Mamans musulmanes (tome IV) (Page 53)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:32
Ludivine et Amina, Zakarya et Jihane savent monter ou descendre les escaliers?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 12:46
Cindy-ben dis donc Firdaws est bien fatiguée,si elle à dormie la nuit c'est génial!trop mimi de teter le nez de ton mari.le mien faisait pareil . Je pense que ta belle-soeur à bien compris le message,vive la tranquilité alors Tu fais quoi aujourd'hui Yasmine à du faire un cauchemar hier et coup elle à dormi collé à moi Ah oui hier je me suis ébouillantée avec l'eau du riz,du cou jusqu'au sein droit je suis toute rouge et un peu gonflée sur le mamelon
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:24
salam les filles laetiandben bonjour. moi aussi je dirais qq chose pour la maison. moi méme j'ai acheté a un cousin par alliance un service de casseroles, marmites et poeles. tu les trouves a eleclerc ellles ne sont pas trsé chere ou sinon une bonne cocotte. mais maintennat tout dépend de ton budget. alors lise qq pistes sur ton grand pére. sinon apparament c'est mister ben toi a chaque fois c qq chose si ce n'est aps la porte du placard c'est autre chose. faut vraiment faire gaffe. jihane monte les escaliers toute seule mais descendre je ne l'ai pas encore laisser j'ai peur. ludivine alors safwan a reprit ses habitudes. ce n'est pas terrible. nadia dis moi comment va mohammed ali??? cindy firdaws te ressemble il n'y a aucun doute. comment va t'elle depuis la derniére fois ???? et ta belle soeur comment va t'elle ??? :lol: :lol: sara pour la grossesse de jihane j'ai eu le trait mais pour cette grossesse pas du tout. si c'est un garçon ta maman et ton chéri vont étre triste. mais si tu as vu les levres de ta fille :lol: donc c'est une fille. sinon cindy tu sais si gygy te dit que c'est une fille ce n'est pas obligatoire, moi pour jihane la 1 gygy m'a dit une fille ensuite 15 jours aprés je suis partie chez une autre elle m'a dit garçon. mais au fond de moi je sentais que c t une fille. sinon je connais une femme qui lui ont dit un garçon et le jour de l'accouchement c'est une fille elle a fait une ptite dépression elle ne voulais méme pas regarder sa fille elle leur a dit vous l'avez échanger avec mon fils. donc test adn et c'étais bien sa fille. et en algérie je connais des gens a qui ont a dit une fille et le jour j un garçon alors la cata pour les parents parce que tout était rose rien que du rose. moi sincérement pour l'accouchement de jihane j'avais programmé comme méme un prénom pour garçon au cas ou . et cette fois ci aussi j'ai choisi un prénom pour fille si jamais ce n'est pas un garçon.......
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:29
alors jihane commence a étre jalouse c'est térrible elle n'est pas du tout comme d'hab. ah les filles je confirme a 100% que si la maman est nerveuse pendant sa grossesse et bien le bb va l'étre. moi cette grossesse j'ai éssayé d'étre calme mais ce n'est pas trés evident vu que je suis nerveuse a la base. j'ai détésté l'oncle a mon mari je pense qu'il va lui ressemblé j'éspere pas parec qu'il a un caractére de M... et il m'énérve tjrs. sinon hier je suis partie a barcelone avec mon mari pour emmener son cousin qui avait un vol et malheureusement ils n'ont pas voulu le laisser prendre l'avion son passeport. n'impoerte quoi puisque j'ai moi méme pris plusieurs fois des vols qu'avec ma résidence c'est l'europe donc pas besoin de passeport... berf on a du le prendre a la gare de bus pour trouver un bus vers paris. je suis partie a ikéa pour acheter les qq trucs dont j'avais besoin . sinon on est pas rentrer jusqu'a23h15 et j'étais naze avec le dos je ne vs dis pas. rester dans la voiture tout ce temps assise... ce n'était pas terrible. voila voila aller je vais faire dormir jihane a+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:37
alors tu as fait des achats à ikéa?et la chambre du bébé est prête? Hier tu as mangé à kfc?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:47
ah oui j'ai oublié de dire que kfc a barcelone tout est hallal pour ma plus grande joie. j'ai mangé un humburger. c'est quand j'ai fini qu'on a apris que tout est hallal. mais la prochaine fois je demanderai a voir le certificat qui dit que c'est hallal sinon je ne prends pas le risque. mais malgré ça ce n'est pas comme en france le menu qui me fait réver n'éxiste pas en espagne. pour le bb il dormira avec moi dans ma chambre les premiers mois et aprés avec jihane dans sa chambre.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:48
pour le sexe ca arrive que les gynéco se trompent, pour mon frère pendant 9 mois on avait dit a mes parents que ca serai une fille et au resultat ils ont eu la surprise le jour de sa naissance, mais bon maintenant le materiel est plus performant et quand le bébé est bien placé y'a peu de risque d'erreur Amina tu fais quoi aujourd'hui?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:26
je ne fais rien de spécial. ce matin j'ai nétoyé la maison et la terasse comme cette semaine mon mari a placé le cumulusse donc je ne te dis pas dans quel état il a laisser la place. je viens de prendre ma douche et j'ai la flemme de faire mon brushing. aujourd'hui j'ai 5 ans de mariage au nom de la religion (avec la fatéha) et demain inchalah au nom de la loi. et c'est aussi l'anniversaire de mon papa :D sinon j'ai envie de me faire une pause vernis. :D ça fait trés trés longtemps parce qu'avec la priére ce n'est pas évident. mais il y a des gens qui disent qu'aprés la grande abulision on peut mettre le vernis a condition de ne pas toucher la peau ( laisser un ptit vide entre le vernis et la peau) pour que l'eau touche et d'autre pas.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:31
j'ai eu les résultats de mes devoirs je suis bien contente. mais il me reste encore beaucoup de travail......... :cry: :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:40
bon anniversaire de mariage Pour le vernis on m'avait dit qu'on peut en mettre après avoir fait les ablutions mais l'enlever si on doit les refaire.c'est pas pratique donc ça fait des années que j'en ai pas mis Ta eu combien à ton devoir?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:55
salam les filles ca papote ici :D je vous remercie pour vos reponses :D Amina bon anniversaire de mariage :D les autres contente que tout va bien chez vous! dites moi les filles est ce que lorsque vous sentez vos bebes bouger au 4eme et 5eme mois est ce que vous les sentez toute la journée ou bien quelques moments dans la journée et est ce que c'est tout les jours? et est ce que les coups sont diffrents ou bien les memes? desolée pour trop de questions :oops: car moi j'ai senti les coups de ma fille à ma 18eme SA mais c'etais pas tous les jours! mais de puis samedi je la sens tous les jours et à plusieurs moments dans la journée! aujourd'hui je ne l'ai pas senti jusqu'à 16h cet aprem et avec des coups legers, est ce normal? bon je cherche juste à comprendre :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:04
sara pour les coups ils peuvent être plus ou moins fort et le bébé ne se manifeste pas toute la journée ya des moments ou il dort et les moments ou il joue à te donner des coups
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:08
[quote:bbc1b27c85="lise09"]sara pour les coups ils peuvent être plus ou moins fort et le bébé ne se manifeste pas toute la journée ya des moments ou il dort et les moments ou il joue à te donner des coups[/quote:bbc1b27c85] lise, merciiii de m'avoir rassuré :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:13
mais je t'en prie,si tu as d'autres questions n'hésite pas
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:28
sara ne t'inquiétes pas le bb ne te donne pas de coups tout le temps. il y a des moments ou tu ne la sentira pas bouger et d'autre c'est la fiesta. :lol: moi pour jihane comme c t bb1 des que je la sentais pas je paniqué et j'appellé la sage femme et direct a la pmi pour vérifier le coeur. mais la genre je suis pro :lol: :lol: . je m'inquiéte moin. mais par moment des que je ne sens pas trop je tape sur le ventre et hop il me rend le toc toc. :lol: :lol: . lise j'i envoyé 4 devoirs alors 1 j'ai eu 17,5 2 autres 16 et le 4éme 16.5 je suis a 41% de la formation. donc encore du boulot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.