salam 'aleykoum
Bon désolé je passe plus trop souvent mais bon ces derniers temps machaAllah je suis trop occupée ou alors dès fois hje vous lis et j'ai pas le temps de répondre ou je commence à écrire un message et par exemple, comme hier, mon fils débranche l'ordi du coup ça m'enerve et je lache l'affaire. Ohlala il me rend dingue Zaky en ce moment, le pauvre, j'arrête pas de lui crier dessus et même parfois je lui donne des fessées, c'est pas bien mais je suis épuisée et il ne m'écoute pas du tout, il ne touche que ce qu'il faut pas, je deviens dingue !!!!
Bref, Cindy, tu sais avant les bb dormaient sur le ventre, nous même, en tout cas moi et même ma soeur, mon mari, mes belles soeurs, on a dormi sur le ventre et on va bien el hamdulillah. Quand les bb sont sur le ventre, ça les soulage au niveau du ventre, moi Safwan commence à dormir sur le ventre, tant mieux parce qu'il a la tête un peu applati, comme zaky à son âge ! Non mas si Firdaws préfère être sur le ventre laisse la mais comme tu dis, surveille là.
Pour ta belle soeur bah je sais pas trop quoi te conseiller, moi perso je trouve que c'est bien qd la famille se voit souvent, moi ils ont beau habiter à côté de chez moi j'y vais pas plus de 2 fois par semaine parce que j'ai la flemme mais ça me gênerait pas qu'ils passent tous les jours. Après c'est clair que ça aurait été il y a qq temps je t'aurais pas dit ça, moi aussi ça m'aurait embêté mais bon. En tout cas à ta place, j'essaierais de faire comprendre à ta bele soeur qu'elle dérange un peu mais de manière très subtile parce que c'est qd même ta belle soeur. En tout cas moi c'est pareille mon mari n'aimerait pas que je critique qq'1 de sa famille et il irait même sûrement leur dire mais je suis plutôt franche donc si 1personne de sa famille fais qq chose qui m'embête si j'en parle à mon mari c'est que je vais ou que j'en ai parlé aavec la personne concernée, j'assume, y a pas de problème par contre si vraiment un truc me gêne par exemple avec sa mère mais que je sais pas trop comment lui en parler (à sa mère) alors je le garde pour moi, j'en parle surtout pas à mon mari et je fais tout pour que ça change avec sa mère voilà. Et puis si ta belle soeur vient et qu'elle ne fait rien, tu n'as qu'à lui dire, tiens tu peux m'aider à faire ça ou ça mais toujours en restant polie etsouriante, normalement au bout d'1 moment elle devrait comprendre qu'elle doit taider, tu es jeune maman c'est pas évident au début elle dervait le savoir... Sinon félicitations à Firdaws si elle fait ses nuits machaAllah, el hamdulillah c'est cool pour toi...
Sara, ouah ton ventre s'arrondi machaAllah ! Alors comme ça ta fille te donne des coups, tu dois être très heureuse, oh lal c'est vraiment des super moment, ça vaut le coup d'avoir des nausées, de la fatigue... Sinon ça doit être agréable en ce moment à Casa, il fait beau ? Pour les achats pour ton bb aller, fais toi plaisir lol... Par contre le lit à 800 euros il était fait en quoi pour être aussi cher !!!
Nadia, Mohammed Ali va mieux ? T'es au régime ? Franchement prend ton temps, moi je te conseille c'est pas de faire un régime mais de manger équilibré, de bouger dans la journée et éviter ou si tu y arives même supprimé les sucreries, ou alors n'en manger que de temps en temps et aussi les boissons gazeuses... Tu verras rien qu'en faisant ça tu perds très vite du poids et tu t'y fis très vite. D'ailleurs pour ton jeune, à mon avis le cop de barre et les vertiges que t'as eu son peut être dû au fait que t'avais pas "ta dose de sucre" enfin tu me comprends, moi c'est ce que ça me fait quand je mange souvenbt sucré et qu'après je fais une journée de jeune ou un régime et que je mange plus sucré j'ai ce genre de malaise.
Lise, ça va ? Pas trop dur sans ton mari ? Bon inchaAllah votre projet va se concrétiser et tu vas bientôt nous en parler. Sinon moi je serais toi j'irais en Algérie me changer les idées moi je voudrais trop aller au Maroc mais cette année c'est mort, mon mari ne va pas avoir beaucoup de vacances puis on a pas d'argent de cpoté donc c'est pas possible. Mes beaux parents inchaAllah partent tout juillet et août ils m'ont dit de venir 3 semaines fin juillet début août avec les enfants, je voulais trop mais bien sûr mon mari n'est pas d'accord. Enfin c'est toi qui voit.
Amina dis donc machaAllah t'es vraiment belle, ton ventre est trop mimi ça va t'as pris que du ventre je pense. Puis Jihane aussi est trop mimi machaAllah d'ailleurs je trouve qu'elle vous ressemble à toi et à ton mari, c'est vraiment un mix de vous 2. Bon bah sinon ta dpa approche à grand pas, ça passe super vite soubhanallah !
Alors moi sinon ça va sauf que je suis super naze, je rattrappe mon jeune de 2007 parce que pareil j'avais pas pu jeuner aprce que j'avais mes lochies après j'allaitais et après je suis tombée enceinte et qd je suis enceinte j'arrive pas du tout à jeuner. J'avaid rattrapper normalement 10 jours mais je suis pas sûre donc je dirais 8, ça fais 22 jours à rattrapper et là aujourd'hui c'est mon 4ème jour. J'en profite de pas avoir tro pd'appétit pour jeuner mais le problème c'est que je me lève à4h40 et le temps que je mange, que je me lave et que je fasse ma prière dès fois Safwan est réveillé, il se lève tôt et je peux pas me rendormir donc c'est dur. Par contre el hamdulillah au niveau des nuits ça va mieux a arrive qu'il se réveille mais c'est vite fait pour se rendormir puis à 20h je le mets au lit, même s'il dort pas qd je le pose, il dit rien et s'endort vite, avant y avait pas moyen de faire ça sinon il pleurait pendant longtemps jusqu'à ce que je vienne le chercher. Puis dans la journée il arrive à dormir dans le lit ou alors je le met dans la balancelle parce qu'il aime bien mais sans le balancer, ça c'est fini el hamdulillah. Niveau diversification pas de problème non plus machaAllah, j'ai commencé depuis 1 mois et demi et il mange de tout et il rafolle des yaourts par contre machaAllah il est très gros et grand, je sais pas sa taille ni son poids mais à mon avis il doit exploser les curbes, le 12 mois c'est limite pour lui ! Et il fait trop rire, il ne marche pas à 4 pattes mais il roule, comme une boule qu'il est lol partout, c'est trop marrant !!!
Apart ça mon mari trvaille toujours hamdullah, sa période d'essai fini le 6 avril. Ma belle mère va partir 1 mois au Maroc le 1er avril inchaAllah, elle va se reposer. En fait elle a eu les résultats de ses examens en fait les artres sont un peu gonflées et bouché et le sang va mal jusqu'au coeur donc c'st pour ça qu'elle est tout le temps essouflée et fatiguée et le 27/03 is vont lui dire ce qu'ils vont lui faire pour que ç aille mieux inchaAllah, il faut qu'elle fasse attention.
Enfin voilà quoi les nouvelles, vous m'excuserait pour le roman !
Bonne nuit les flles, je vais essayer de mettre des photos de mes enfants.