Posté le : 08-02-2009 à 19:39
salam 'aleikoum
Lise c'est quoi une tortue ? Et sinon je crois que j'ai raté un épisode pourquoi tu ds que t'attends pas mercredi plus que ça ? Il sepasse quoi mercredi ? Désolé je suis un peu tête en l'air !
Pour en revenir au massage mon mari m'a acheté un truc qu'il a ramené de son magasin, en fait je lui avais passé ma carte pour qu'il ma l'achète mais il a payé. C'est un truc pour les pieds, comme un jaccuzi pour pied, je sais plus comment ça s'appelle et j'ai pas le courage de me lever voir et bref avec i y avait un truc qui vibre c'est pour masser le dos mais il veut jamais me le faire, une fois il m'a dit d'un ton très sérieu en plus "non vraiment pas ce soir, je peux pas te faire un massage, j'ai trop mal aux mains" !! Ohlala, tant pis.
Sinon pour ma coupe si j'y vais cette semaine inchaAllah je sais ce qu je vais me faire, alors les cheveux coupé aux dessus des épaules avec une mèche, simple mais classe...
Cindy, t'as vu quand t'a ton bb, après tu ressens des choses soubhanallah hyper intense, c'est fort... Moi non plus j'aurais pas imaginé que j'allais aimé mes enfans à ce point ! Pour le jilbeb je vaios le commander je crois là just après j'en ai trop envie ! Mais je sais pas lequel prendre et je sais pas si je prend kaki ou gris ! Peut être les 2 ! Qu'est ce t'en pense ?
Pour ton appart j'espère que tu va vite avoir des propositions, prend leur la tête tous les jours, tu t'en fou mais au moins tu vas tellement les saouler qu'ils vont se bouger pour que tu les lache, en général c'est comme ça que ça marche, parce que si ils voient que tu t'en fou ils prennent leur temps. En tout cas continue tes dou'as, Dieu aim quand on lui demande... Moi je continu pour toi inchaAllah jusqu'à temps que tu obtienne cet appar ma soeur.
Sinon bon courage pour le mouton...
Trop marrant Zak tape sur son ventre et Safwan est pété de rire alors il recommence ! Je sens que d'ici même pas 1 an ils vont me faire ne tonne de bêtises et me rendre dingue ces loulous, inchaAllah.
Amina moi aussi je préfère Mhammed et franchement j'aurais trop du appeler Zakarya, mon 1er fils quoi, Mohammed Amine, inchaAllah si j'en ai un 3ème...
Nadia bah oui viens nous raconter, bon là tu dois être occupée encore à laver,ranger...
Amaya j'espère que toi et ton pti bou allez bien.
Sara, il me tarde d'être après demain pour que tu nous raconte ton écho et pour en revenir au sexe, moi j'avais été chez ma gygy de d'habitude, pas celle de l'hôpital donc le matériel n'était pas top et j^'en étais au même stade que toi ! Mais bon comme tu dis, le sexe, c'estpas iportant, peu importe, fille ou garçon, le principal c'est qu'il ou elle soit en bonne santé inchaAllah.
Voilà moi sinon mes parents, ma soeur, mon oncle et ma tante sont passés tout à l'heure, ç fait plaisir de recevoir la famille même s'ils sont pas resté longtemps...
Voilà donc journée un peu speed parce que quand quelqu'un vient chez mi et que je le sais d'avancen, et que c'est des ens qui viennet pas souvent il faut que ma maison soit niquel de chez niqueldonc j'ai pas arrêté puis je jeune aussi pour rattrappermon ramadan donc là je veux tout rattrapper d'un coup inchaAllah.
Bon Zak va pas tardé à aller au lit, je vais être trnquille, Safwan commence à être fatigué, je vais me poser tranquil dans le canap avec un petit dîner vite fait, c'est mon moment préféré avec le matin, je me lève vers 6h et je suis seule, il fait encore noir, c'est tout calme et je prend mon repas préféré, le petitt déj avec pain grillé beurré et un immense bol de café avec un peu de lait...
Bon j'arrête de raconter ma vie, c'est même pas interressant..............
Bisous.