Salam 'aleikoum
MachaAllah Nadia, t'as perdu les eaux chez toi, je suis trop contente ! Je sais pas si tu as accouché, j'espère que ça c'est bien passé et que Mohammed va bien et toi aussi, je suis impatiente que tu nous donne de tes nouvelles. FELICITATIONS. Gros gros bisous...
Cindy ma belle, t'inquiètes pas ça va arrivé, ton bb ne va pas resté à l'intérieur, il va finir par sortir ! Je sais ^pour l'avoir vécu pour Safwan, que c'est très dur vers la fin parce qu'on attend que ça arrive, on ne pense plus qu'à ça dès qu'on se lève le matin on se dit c'est peut être ^pour aujourd'hui et à la fin de la journée on est déçue ! Moi j'en pouvais plus mais arrivé 1 semaine avant ma dpa j'ai réussi à voir les choses d'une autre manière et à être plus patiente au point que j'aurais pu garder safwa encore 1 mois dans mon ventre pour qu'il sorte tout seul lol ! Mais bon c'est pas possible mais je voulais pas être déclenché. En tout cas mon conseil c'est de te dire qu'il faut que tu prfite de ces jours qui te reste avec ton mari ou pour toi, fait des sorties, en plus parait^il que c'est bien puis ça va peut être te provoquer des contractions, fait le ménage à fond comme ça ça sera tout propre pour l'arrivée de Firdaws, bref change toi à fond les idées... Il ne te reste plus beaucoup de temps, ça va venir et ça va aller vite inchaAllah. En tout cas évite de te faire déclencher, repousse un max, c'est tellement mieux quand ça vient quand on s'y attend pas et un déclenchement ça peut être très long et épuisant et douloureux aussi. Sinon pour ton col comme t'as dit Nadia, ça veut rien dire, ça peut aller vite, on peut pas savoir. Pour Safwan à mon rdv le 5 août elle m'avait dit que ça pouvait être pour bientôt parce qu'il était très très bas, le col s'était racourci et tout puis j'ai accouché le 5 septembre à j+3 alors tu parles, c'est souvent qu'ils se trompent. Courage.
Sinon pour le site c'est islam.activebb.net. Franchement il est pas mal le site mais en ce moment j'y vais plus, j'ai pas le temps, dommage... Bah oui Safwan me laisse pas du tout dormir, j'avais l'espoir vu qu'une ois il avait fait une nuit complète mais non ! Il se réveille toutes les heures, j'en peux plus ! Déjà ma grossesse avec Zaky j'étais trop fatiguée, y avait jamais moyen de faire une sieste et la nuit je dormais mal et là pareil donc ça fait au moins 8 mois que j'ai plus de bonnes nuits complète, c'est très dur mais comme je suis obligée de tenir le coup j'y pense pas !
Sara machaAllah tu as vu ton bb, el hamdulillah il est en bonne santé, je suis très contente pour toi, tu dois être trop heureuse, c'est toujours émouvant la 1ère écho. Sinon ton gygy t'as prescrit desvitamines, c'est cool. Pour le sirop prend le mais à mon avis ça a pas changer grand chose...
Amina j'espère que tu va bien et que c'est pas trop dur pour toi sans ta fille. Profite à fond de ta famille, c'est déjà bientôt le retour...
Lise, bon ti ton mari je me rappelle plus quand il rentre, il est peut être déjà là. En tout cas ça me soulerait à ta lace d'avoir toujours des problèes avec internet ! Sinon j'espère que toi aussi tu va bien et tes enfants.
Bon sinon moi hier j'ai pas été en ville, c'était sûr, mon mari m'agace parce que je lui demande et il répond pas donc à chaque fois je sais pas quoi faire, si je dois me préparer ou pas au lieu qu'il me dise non direct, ça serait plus simple. Bon du coup je me demande quand je pourrais aller en ville, surtout qu'il faut que j'échange les pantalons de Zak, enfin je dois me faire rembourser ! A mon avis c'est mort pour mon manteau, tant pis je vais gerder mon manteau qui est devenu immense pour moi... Tiens je vais envoyé un message à mon mari pour lui demander... Sinon hier j'ai emmené Safwan chez le pédiatre pour ses vaccins, qu'est ce que c'est embêtant, malgré qu'il y avait qu'une femme avant moi, en plus ça a été vite son rdv, je suis rentré chez moi alors que j'habite à 5 min en voiture, il était 16h45 alors que j'avais rdvà 15h ! En plus comme d'hab Safwan commence à être malade depuis hier soir si ça avait été qq heures avant j'aurais pu en parler au pédiatre mais non. Heureusement ç à pas l'air bien méchant, faut jsute que je lui nettoi souveznt le nez parce qu'il est souvent encombré et faut pas que ça descende dans les bronches sinon bronchiolite, non merci ! Puis il avait un peu de fièvre à cause du vaccin, c'est la 1ère fois qu'il en fait à cause de ça et Zak n'en a jamais fait, au contraire lui il dort tout le temps pendant 2 jours après un vaccin ! Enfin voilà quoi rien de spécial, donc cette nuit à encore été très dur u qu'il a fallu que je me lève pour safwan, j'étais carrement réveillé de 2h à 4h30 puis apr toutes les heures, comme d'hab, j'ai trop mal au crane tellement je suis naze. Mais bon hamdulillah...
Allez bon aprèm les filles.
Bisous.