Mamans musulmanes (tome IV) (Page 54)

Discussions

Auteur
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:30
en fait mardi c'est l'anniversaire de mon mari et j'ai bien envie de faire comme d'hab un bon repas mais je ne pense pas avoir la force. déja je sais que le gateau sera acheter. mais pour le plat???? :roll: une idée a me proposer , qq chose qui ne me laissera pas a la cuisine toute la journée vu que j'ai rdv a 14h20 ce jour la chez la sage femmme
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:37
ca va tu as eu de bonnes notes, tu as commencé quand? il te reste encore plus de la moitié a faire alors c'est quoi le plat preféré de ton mari? ca fait une bonne idée de repas
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:53
bein j'ai commencé il y a plus d'1 an mais je traine la j'ai interet de bouger car la formation finit au mois d'aout 2010. sinon mon mari aime tout ce qui est friture ou bien au four. poulet, gigot.....ect. je voulais faire un roti au four. mais je n'ai pas trouver le fil alimentaire
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 18:01
sinon un poulet farcie ou un gigot
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 18:04
je penche plus pour le gigot. parce que le poulet il y a plusieurs morceaux qu'on ne mange pas. ah oui j'ai oublié de te dire j'ai éssayé un plat sur le liens que tu m'avais envoyer pour les recettes du wok, c'était trop bon mais piquant et sa ressemblé a un palt qu'on fais en algérie. il y a beaucoup de recette que je suis bien tenté de faire. merci pour ton aide :D purée ce n'est pas évident de se mettre du vernis sur les ongles du pied avec le ventre groooooooooos. :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 18:25
c'est clair que c'est galère de toucher ses pieds enceinte même lacer les chaussures est une torture Tu as mis quelle couleur pour le vernis?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:07
j'ai mis du grenat
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:00
salam alikom alors les filles, c'est quoi le programme aujourd'hui??? pour moi comme d'hab...je vais faire un plat que j'adore donc je vais me régaler aprés :lol: enfin méme mon mari l'adore. a+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:43
salam alors Amina ça a pas été trop laborieux la pose du vernis? c'est quoi le plat que tu vas faire? moi aujourd'hui programme comme d'hab, menage fini,cuisine en cours, Alya a l'ecole et c'est tout
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:15
lise au niveau de peids ohh oui je ne te le fais pas dire. pénible. mais pour les mains non.. :D sinon c'est le plat jordanien , avec les tomates, aubergines, riz et poulet. dis moi tu as l'habitude de faire des aspérges en plat. dones moi une idées. je ne les ai jamais fais du coup je ne sai sméme pas comment les nettoyées.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:36
avant les asperges je les mangeais qu'en salade et vu que personne aime ça ici, j'en fais pas ,desolee je t'aide pas sur ce coup
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:00
ya pas de soucvis je v les donner et puis c'est tout. :D merci comme méme
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:29
salam les filles lise, merciiiii à toi :D amina, merci de m'avoir rassuré, ce que tu m'a dit c'est exactement ce qui m'arrive! lorsque je ne la sens pas un bon moment je panique et je met la main sur mon ventre et là elle me rend le coup donc je me soulage ouuuffff! bon anniversaire à ton mari! si t'as pas la force pour lui preparer un bon repas il va certainement te comprendre! les autres filles gros salam moi ca va, hier j'ai eu des douleurs terrible en bas ventre (je crois ligamentaires) ca m'arrive toujours apres les rapports :oops: mais aujourd'hui ca va mieux :D pour ma fille elle n'a commencé sa fete qu'au soir tres tard, chaque jour pour elle est different! merci de m'avoir rassuré aujourd'hui c'est le couscous chez ma mere :wink: bisous
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:08
je t'en prie sara on est la si tu as besoin d'aide. :D bsahték le couscous. pour les douleurs aprés les rapports c'est normal. ça fait super mal en plus. allez a+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:43
sara,du couscous trop bon!tu tes régalée? 'les douleurs sont du à la contraction de ton utérus Alors vous faites quoi aujourd'hui?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.