Posté le : 27-03-2009 à 22:39
salam 'aleykoum
Oh ma petite Nadia, ça me rend triste de voir que tu déprimes, moi aussi j'entre en pleine déprime ça va pas trop bien en ce moment toi je suppose que ça doit être très dur loin de ta famille inchaAllah tu vas partir te ressourcer au bled cet été.
Amina bien spur que tu peux prendre un bain justement c'est conseillé d'en prendre quand t'as des contractions, ça te détend normalement, par contre moi ça me détendait pas du tout j'avais l'impression d'être une grosse baleine dans ma baignore, j'arrivais même pas à bouger lol ! Par contre pour ta fille t'as qu'à la mettre dans son lit et tu la laisses pleurer un peu, si vraiment eklle s'arrête as et qu'elle hurle tu la sors mais si ça se trouve elle va juste chouiner un peu et elle va finir par s'endormir, moi perso zak à 20h il est dans son lit s'il pleure je le laisse sauf si vraiment c'est la grosse crise, je te conseille de faire ça pour l'habituer parce que qd bb2 sera là tu risque sinon de galérer et d'être très fatiguée.
Cindy, oh dis toi que c'est pour le bien de Firdaws son vaccin, elle va vite s'en remettre, moi ça va safwan il s'en fou total qd on lui fait un vaccin il pleure même pas machaAllah, même l'autre fois il avait fait un vaccin qui fait mal et le pédiatre était choqué il a dit que c'était la 1ère fois qu'il voyait un bb qui pleurait pas pour ce vaccin en particulier. t Zak la 1ère fois ça m'a fait mal au coeur mais après j'étais contente qd il allait faire son vaccin parce que pendant 2 jours après il était calme et fesait que dormir donc j'étais un peu trnaquille la journée ! Bon je sais ça fait un peu mère indigne ce que je viens d'écrire mais bon on va pas se mentir, quand les bb fon la sieste ça nous fait du bien...
Pour le kfc ici c'est pareil à reims normalement inchaAllah ils vont en ouvrir 1 tant mieux parce que j'ai jamais mangé là bas pourtant je suis pas loin de paris j'y suis allée souvent mais j'ai jamais pensé à y manger, ça va être loccasion de goûter inchaAllah0.
Pour le site de vêtements oui inchaAllah je vais comandé en début de mois je vais peut être prendre un jilbab prune clair puis un ensemble blanc jupe et tunique pour aller chez ma mère ou pour des occas.
Lise ça va c'est pas trop dur sans ton mari ? Remarque machaAllah tu t'en sors bien apparemment, hamdullah.
Sara, ça va alors tu sens bien ta fille bouger déjà machaAllah, ça va être une petite chipie inchaAllah. Sinon c'était bien le couscous, nous c'est pour dimanche inchaAllah. Sinon au fait pour le prénom vous en avez fixé un ou pas ?
Bon sinon moi zak el hamdulillah est chez ma belle mère encore il y est depuis mercredi soir tant mieux parce que je vais pas trop bien, j'arrête pas de crier sur lui le pauvre, j'arrête pas de lui doner des fessées... j'ai les larmes aux yeux là. Je suis tellement fatiguée que j'ai aucune patience mais le pire c'est qu'avec safwan je suis toujours gentille ça me fait trop mal au coeur pour Zak à chaque fois je me dis arrête calme toi c'est qu'1 bb mais nan. Faut que je fasse un effort la dessus.