Posté le : 25-03-2009 à 21:40
salam 'aleykoum
Laetiandben bah tu sais qu'elle soit marocaine ça change rien fait comme si c'était une fançaise, sauf que tu lui offre pas d'alcoll mais tu sais y a pas de différence ! Comme dit nadia t'as qu'a acheter un truc pour son nouvel appart ou du parfum, efnin je sais pas ça dépend aussi si vous êtes très proche ou pas spécialement. Mais bon t'arrête pas au fait qu'elle soit marocaine, elle a sûrement les même besoin qu'1 française !!! Pourquoi ça serait différent ?
Cindy ah oui ta belle soeur à l'air spécial.Moi ma belle soeur la plus vieille elle a 8 ans de plus que moi mais bon ça se voit ni physiquement et encore moins mentalement, elle est super machaAllah et celle de mon âge aussi el hamdulillah j'ai beaucoup de chance de ce côté ! Dommage que j'en profite pas assez, j'aimerais les voir tous les jours, ou au moins tous les 2 jours mais je suis trop casanière, j'aime bien rester chez moi, j'ai trop la flemme de sortir ! Je suis vraiment grave ! Nan mais en fait chez moi j'ai toujours une tonne de chose à faire soubhanallah j'ai pas le temps de m'ennuyer ! Mais bon pour ta belle soeur à mon avis elle a du comprendre ! Sinon pour le cpoté traditionnel ah oui moi ussi ça me dépasse ce genre de croyance surtout le coup du bout de ficell rouge entre les yeux pour le hocquet c'est un raiment n'import quoi désiolée les fille si y en a qui y croient mais comme dit Cindy c'est vraiment de l'association et Allah ne pardonne pas l'association ! Avec mon mari on se bat à chaque fois pour dire d'arrêter avec ce genre de truc ! Pour firdaws machaAllah effectivement elle a bien dormi, hamdullah tant mieux elle c'est reposée et au moins t'as pu être tranquille !
Nadia, alors comment vas tu ? Ya encore de la neige par chez toi ?
Sarah, le trait sur le ventre moi je suis blanche et je l'ai eu pour mes 2 grossesses d'ailleurs c'est léger mais je l'ai encore. J'aime pas du tout ! Le mien était très bien visible mais clair par rapport à 1fille mate de peau. Sinon tu m'etonnes, ma belle mère va être bien au Maroc, c'est une bonne période pour y aller. Mes beaux parents on t pour projet vu que mn beau père est en retraite inchaAllah dans 2 ans à peine, de déménager en france dans un appart plus petit avec 1 seule chambre vu que ma belle soeur qui vit chez eux veut prendre son appart, comme ça ils auront un loyer moins cher et ils veulent vendre l'appart qu'ils ont et prendre une maison surtout pour nous avec les enfants qu'on ait plus de place et puis ils vont allez plus souvent au Maroc, d'ailleurs inchaAllah ils vont passer tout l'été au Maroc, ils ont bien raison !
Lise, ah oui je trouve que ça fait compliqué si tu pars en Algérie, ça aurait été mieux de partir direct ave ton mari puis s'il a des trucs à faire autant mieux que tu descende une prichaine fois trnaquille avec lui et que vous en profitiez, si c'est pour rester enfermée chez ta belle mère ça vaut pas le coup de payer le trajet !!!
Amina, tu penses vriament que ça joue sur le bb qd t'es nerveuse ? En tout cas moi je l'étais pour mes 2grossesses et zaky et safwan sont tous les 2 nerveux j'avoue !
Bon j'ai pas réussi à mettre les photos sur mon ordi hier donc q je réussiraient je vous les montreraient pare que celles que j'ai sont trop vieille.
Bisous.