Posté le : 29-03-2009 à 09:27
salam
comment ça va?
Ludivine, pour les vetements je pense que tu pourras les echanger ou te faire remboursern enfin ca depend si y'avait des reductions parce que sinon je pense que c'est pas echangeable
ton mari part au Maroc au mois d'avril? il doit etre content, c'est la premiere fois je suppose que vous serez pas ensemble, mais dis toi que meme si tu penses que ca changera pas grand chose tu vas ressentir qu'il y'a un gros vide chez toi, moi je disais pareil pour mon mari comme il fait jamais rien et qu'il m'aide pas, mais le soir ne pas le trouver et meme c'est une routine qui se casse, bref la cette fois-ci ca va je ressens pas ce vide peut etre par habitude
pour les courses en fait, avant que mon mari parte j'ai mis beaucoup de chose au congélateur, et rempli les placcards de pates,conserve etc, et j'ai aussi fait le programme de ce qu'on allait manger jusqu'a son retour (comme ca je reflechis pas tous les jours) et maintenant que mon stock s'epuise j'ai une liste precise d'achats que je fais le mercredi et samedi quand Alya a pas école
Amina, Jihane bouge beaucoup la journée? parce que vraiment je comprend pas pourquoi elle dort si tard, elle a du prendre l'habitude maintenant, mais pas facile pour toi surtout que tu as besoin de repos avant l'arrivée du bébé
Cindy, maintenant tu sais vraiment les personnes de confiance, de toute façon l'argent montre le vrai visage dess personnes qu'on pense connaitre
a plus tard