon mari et moi fesons la priére. alors je parlais avec ma mére et elle est venue avec mon foulard sur sa téte (celui que j'utilise pour la priére) et elle a prie la bonne direction pour la priére et elle s'est mise debout elle fesait bouger ses lévres ensuite elle s'est baisser et elle s'est relevé a genoux elle fesait bouger son index ensuite elle a levé ses mains ouverte et elle murmuré. :lol: :lol: :lol: . je n'ai pas arrété de rire. ma maman la voyait avec la web cam elle n'en croyait pas ses yeux. les gosses ils font des trucs a nous laisser la bouche ouverte. soubhanalah
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 20:04
oulala cindy. c'est quoi cette amie qui te dit que tu^peux attendre?? du moment que tu lui as redemander c'est que tu en a besoin, franchement c'est quoi ses gens :roll: :roll: . et ton mari pkoi il a dit a sa soeur, la tu es grillée avec ta belle soeur. bon courage. je comprends si elle te tape sur les nerfs de plus en plus. bon moi je vais faire dormir jihane . il me faut du couraaaaaaaaaaaggggggggggeeee
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 22:07
salam 'aleykoum Ah oui effectivement c'est pas la grande forme ici !!! Lise c'est vrai ça me belle, tu fais comment pour faire les courses sans voiture nan mais toi vraiment machaAllah t'assures trop trop trop tabarakAllah !!! Ah et aujourd'hui j'ai fais qq magasins vu que j'avais que Safwan j'en ai profité et t'avais dit qu'il y avait des soldes à gémo et bien t'avais raison y avait pas grand chose, l'offre est bien genre 2 paires de chaussures en soldes achetée la 3ème offerte mais bon en même temps ya pas beaucoup de chaussures soldées et bien sûr c'est les plus moches qui le sont !!! Amina dommage pour ton bain ! Tu devais être dég !!! C'est tout ça sera pour plus tard mais essaie d'en reprendre un avant que bb2 naisse parce que sinon ça va être difficile de trouver le temps... Sinon moi avec mon mari c'est pareille, pa moyen de passer du temps seule avec lui, il est touours en vadrouille en ce moment, d'ailleurs là il est chez sa soeur avec son oncle, son beau frère et le pote à son beau frère il mate le match de foot... Sinon trop mimi la petite jihae qui a fait sa prièremoi zaky s'est pareille genre il fait l'appel à la prière ou alors il met ses mains l'une sur l'autre et r"cite le coran dans son langage étrange ! Cindy oula c'est tendu avec ton mari ! Il était pas au courant que t'avais passé des chèques à sa soeur ? En tout cas elle est pas cool d'avoir dit que c'était pas vrai !!! Pusi pour ta copine aussi elle est grave dis donc ! C'est clair, qu'est ce qu'elle en sait que t'en as pas besoin. En tout cas moi non plus je deteste demander aux gens de me rendre quelque chose que je leur ai prêté puis j'estime aussi que j'ai pas à le faire normalement, moi quand j'empreinte un truc je le rends razpidement ou alors je demande si vraiment j'en ai ecore besoin si ça dérange pas, c'est le minimu de savoir vivre qd même ! J'espère que ça va vite s'arranger inchaAllah. Par contre toi tu dis le jilbab est bien mais lequel ? moi c'est celu avc les manches en 2pièce que j'aime bien, je l'ai en gris par contre j'aime pas qd c'est jupe parce qu'elles sontimmenses pour moi donc va falloir que je commande la abaya de la même couleur je crois, c'est mieux. Pour les ensembles tunique moi je le veux en blanc et y a taille 1 donc j'espère que ça m'ira parce que je fais un tout petit 34, si je commande j'espère que ça va pa^s être trop grand ! Bon moi le moral ça va un peu mieux parce que comme tu dis cindy je me dis qu'i faut pas que je me plaigne et dire toujours el hamdulillah . Cet aprèm donc j'ai été faire un tour dans une zone commerciale, j'ai été à babou j'ai acheté 2pantalons et 1 pyjamin mais ilsme vont pas donc résultat demain je vais devoir y retourner pour me faire rembourser si ils font les remboursement et j'espère que oui parce que je peux rien m'acheter d'autre niveau fringues dans leur magasin parce que taille s c'est immense pour moi en faitn j'aurais trop du essayer masi j'avais le flemme mais ça va monmari m'a rien dit doncc'est leprincipal. Il va spurement partir pendant les vacacnces qui arrive inchaAllah une vingtaine de jours en plus y aura sa mère là bas parce que son oncle bouge en voiture là bas donc lui s'il vient ça lui fait le trajet gratos donc c'est cool. Je lui ai dis bah ouais t'as qu'à y aller au moins y aura un de nous 2 qui ira qq part... De toute façon pour moi à la maison ça change pas gd chose qu'i soit là o pas !!! Enfin bref gros bisous à Nadia et Sara et leur bb. Bonne nuit les filles...
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 22:45
enfinnnn jihane dort. tu vois lise depuis 20h rien a faire c'est maintennat qu'elle s'est endormie. j'ai raconté des histoires chanter des chansons.......tout éssayer. elle ne me rend pas la tache facile. enfin ludivine c'est dommage pour les vétements mais normalement si tu as tjrs le tickets tu te fais remboursés inchalah ou bien tu échanges mais si tu dis que ya rien là........ pour ton mari s'il va au maroc tu dis que sa ne va pas changer mais tu verra qu'il va te manquer grave. il ne faut pas se mentir on ne peux plus se passer d'eux ni de leur maniére qui nous méttent hors de nous :lol: :lol: aller bonne nuit jihane m'a super fatiguée.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 07:38
salam les filles depuis 5h du mat' enfin 6h avec le changement d'heure je n'arrive pas a dormir. a force de penser a tout et a rien............. la je suis en forme mais aprés je sais qu je vais étre naze et avoir sommeil. bon je vais attendre un peu est réveillé jihane parec que j'ai décidé de m'y mettre sérieusement avec elle pour qu'elle dort tot le soir. sa va étre le service militaire :lol: . allez bisou a toute et a+
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 07:51
je viens de voir un article sur le net. UNE DÉPUTÉE DANOISE VOTE AVEC SON BÉBÉ :roll: :roll: . elle est arrivée au Parlement européen de Strasbourg pour donner son vote. allez y sur google et taper députée vote avec son bb vous allez voir la photo c'est trop drole. :lol: je voulais vous mettre le liens mais je ne sai spas si je peux vu que c'est d'un autre forum de grossesse
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 09:27
salam comment ça va? Ludivine, pour les vetements je pense que tu pourras les echanger ou te faire remboursern enfin ca depend si y'avait des reductions parce que sinon je pense que c'est pas echangeable ton mari part au Maroc au mois d'avril? il doit etre content, c'est la premiere fois je suppose que vous serez pas ensemble, mais dis toi que meme si tu penses que ca changera pas grand chose tu vas ressentir qu'il y'a un gros vide chez toi, moi je disais pareil pour mon mari comme il fait jamais rien et qu'il m'aide pas, mais le soir ne pas le trouver et meme c'est une routine qui se casse, bref la cette fois-ci ca va je ressens pas ce vide peut etre par habitude pour les courses en fait, avant que mon mari parte j'ai mis beaucoup de chose au congélateur, et rempli les placcards de pates,conserve etc, et j'ai aussi fait le programme de ce qu'on allait manger jusqu'a son retour (comme ca je reflechis pas tous les jours) et maintenant que mon stock s'epuise j'ai une liste precise d'achats que je fais le mercredi et samedi quand Alya a pas école Amina, Jihane bouge beaucoup la journée? parce que vraiment je comprend pas pourquoi elle dort si tard, elle a du prendre l'habitude maintenant, mais pas facile pour toi surtout que tu as besoin de repos avant l'arrivée du bébé Cindy, maintenant tu sais vraiment les personnes de confiance, de toute façon l'argent montre le vrai visage dess personnes qu'on pense connaitre a plus tard
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 09:35
ah oui Ludivine, tu as reussi a commander un ensemble tunique? le modele shams? parce que je trouve que les grandes tailles a chaque fois et ca m'enerve donc je patiente et apres c'est un autre article que je souhaite qui est pas dispo , donc la j'ai commandé mais sans cet ensemble
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 13:13
salam ah oui lise elle bouge beaucoup mais le soir c'est pirrrrrrrre bsahték les vétements que tu commandes sur le net
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 14:07
essaye de beaucoup la faire marcher et jouer comme ça le soir elle sera crevée
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 15:43
on ne fait que ça avec elle. aprés nous on est crevé et elle :youpi: . bon la je l'ai réveillé au bout d'1h 15 de siéste. on verra ce soir.surprise surprise
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 16:12
allez on y croit pour ce soir!!! la je reviens de ma grande marche, je sais pas quoi faire, en clair je tourne en rond
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 17:44
j'adore cette photo! pour l'ensemble je sais pas le mieux entre blanc et écru ,les deux c'est mieux Ton amie ta dit si elle va te rendre l'argent?si non elle à trouvé la solution pour pas te rembourser...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.