Mamans musulmanes (tome IV) (Page 52)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 15:34
salam cindy merciiii, en fait j'ai lu sur le net que le trait brun apparait surtout chez les femmes qui n'ont pas une peau assez blanche et brunes... pour ma fille oui c'est certain toute creation d'Allah est belle, l'essentiel c'est la bonne santé!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:46
cindy blanche neige :D moi cet aprem je suis chez mes parents et je suis connecté de chez eux :wink:
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 20:07
bonjour a toute je viens juste faire un tour sur votre forum car jai besoin daide!!! :lol: ma copine marocaine se marie et je ne sais vraiment pas quoi lui prendre vu que moi je suis la pure francaise!!!!je précise quelle a 22 ans!quelqu'un pourrait maider svp?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 20:15
Salam tout le monde, bonjour Laetiandben, Laetiandben ça dépend vraiment de ton budget et des gouts de ta copine, si elle va tout juste s'installer tu peux lui prendre quelque chose pour la maison, enfin moi je dis ça parce que c'est vraiment le genre de cadeau dont j'ai manqué pour mon mariage :lol: je repasse plus tard Mohammed Ali pleur...
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 20:27
merci de mavoir repondu jasmine!oui je pensais luii prendre quelque chose pour son futur appart mais quoi???je pense quon a pas les meme gouts!!!!
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 20:34
jt'en prie... comme je te l'ai dis ça dépend de ton budget, ça peut être un beau service de cuisine, une machine à pain, un objet décoratif, une parure de lit, un kit de peignoirs gravés au noms des époux (pourquoi pas :lol: ) enfin il y a pas mal de choses dont on a besoin quand on s'installe...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 21:40
salam 'aleykoum Laetiandben bah tu sais qu'elle soit marocaine ça change rien fait comme si c'était une fançaise, sauf que tu lui offre pas d'alcoll mais tu sais y a pas de différence ! Comme dit nadia t'as qu'a acheter un truc pour son nouvel appart ou du parfum, efnin je sais pas ça dépend aussi si vous êtes très proche ou pas spécialement. Mais bon t'arrête pas au fait qu'elle soit marocaine, elle a sûrement les même besoin qu'1 française !!! Pourquoi ça serait différent ? Cindy ah oui ta belle soeur à l'air spécial.Moi ma belle soeur la plus vieille elle a 8 ans de plus que moi mais bon ça se voit ni physiquement et encore moins mentalement, elle est super machaAllah et celle de mon âge aussi el hamdulillah j'ai beaucoup de chance de ce côté ! Dommage que j'en profite pas assez, j'aimerais les voir tous les jours, ou au moins tous les 2 jours mais je suis trop casanière, j'aime bien rester chez moi, j'ai trop la flemme de sortir ! Je suis vraiment grave ! Nan mais en fait chez moi j'ai toujours une tonne de chose à faire soubhanallah j'ai pas le temps de m'ennuyer ! Mais bon pour ta belle soeur à mon avis elle a du comprendre ! Sinon pour le cpoté traditionnel ah oui moi ussi ça me dépasse ce genre de croyance surtout le coup du bout de ficell rouge entre les yeux pour le hocquet c'est un raiment n'import quoi désiolée les fille si y en a qui y croient mais comme dit Cindy c'est vraiment de l'association et Allah ne pardonne pas l'association ! Avec mon mari on se bat à chaque fois pour dire d'arrêter avec ce genre de truc ! Pour firdaws machaAllah effectivement elle a bien dormi, hamdullah tant mieux elle c'est reposée et au moins t'as pu être tranquille ! Nadia, alors comment vas tu ? Ya encore de la neige par chez toi ? Sarah, le trait sur le ventre moi je suis blanche et je l'ai eu pour mes 2 grossesses d'ailleurs c'est léger mais je l'ai encore. J'aime pas du tout ! Le mien était très bien visible mais clair par rapport à 1fille mate de peau. Sinon tu m'etonnes, ma belle mère va être bien au Maroc, c'est une bonne période pour y aller. Mes beaux parents on t pour projet vu que mn beau père est en retraite inchaAllah dans 2 ans à peine, de déménager en france dans un appart plus petit avec 1 seule chambre vu que ma belle soeur qui vit chez eux veut prendre son appart, comme ça ils auront un loyer moins cher et ils veulent vendre l'appart qu'ils ont et prendre une maison surtout pour nous avec les enfants qu'on ait plus de place et puis ils vont allez plus souvent au Maroc, d'ailleurs inchaAllah ils vont passer tout l'été au Maroc, ils ont bien raison ! Lise, ah oui je trouve que ça fait compliqué si tu pars en Algérie, ça aurait été mieux de partir direct ave ton mari puis s'il a des trucs à faire autant mieux que tu descende une prichaine fois trnaquille avec lui et que vous en profitiez, si c'est pour rester enfermée chez ta belle mère ça vaut pas le coup de payer le trajet !!! Amina, tu penses vriament que ça joue sur le bb qd t'es nerveuse ? En tout cas moi je l'étais pour mes 2grossesses et zaky et safwan sont tous les 2 nerveux j'avoue ! Bon j'ai pas réussi à mettre les photos sur mon ordi hier donc q je réussiraient je vous les montreraient pare que celles que j'ai sont trop vieille. Bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 22:36
enfin ça marche... Désolée mon réseau à des soucis et la je me connect avec mon portable Bref,pour cadeau comme l'a dit Ludivine française ou marocaine pour un cadeau ya pas de différence juste pas d'alcool-le mieux c'est des choses pour la maison Cindy alors tu as pu profiter de l'après-midi tout tranquillement et surtout avoir de la visite ça fait et bien.alors Firdaws à fait un gros dodo -ça à du te faire bizarre vu que c'est pas dans ses habitudes. Pour la ligne brune c'est près fréquent chez la femme enceinte ya même des femmes qui l'ont sans avoir été enceinte comme moi il paraît que ça vient du mélange d'origine En parlant d'origine en ce moment j'aimerai en savoir plus sur mon grand-père maternel.je sais juste qu'il était indien et ma mère aime pas parlé de lui ,ça me trotte beaucoup dans la tête J'arrête de raconter ma vie,d'ailleurs j'ai oublié tout ce que je voulais dire Bonne nuit.biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 22:37
effacé
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 22:42
enfin ça marche... Désolée mon réseau à des soucis et la je me connect avec mon portable Bref,pour cadeau comme l'a dit Ludivine française ou marocaine pour un cadeau ya pas de différence juste pas d'alcool-le mieux c'est des choses pour la maison Cindy alors tu as pu profiter de l'après-midi tout tranquillement et surtout avoir de la visite ça fait et bien.alors Firdaws à fait un gros dodo -ça à du te faire bizarre vu que c'est pas dans ses habitudes. Pour la ligne brune c'est près fréquent chez la femme enceinte ya même des femmes qui l'ont sans avoir été enceinte comme moi il paraît que ça vient du mélange d'origine En parlant d'origine en ce moment j'aimerai en savoir plus sur mon grand-père maternel.je sais juste qu'il était indien et ma mère aime pas parlé de lui ,ça me trotte beaucoup dans la tête J'arrête de raconter ma vie,d'ailleurs j'ai oublié tout ce que je voulais dire Bonne nuit.biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 22:44
effacé
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 22:49
effacé
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 06:46
salam 'aleykoum Bah oui ça a très bien marché même Lise, ton message a été posté 4 fois lol ! Pour la recherche sur ton gd père je te comprend, c'est important de connaitre ses origines, tu ne l'as pas connu ? Et pourquoi ta mère ne veut pas parlé de lui ? C'est pas toujours évident les problèmes familiaux mais bon il faut que ta mère comprenne que tu as besion d'en avoir plus. Bon bah moi j'ai trop mal dormi, Safwan s'est réveillé à 4h,je sais pas ce qu'il avait mais il voulait pas se rendormir. Moi je me suis r&éveillé plein de fois et j'ai pas envie de dormir, depis 2h du mat je suis pressée que ça soit l'heure de me lever donc ça a été avancé, de toute façon fallait que je me lève pour manger à 4h30 parce que je jeûne. Safwan s'est rendormi vers 5h30 j'ai dû lui donner 1 bib pour qu'il se rendorme mais je voulais pas parce que j'ai peur qu'il prenne l'habitude de se réveiller pour prendre 1 bib toutes les nuits. En tout cas il a beaucup pleuré, heureusement que Zak est chez ma belle mère sinon lui aussi aurait été réveillé, déjà dans la nuit de dimanche à lundi zak était réveillé dans la nuit, il jouait et rigolait dans sonlt tout seul dans le noir, ça fesait flippé puis vers 3h alos qu'il s'était rendormi il a du faire un cauchemar, il hurlé, il était en panique du coup il a réveillé safwan et impossible que lui se rendorme ! Ohlala les bb. Là j'ai mis safwan dans le lit de zak pour pas que mon mari le réveille quand il se préparera pour aller au taf et j'espère qu'il va se réveiller tard comme ça je fais mon ménage tranquille, j'aurais fini tôt. Bon sinon au programme aujourd'hui inchaAllah là je vais faire un peu de gym, ensuite ménage, je fais à manger un ptit tajine de boeuf carotte petits pois, je fais du pain arabe et un gateau aux pommes puis pour Safwan carottes pommes de terre je pense, j'essai de lui donner pas mal de carotte parce que ça fait un beau teint j'aime bien !!! Sinon cet aprèm je dois aller faire des courses à carrefour avec mon mari voilà quoi. Bonne journée les filles. Bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 08:15
salam Ludivine tu as été bien matinale,en tout cas ton programme culinaire me donne l'eau à la bouche! Safwan et Yasmine se sont donnés le mot elle à pas arrêté de chouiner la nuit Pour mon grand-père ma mère en pasje pas parce qu'il est mort d'une façon horrible devant ses yeux juste quelques jours après qu'elle ai eu 5 ans-je comprend qu'elle en parle jamais mais voilà j'ai autant d'origine indienne que mauricienne. Sinon la au programme école pour Alya ,ménage,cuisine,récupérer Alya,suis l'après-midi rien de prévu
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 10:30
bonjour les filles,merci de mavoir aidé :wink: cest elle qui me répète sans arret quon est pas pareil car elle est marocaine!!cest pour ca je voulais pas trop acheté quelque chose de bizarre a ses yeux!!!!lol bonb en tout cas merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.